Demande d'info de 1ere necessité

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
Post Reply
ramdam

Demande d'info de 1ere necessité

Post by ramdam »

Voila, je viens de m'abonner au compte trial et j'aimerai savoir si il y a un site qui donne des infos et des conseils pour les débutant? Je me permet aussi de vs demander comment marche le systeme de chat car je n'arrive pas à envoyer des tel autrement qu'en mode région!?
A bientot IG avec Babe Love et merci d'avance pour votre réponse.
exodia7

Re: Demande d'info de 1ere necessité

Post by exodia7 »

Les meilleurs conseil que tu pourra trouver sont ceux donner par les autres joueurs, et croit moi se sont les meilleurs
gwelissa

Post by gwelissa »

Pour envoyer un tell, tu tapes /tell <nomdujoueur> <ton message>

Normalement, une fenètre de chat spécifique devrait s'ouvrir. Par la suite, il te suffit de taper tes messages dans cette fenètre pour qu'ils parviennent à ton correspondant dans une fenètre similaire.
Sylene, récolteuse Zoraï
allezkwa

Post by allezkwa »

Yµp :)

En bas a gauche de ta fenetre de chat "UTILISATEUR" apparait un petit onglet qui te permet de sélectionner le canal dans lequel tu veux t'exprimer (Région, Alentours,Equipe,Guilde,..)

Voilou, bienvenue sur Ryzom :)
tchikoo

Post by tchikoo »

Si la personne que tu veux contacter est dans ta liste d'ami, tu peux cliquer sur la petite bulle à côté de leur nom afin de faire apparaître une nouvelle fenêtre de chat (la même qui apparaît lorsque tu utilises la commande /tell).

L'onglet utilisateur est très pratique, il te permet de voir toutes le converstations (alentours, région, équipe, guilde) et tu peux choisir ensuite sur lequel de ces chat tu veux discuter. Soit à l'aide du bouton prévu à cet effet et qui se trouve à côté de l'endroit où tu vas taper ton texte, soit en utilisant des commandes avant ton texte et qui définissent la destination de ton message (/te, /re, /gu).

Le plus pratique pour moi et qui évite de se tromper de chat de discussion trop souvent :P est de se mettre sur utilisateur, de parler par défaut aux alentours et d'utiliser les commandes ci-dessus pour préciser un autre chat que alentour ...

Concernant les infos, démande aux autres joueurs. L'île est un bon moyen pour commencer à découvrir et dès que tu sens que tu n'as plus rien à retirer de cet endroit rejoinds le continent.
Tchikoo de Foremniak, Eclat au sein du cercle des profondeurs, vieux, rouillé mais toujours aussi passionné par son travail de ravitailleur des troupes du front.
Post Reply

Return to “Général”