MP lvl 250

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
gamerz80

MP lvl 250

Post by gamerz80 »

Ayant voyagé beaucoup je n'ai jamais trouver de spots Q250 en MP es-ce que ca existe si oui ou? Merci
Venom: expert en épée lourde, prêtre, Foreur de la Jungle, crafteur de Pique et avatar de destruction.

Membre de la guilde L'Ordre des Questeurs d'Atys(info)

Site et Forum de l'Ordre

Recrutement de l'Ordre ouvert à tous (low lvl bienvenue) (vous devez créer un compte pour pouvoir posté)
ici
tchikoo

Re: MP lvl 250

Post by tchikoo »

gamerz80 wrote:Ayant voyagé beaucoup je n'ai jamais trouver de spots Q250 en MP es-ce que ca existe si oui ou? Merci
La zone du bosquet de nos terre matis abrite des sources 250 ... !
Tchikoo de Foremniak, Eclat au sein du cercle des profondeurs, vieux, rouillé mais toujours aussi passionné par son travail de ravitailleur des troupes du front.
tigers31

Post by tigers31 »

Oui les prime racine ont des spot a 250
silvius9

Post by silvius9 »

Y'a encore des homins qui ignorent l'existence de "la-fameuse-source-de-graines-de-caprice-supreme-q250-du-jardin-majestueux" ?? :)
kaos21

Post by kaos21 »

silvius9 wrote:Y'a encore des homins qui ignorent l'existence de "la-fameuse-source-de-graines-de-caprice-supreme-q250-du-jardin-majestueux" ?? :)
Ben evite d'en parler si ya encore des gens qui ignore son existance :p
Cours Forest,cours!!!!!!

Telula (la plus belle :) )
warba

Post by warba »

Ca, c'est le genre de chose qui ne se révèle pas...
silvius9

Post by silvius9 »

Il n'y a pas plus de raisons de cacher l'existence d'un coin de camping pour foreurs que d'un coin de camping pour guerriers... Je ne dirais pas la même chose d'une source difficile à trouver dans un coin éloigné, mais là il s'agit clairement d'une incitation au pexage décidé par nevrax.

Je n'irai jamais révéler au premier venu mes secrets de forage, fruits d'une longue observation et de longues heures de recherche dangereuses, mais là il s'agit d'un secret de polichinelle, destiné à faire grimper au plus vite les foreurs et artisans Matis. Maintenant, entre être 250 en niveau et savoir choisir ses mp 250 ou pouvoir répondre à n'importe quelle commande, il y a un monde que, bon coin ou pas bon coin, les mauvais foreurs ne franchiront pas...
psychee

Post by psychee »

Je suis foreuse... nulle... la foreuse truffe par excellence.

Je sais où trouver des MP 250 sans me fatiguer, parce que les lieux connus le sont de tous, mais un vrai foreur, que je ne suis pas, sait où trouver certains types de MP, quand les trouver, à quelle couleur, quelle qualité, quelle bonne quantité, etc, et les vrais foreurs, eux, le savent, et ne partagent leurs secrets qu'entre quelques personnes.

Donc réveler un coin de forage déjà fort connu... c'est pas génant.
"La Vie est un cadeau"
Psychée Aquilon Alanowë, la Zoraï Blanche, Fille de Liandra d'Alanowë
Membre des Libres Frontaliers

Sites persos:
www.psychee.org

Artbook Psychee
Artbook Ryzom comic project
donbugs2

Post by donbugs2 »

Comme c'est par région entiere que la ql xxx se localise, c'est un peu con de la cacher aux autres.
Il ne demande pas une source de big supreme ou autres que je sache. Même en connaissant la region de ql250, il reste tout le travail de recherche des mp spécifiques que chacun cherche.

Donc: la region du Bosquet ( Nord-Est) sur Matis et le Vide (NE pareil) sur Zorai, je ne connais pas les autres malheurement.
(et j'ai envie de dire stfu les autres, qui ne sont mêmes pas à l'aube d'être intéréssés par de telles sources, et qui en même temps dénigrent une simple question somme toute banale).
atreis

Post by atreis »

Pour les trykers : Lagon de Loria
Pour les fyros : autour de Dyron
Dans les primes : Terres Abandonnées et Sources Interdites

Shiba
Post Reply

Return to “Général”