Le vent du renouveau se fait sentir sur Atys, les homins respirent un air embaumé d'une senteur de sève plus pure.
Tandis que cette revolution sentie pousse des guildes a disparaitre, certaines à se régénérer, d'autres a se dissoudre, "Les Jardins d'Atys" affronte le temps avec succés forte de sa valeur et de sa communauté.
Nous attendons beaucoup de l'avenir qui va dynamiser notre action et notre impact sur Atys.
Notre guilde est présente depuis le commencement, s'est fait connaître au-de-là des frontieres Matis et ses objectifs sont intacts : La protection d'Atys contre toutes les aggressions, à savoir les kitins et la goo mais aussi tous les homins hostiles.
Les derniers évènements ont montré que la Karavan nécessitait de notre aide contre une menace kami de plus en plus présente. Mais ils ont également montré que les Matis n'étaient pas prêts à defendre leurs frontières car ils ont échoué sur les terres tryker, en defendant leur frères.
Forts de notre expérience, et au coté de nos alliés, nous avons les moyens d'organisation necessaires pour enrayer cette menace.
Notre but n'en demeure pas moins de réunir les homins de tout peuple pour célébrer la sève sous la protection de Jena.
Alors, homins de tous peuples, si votre combat est le notre nous saurons vous accueillir et vous enseigner nos valeurs.
Que Jena nous guide !
( http://lesjardinsdatys.free.fr ) forum
Dorbringer, Fondatrice et chef des Jardins d'Atys
Les Jardins d'Atys " le renouveau "
Moderators: Saphendar, Yumeroh
Les Jardins d'Atys " le renouveau "
Last edited by bobocop on Mon Nov 29, 2004 3:15 pm, edited 1 time in total.
Re: Les Jardins d'Atys " le renouveau "
Nous nous entraînons dur pour affronter les prochains maux d'atys. Le légendaire et magnifique Kipeekoo en a été une cible de choix. Terré au plus profond des primes racines, il attendait entouré de sa guarde impressionnante.
Nous sommes neanmoins allés le défier avec l'aide de nos alliés les plus chers et par deux fois nous l'avons terrassé. Certes ce dernier combat fut acharné et nombreux furent ceux qui se relevèrent péniblement mais le constat était là : Kipeekoo vascillait en tonnant un grondement qui raisonna dans toute la caverne pour s'enfuir et mourrir absorbé par les paroies. Il était mort en emmenait avec lui les derniers fervants de sa guarde. Apres ceci les homins restérent là, sans mot dire, a la fois surpris de cette victoire et du calme absolue qui regnait sur le site deserté.
Cette aventure n'est qu'une étape, nous autre Jardiniers, nourissont plus d'ambition et bientot notre grande quête sera révellée...
Vous autres aventuriers pouvaient nous contacter sur le forum : http://lesjardinsdatys.free.fr si vous voulez partager nos quêtes...
Dorbringer, fondatrice et chef des Jardins d'Atys
Nous sommes neanmoins allés le défier avec l'aide de nos alliés les plus chers et par deux fois nous l'avons terrassé. Certes ce dernier combat fut acharné et nombreux furent ceux qui se relevèrent péniblement mais le constat était là : Kipeekoo vascillait en tonnant un grondement qui raisonna dans toute la caverne pour s'enfuir et mourrir absorbé par les paroies. Il était mort en emmenait avec lui les derniers fervants de sa guarde. Apres ceci les homins restérent là, sans mot dire, a la fois surpris de cette victoire et du calme absolue qui regnait sur le site deserté.
Cette aventure n'est qu'une étape, nous autre Jardiniers, nourissont plus d'ambition et bientot notre grande quête sera révellée...
Vous autres aventuriers pouvaient nous contacter sur le forum : http://lesjardinsdatys.free.fr si vous voulez partager nos quêtes...
je vous salue au nom de la famille laikendii, et vous souhaite une longue vie fructueuse et pérenne.
Laisolestydyll, frère de laivorondyl, chefs de la famille Laikendii
Laisolestydyll, frère de laivorondyl, chefs de la famille Laikendii
Ca y est, les mots sont lachés et la rumeur cours vers Yrkanis : Les Jardins d'Atys se lancent dans une grande aventure aussi honorable que périlleuse; Nous allons enfin faire face au plus profond des maux, autre que la goo, qui ronge Atys. Les Kitins méritent une riposte punitive en réponse aux nombreux assauts essuyés par nos foreurs les plus courageux. Cette fois ci nous levons les armes et nous entourons des plus braves de nos alliés pour leur faire face sans trembler, planter nos lances dans leur carapace, les pourfendre de nos épées et les anehantir par nos sortilèges. Mes amis je vous parle de ces terribles patrouilles de kirosta qui hantent les primes racines et dont le cri horrifiant resonne sans cesse contre les paroies humides. Cette bataille sera mémorable et certains tomberons, mais nous vaincrons !
Dorbringer, Gardians d'Atys
Dorbringer, Gardians d'Atys
Nombreux furent les courageux homins qui se mobilisèrent mais...
Hélas mes amis...
Nous nous sommes battus avec conviction armes au poing, les sorts fusaient dans un feu d'artifice virevoltant. Les assauts se répétaient inlassablement, certains tombaient puis se relevaient pour enfin céder sous le poid des Kitins dont la force était décuplée par je ne sais quelle force. Notre fierté nous a permi de tenir plus longtemps lors des derniers assauts mais nous savions tous que nous n'etions pas assez nombreux pour affronter une telle puissance.
Cette bataille fut sanglante mais courue d'avance, nous nous repliâmes usés par tant de combat vain. Bien sûr cette bataille fut mémorable mais marqua notre première defaite contre l'arméé kitin.
Notre erreur fut, dans un élan de fierté, de s'attaquer à la plus grosse patrouille des primes, celle du gouffre de Ichor.
Nous reviendront fort de notre expérience et cette fois nous vaincrons !
HRP/
Cet évènement organisé par Les Jardins d'Atys était ouvert à tous et je déplore que certaines guildes pourtant invitées aient fait bande à part.
Merci à tous ceux qui ont répondu à notre appel, ce fut une reussite vue le nombre impressionant de participants.
/HRP
Hélas mes amis...
Nous nous sommes battus avec conviction armes au poing, les sorts fusaient dans un feu d'artifice virevoltant. Les assauts se répétaient inlassablement, certains tombaient puis se relevaient pour enfin céder sous le poid des Kitins dont la force était décuplée par je ne sais quelle force. Notre fierté nous a permi de tenir plus longtemps lors des derniers assauts mais nous savions tous que nous n'etions pas assez nombreux pour affronter une telle puissance.
Cette bataille fut sanglante mais courue d'avance, nous nous repliâmes usés par tant de combat vain. Bien sûr cette bataille fut mémorable mais marqua notre première defaite contre l'arméé kitin.
Notre erreur fut, dans un élan de fierté, de s'attaquer à la plus grosse patrouille des primes, celle du gouffre de Ichor.
Nous reviendront fort de notre expérience et cette fois nous vaincrons !
HRP/
Cet évènement organisé par Les Jardins d'Atys était ouvert à tous et je déplore que certaines guildes pourtant invitées aient fait bande à part.
Merci à tous ceux qui ont répondu à notre appel, ce fut une reussite vue le nombre impressionant de participants.
/HRP