Population d'atys

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
akumu

Re: Population d'atys

Post by akumu »

Pour souvent suivre l'actualité du jeux pc, sachez que la release commerciale de XoW au US a été une catastophe lol: 88 serveur d'ouvert => 88 serveur de planté dans les 2H de la release mdr :)
Même Nevrax n'a pas été aussi mauvais alors franchement je suis pas là de quitter SOR

Athina, Valkyrie de Kinkô no Rengô
Nous vivons la mort par intermittence et la vie comme un contrat que nous n'avons pas signé.
nireisil

Post by nireisil »

Pourquoi est-ce qu'on a toujours droit aux fameux : "vont aller voir ailleurs".

Des plaintes, il y en a toujours eu, sur tous les jeux, et ce n'est pas pour çà que les joueurs ont abandonné.

Il suffit de regarder DAOC, qui a sans cesse été critiqué. On le disait même mort à la sortie de superbes jeux revolutionnaires. Ce qui n'avait pourtant pas été le cas.

Un jeu peut avoir des failles, cela n'empeche pas les joueurs de s'y amuser quand même.

Pour ma part, peu importe les jeux qui sortent, sont sorti, ou vont sortir. Je me plais bien sur SOR, et ce n'est pas des eternelles plaintes qui changeront quoi que ce soit.

Ce qu'il ne faut pas oublier, c'est qu'il y a les joueurs qui se plaignent, et qui n'ont peut-être pas l'intention de partir, mais d'ameliorer le jeu, mais aussi ceux qui ne se plaignent pas.
genger

Post by genger »

oui WoW a l'air bien et cerrtains irons sans doute, moi peut etre pour tester mais bon il y a du bon et du mauvais.

deja WoW il se foutent de la gueule du monde ouvertement en donnant la chance a ceux qui precommandent de participer à la beta finale de localisation

pour une grande société comme bilzzard il y a eut des grand caffouillages au niveau serveur au niveau precommande, et au niveau information officielles et semi officielles

il a deja des accompte de supprimé pour bot, sheat de speed, commerce d'objets ... super le jeu sort juste ça va etre le foutoir !

des programmes tiers tourne avec WoW je vous dis pas la triche qu'il va y avoir, et l'équilibre entre les joueurs ... vous allez voir des mec qui on fait des macro de fou et qui ont des programme tiers qui leur permetent de looter a 400km ou de vous enchainer comme des dingue avec 40 coups spéciaux en appuyant sur 1 bouton

et dernier argument mon frère a trouvé sur un site pour pokémon 20 ou 30 gamins de 9 10 ans qui vont aller jouer sur Wow ...

... je voullait le tester j'ai plus trop envi
aongusha

Post by aongusha »

Ohhh WoW, j'ai essayé en me disant que je filerais dessus mais NON!
Ce n'est pas un jeu multijoueurs voyons, j'ai beau être trilingue, avoir des bons rapports avec toutes communautés, le jeu dessus était à un joueur, les quêtes se faisaient seul et au mieux on était accompagné d'un idiot qui voulait finir la meme quete que nous...
Si c'est pour faire un jeu solo avec d'autres joueurs qui tournent autour bof...

Enfin je parle des 20 premiers niveaux, apres je ne sais pas, mais commencer aussi mal ca me dit pas. Sur Ryzom j'ai rencontré des groupes de joueurs des le debut, sur la beta on reconnaissait tout le monde, ca c'est du mmorpg :)
lewendalid

Post by lewendalid »

azazer wrote:Pas des loups non pas des loups, les chevaucheurs de loup c'est Games Worshop qui les a mis au gout du jour (Warhammer pour ceux qui connaissent pas), d'ailleurs toutes les idées de blizzard viennent de l'univers de games workshop qui elle même viennent en grande partie du maitre tolkien...
Désolée... j'aurais du précisé que ce n'était pas tout à fait des loups dans lotr mais des loups modifier, plus gros, plus féroce et que de ce fait ils ont changé de nom... on les appelle plutôt des Wargs. Encore désolée de cette erreur grossière. :D

Par contre je ne crois pas que ce genre de débat sur wow est sa place ici... ;)
Sorcha, Légions Fyros.
kybalion

Post by kybalion »

Bonjour,

WOW ? DAOC ? Je n'y ai jamais joué... même si j'ai suivi d'assez près les évolutions de ces jeux, voir même d'EQ2 ou d'autres Dark&Light, je reste fermement campé sur mes positions et j'affirme que Ryzom a un petit plus qu'on ne retrouve nul part ailleurs.

Cependant, il est important de faire une petite constatation (qui ira dans le sens premier de ce post) :

1) L'équipe de Nevrax représente une cinquantaine de personnes contre les centaines bossant dans des studios comme Blizzard.

2) Nevrax s'est consacré uniquement à Ryzom et commence donc "from scratch", sans assise financière. Après avoir investi plus de 15 millions d'euros depuis 5 ans, ils doivent rapidement commencer à être rentable pour rassurer les partenaires qui leur ont fait confiance.

Si on veut que ce magnifique jeu continue sur sa belle lancée, mieux vaut lui faire une bonne publicité et ainsi participer indirectement à l'évolution de la Communauté Atysienne.

-> Offrez Ryzom pour Noël à vos proches
-> Offrez Ryzom à vos ami(e)s
-> Offrez Ryzom à tout le monde !!!!

Les Français sont les champions de la grande gueule et de l'humour noir voire même cynique, tant qu'ils peuvent rester caché derrière leur écran et dans un anonymat quasi total (hormi un pseudo). Il est dommage qu'ils soient peu enclin à dépenser la même quantité d'énergie pour faire l'éloge de ce qu'ils affectionnent tout particulièrement.

La vie de Ryzom va se décider sur les mois qui viennent : sans un nombre d'abonnés croissant, il sera "logiquement" très difficile de maintenir un jeu qui ne rapporte pas suffisamment pour subvenir aux besoins de Nevrax (ils ont tout de même 50 personnes à payer). A moins qu'un Géant de l'industrie du jeu vidéo ne se décide à racheter le tout : auquel cas, fini l'ambiance si particulière et attachante de notre belle Atys.

Si nous pouvons les aider, c'est bien en montant une communauté soudée et solidaire. Evidemment, cela n'implique pas de fermer les yeux sur des bugs ou des maladresses en faisant de grands sourires dociles ! Soyons lucides et compréhensifs et participons à la bonne image de marque du jeu en y mettant un peu de bonne volonté (je sais qu'on en est capable).

Voilà......

Sur ce, bonne continuation sur Atys et que les Kamis vous gardent.
azazer

Post by azazer »

lewendalid wrote:Désolée... j'aurais du précisé que ce n'était pas tout à fait des loups dans lotr mais des loups modifier, plus gros, plus féroce et que de ce fait ils ont changé de nom... on les appelle plutôt des Wargs. Encore désolée de cette erreur grossière. :D
Par contre je ne crois pas que ce genre de débat sur wow est sa place ici... ;)

Je te pardonne (les wargs ne sont pas des loups je persiste), tu étais certainement pris par ta fougue.... :)
Sinon chuis d'accord avec toi, je vois pas l'intéret de parler de WoW ici....
Gonru fils de Gon.

"Mmm... tu trompes l'ami, je n'ai qu'un seul maître et celui-ci n'aime pas ce que font tes amis, alors je vais devoir te passer par les armes. Ne pleure pas, c'est inutile, ils seront te réveiller."
Post Reply

Return to “Général”