un message rapide pour faire remarquer une chose...
malgres un ping tres "bon", il y a des lags importants tous les soirs à partir de 18h... jusqu'à...
Suis je la seule ?
Cela semble plus important depuis la mise a jour materielle...
[Tylos] Probleme de serveur ??
[Tylos] Probleme de serveur ??
Neiher, foreuse et artisane occasionnelle.
"Neutral Corner"
Re: [Tylos] Probleme de serveur ??
Tylos, aurais tu enlevé les barrettes de ram des serveurs ? dixit Raind !!
Neiher, foreuse et artisane occasionnelle.
"Neutral Corner"
Tylos pédale un peu plus vite s'il te plait
Apparemment c'est pas du à un problème de charge car il y a eu des micros lag toute la journée
Apparemment c'est pas du à un problème de charge car il y a eu des micros lag toute la journée
Aezys in game...
j'ai également eu de gros problèmes aujourd'hui, certains je suis pas sur que ca venait du serveur mais par moment tlm l'avait donc...
Maewei, experte en squatage de terrier de yubo
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube ////// Qui aime bien, rale bien ////// Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra ///// RaIDeN MaNGa
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube ////// Qui aime bien, rale bien ////// Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra ///// RaIDeN MaNGa
L'attente de ces derniers jours a porté ses fruits. La cause pensée au début n'était pas la bonne, et ils s'attachent à corriger le point qui pose ces problèmes. Logiquement nous devrons arrêter le serveur ce soir ou dans la nuit, cela devrait aller bien mieux après.
Community Manager en retraite dans un camp d'élevage de yubos
J'aime bien le nouveau tag dans le titre du topic, on sait tout de suite qui on parle ^^