La question a certainement du etre déjà posé mais a 2H du mat, j'ai un peu la flemme de faire toutes les pages.... désolé
Est il prévu d'intégrer des ziks d'ambiance dans un prochain patch? Car la ca commence a manquer....
Merci
A quand des musiques dans le jeu??
Re: A quand des musiques dans le jeu??
oui,
si tu farfouille sur le site de ryzom, tu trouveras le main theme fraichement ecris, la suite viendras un peu plus tards, comme c'est indiqué
si tu farfouille sur le site de ryzom, tu trouveras le main theme fraichement ecris, la suite viendras un peu plus tards, comme c'est indiqué
Artisans de qualités - Le Sentier - Crafter c'est notre métier
Oui le son sera rajouté plutard, en esperent pouvoir le desactiver, car l'ambience sonore est tellement reussi que je prefere ecouter sur quoi je marche plutot qu'entendre une melodie qui tappe sur le systeme a la longue
Ankou
Ankou
Essaye de jouer avec le theme principal en musique de fond (avec un winamp pas trop fort par exemple). C'est du pur bonheur. Ca ne tapppe pas sur le systeme, puisque musique de fond assez faible, mais comble a merveille les rares moment de silence...
mais j'ai pas trop vu ou c'était sur le site le main thème.. Et puis bon l'idée du winamp certes mais je n'ai pas de belles ziks qui collent avec l'ambiance...
Moi je joue avec la BO du Seigneur des ano
Ici le thème principal de Ryzom : http://www.ryzom.com/?page=update
(C'était simplement sur la page d'acceuil du site > update)...
(C'était simplement sur la page d'acceuil du site > update)...
de toutes manieres les musiques tape sur le systeme a force d'etre toujours au meme endroit (car je pense qu'il va y avoir une musique par regions)
pour ma part les bruitages de fond me vont tres bien
pour ma part les bruitages de fond me vont tres bien