bugs a avendale !!!!!

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
Post Reply
bruno33

bugs a avendale !!!!!

Post by bruno33 »

le vendeur de MP a avendale ne vent rien !
comment ca se fait ?
idem pour le colporteur!

a corriger !!!
faro1

Re: bugs a avendale !!!!!

Post by faro1 »

bruno33 wrote:le vendeur de MP a avendale ne vent rien !
comment ca se fait ?
idem pour le colporteur!

a corriger !!!
Bonjour les développeurs,

Je ne sais pas trop ou écrire cela, alors je vous l'écris ici.
Je me trouve actuellement (ou Présentement) à Avendale, et je me rend compte que le colporteur et le vendeur de MP n'ont rien a m'offrir?

C'est un bug connu, ou je me suis trompé de vendeur?

Merci beaucoup!

Voilà une traduction (avec je pense, des fautes, mais au moins lisible et poli) du message cité.

Faro

PS : juste histoire de montrer que sur un forum, sans faire de chichi et sans perdre de temps, on peut écrire poliment et lisiblement!
curelne

Post by curelne »

Le cas est le même dans tous les villages excentrés (Avendale, Crystabell et Windermeer). Par contre énormément de mp à proximité et moyen de passer commande à un prospecteur.
Soit c'est un bug (et je pense alors qu'il est connu, puisque la situation semble la même sur tous les continents), soit c'est lié à une ou des quêtes à venir (rétablir des routes commerciales avec ces villages, approvisionner leurs marchands etc etc). ;)
Je pencherais (conditionnel, c'est un voeu personnel plus qu'autre chose) pour la seconde hypothèse, dans la mesure où en discutant un peu avec les autres PNJ on s'aperçoit que leurs quêtes sont destinées à des membres "éminents" de la société tryker, ce qui semble logique, ces villages étant situés sur les frontières du continent. ;)
Paera Ama Din Covee, reporter à la Nouvelle Feuille d'Atys
cyannure

Post by cyannure »

Dans ce cas on peut aussi signaler les pnj qui proposent des missions, enfin, une liste de mission vide. A priori il faut le temps que tout le jeu s'étoffe.

Role play c'set tout simplement le fait que la ville est excentrée et que le commerce est centralisé à la capitale - pour le moment. C'est sur que c'est un peu pénalisant, mais après tout, nous autres trykers avont l'habitude de passer des heures et des heures les orteils dans l'eau !
curelne

Post by curelne »

Pour les listes de missions vides des PNJ des villages éloignés, en discutant avec eux on s'aperçoit qu'ils ne les proposeraient qu'à des personnes importantes. Faudra-t-il avoir une très bonne renommée pour y accéder ?
Paera Ama Din Covee, reporter à la Nouvelle Feuille d'Atys
tylos

Post by tylos »

curelne wrote:Pour les listes de missions vides des PNJ des villages éloignés, en discutant avec eux on s'aperçoit qu'ils ne les proposeraient qu'à des personnes importantes. Faudra-t-il avoir une très bonne renommée pour y accéder ?
Gagné. ^^ ;)
Community Manager en retraite dans un camp d'élevage de yubos
raiden55

Post by raiden55 »

au passage est ce que l'officier d'avant poste, des graines vertes par ex proposera des missions si notre fame ets suffisante ou ce n'est aps encoree implanté?
Maewei, experte en squatage de terrier de yubo
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube ////// Qui aime bien, rale bien ////// Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra ///// RaIDeN MaNGa
Post Reply

Return to “Général”