Pourquoi la plupart des post que l'on voit sur le forum général sont des post de plainte ...
Je trouve cela pathetique ....
reprenez vous !!!
Dans la semaine prochaine
la final beta de wow va sortir !!!
et si la communauté de ryzom ne fait que ce tapez sur la gueule ...
... je pense que certaine personne vont aller voir ailleur ...
Population d'atys
Re: Population d'atys
Bon, je pense que c'est un fil de recensement de la population sur Atys ...
Bon, ben ça fait 2 maintenant .... suivant ...
Bon, ben ça fait 2 maintenant .... suivant ...
Anozefy - amatrice de saucyzon
Trykette d'Alkiane, devenue Matisse à part entière ! Enfin, une demi part ... sauf pour manger ! ;p
Trykette d'Alkiane, devenue Matisse à part entière ! Enfin, une demi part ... sauf pour manger ! ;p
je suis d'accord avec toi sur le fait qu'il ya beaucoup de plaintes mais il est aussi vrai que cela peut engendrer quelques améliorations dans le jeu.
Ce genre de post m a toujours bien fait rire.
A chaque fois qu un nouveau jeu sort, les prophetes annoncent la mort des autres, pourtant, les ancêtres sont encore debout
De plus, la seule constante des mmorpg, c est que les joueurs sont des éternels insatisfaits.
A chaque fois qu un nouveau jeu sort, les prophetes annoncent la mort des autres, pourtant, les ancêtres sont encore debout
De plus, la seule constante des mmorpg, c est que les joueurs sont des éternels insatisfaits.
Aedil
Ex Chevalier de l ordre d Onarius.
Membre des Larmes de seve.
Ex Chevalier de l ordre d Onarius.
Membre des Larmes de seve.
konkonga wrote:Pourquoi la plupart des post que l'on voit sur le forum général sont des post de plainte ...
Je trouve cela pathetique ....
reprenez vous !!!
Dans la semaine prochaine
Les plaintes et les critiques sont un premier pas pour obtenir un jeu excellent, quand à wow je pense que quelques critiques seraient la bienvenue car il est bien loin d'atteindre la qualité actuelle de Ryzom.
Déjà s'ils pouvaient faire un écosystème vivants et non figés sans parcs à mobs il le rendrait un peu plus interessant
nanoko qui a des critiques pour tout le monde ce soir
Aezys in game...
Bonsoir,konkonga wrote:Dans la semaine prochaine
Oui certains iront voir, une partie reviendra peut être.
Et ceux qui apprécient Ryzom pour ce qu'il est resteront.
Je fais partis de ceux qui ne bougeront pas d'ici, Wow ne m'ayant pas du tout convaincu.
Sans parler de la politique douverture du programme de Blizzard qui me fait dors et déjà craindre le pire.
Et si je me retrouve tout seul, bah jirais voir ailleurs,
où jattendrais un autre jeu.
Eto Demer-Zel, Graine de Cartographe au sein des Graines de Kami
La belle pivoine ne sert quà flatter la vue ; la fleur du jujubier, quoique petite donne un bon fruit.
La belle pivoine ne sert quà flatter la vue ; la fleur du jujubier, quoique petite donne un bon fruit.
si on critique c'est qu'on aime si on critique pas c'est qu'on est deja parti
wow je le trouve moche, plein d'orcs et je le sens puer le tor... le boulet a plein nez.
je me demande combien de fans de wow il resterait si on enlevait le fans de warcraft
wow je le trouve moche, plein d'orcs et je le sens puer le tor... le boulet a plein nez.
je me demande combien de fans de wow il resterait si on enlevait le fans de warcraft
Maewei, experte en squatage de terrier de yubo
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube[color=purple][color=orange] ////// [/color]Qui aime bien, rale bien ////// [/color]Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra [color=orange]///// [/color][b][color=yellowgreen]RaIDeN MaNGa[/color][/b]
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube[color=purple][color=orange] ////// [/color]Qui aime bien, rale bien ////// [/color]Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra [color=orange]///// [/color][b][color=yellowgreen]RaIDeN MaNGa[/color][/b]
je suis d'accors avec toi sur les fan de warcraft allant jouer a Wow
Mais personelement je vais faire la beta
... je suis a la recherche du best MMO ...
n'étant pas un fan de warcraft
je pense que mon jugement sera saint
Mais personelement je vais faire la beta
... je suis a la recherche du best MMO ...
n'étant pas un fan de warcraft
je pense que mon jugement sera saint
le bon gout à l'américain des orcs chevauchant des loups, ça laisse songeur
J'aimerais bien chevauché un torbak moi mais il veut pas.
J'aimerais bien chevauché un torbak moi mais il veut pas.
Aezys in game...