Yµp frères et soeurs de sève !
Je me prénomme Xhyio, je viens d'arriver parmi vous, sur le continent.
En ce cinquième jour (vendredi), mes pas ont été guidés vers le temple de Zora ou se tenait la réunion du premier cercle.
Bien que n'ayant que très récemment posé le pied au pays malade, j'ai eu l'occasion de m'informer sur les structures renaissantes sur nos terres...Ayant appris l'existence de la charte et lu son contenu, découvert et apprécié les efforts de mes frères pour créer des lieux de partage et de libre expression entre tous les Zorais, je me faisais une joie intérieure de pouvoir participer, de près ou de loin, à cette belle entreprise
Je fus moi même surpris de me voir me lever et oser proposer ma candidature en un lieu où personne ne me connait, j'ai suivi ce que me dictait ma sève, j'en suis heureux à cette heure.
Quelle que soit la volonté du peuple Zorai, je tiens a remercier les aimables personnes que j'ai eu l'occasion de rencontrer au cours de cette (très chouette) soirée de la confiance qu'il ont choisi de m'accorder.
La dernière chose que j'ai envie de vous dire est que je suis convaincu qu'une des vocations de notre peuple est justement l'Exploration. Découvrir ce qu'Atys recèle en son coeur et ses rides est non seulement une manière de découvrir qui nous sommes, quel est notre passé,mais aussi la meilleure façon de savoir quel est notre destin et ce que nous devons faire pour le rendre lumineux...
Longue vie ! Merci pour votre écoute.