Vous bavez devant les annonces du patch 2 ?
Et bien sachez qu'il y aura aussi d'autres améliorations dont il n'est pas fait mention dans les descriptifs, et qui viendront peut-être dès mardi prochain
Comme par exemple, des emotes à se plier en deux
Mais je n'en dit pas plus, je ne voudrais pas spoiler...
*recueille la bave des joueurs pour crafter avec*
Patch 2: ce qu'on ne vous dit pas
Re: Patch 2: ce qu'on ne vous dit pas
N'en dis pas plus tu vas nous gacher la surprise
Yento Gardien des Trykers et Diplomate de guerre des Hordes Phoenix
Ce type de post c'est le Mal !
Comment rester calme avec toutes les bonnes choses annoncées et celle que nous aurons le plaisir de decouvir
Arfff que le 14 me semble loin...
Comment rester calme avec toutes les bonnes choses annoncées et celle que nous aurons le plaisir de decouvir
Arfff que le 14 me semble loin...
Leader des Samourails.
"Vivre quand il est juste de vivre, et mourir quand il est juste de mourir."
Forum des Samourails
"Vivre quand il est juste de vivre, et mourir quand il est juste de mourir."
Forum des Samourails
Oh et la fiche de perso... elle est bien aussi... et puis... ca la aussi c'est bien, pis ca aussi c'est super cool depuis le temps que je l'attendais cette action...
Aryon
-=[¤ Officier : Le Cercle de L'Aube ¤]=-
-=[Toute EXP faite n'est plus a faire]=-
-=[¤ Officier : Le Cercle de L'Aube ¤]=-
-=[Toute EXP faite n'est plus a faire]=-
Les emotes ils y en a déjà plein de geniaux, essayez 'roter....' , 'soul' , 'sournois'
dommage j'ai pas encore trouvé comment faire des macro pour les utiliser
Shei
dommage j'ai pas encore trouvé comment faire des macro pour les utiliser
Shei
chuuuuut !aryon wrote:Oh et la fiche de perso...
Maewei, experte en squatage de terrier de yubo
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube[color=purple][color=orange] ////// [/color]Qui aime bien, rale bien ////// [/color]Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra [color=orange]///// [/color][b][color=yellowgreen]RaIDeN MaNGa[/color][/b]
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube[color=purple][color=orange] ////// [/color]Qui aime bien, rale bien ////// [/color]Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra [color=orange]///// [/color][b][color=yellowgreen]RaIDeN MaNGa[/color][/b]
tharivor wrote:Ce type de post c'est le Mal !
Que veux tu, il y a des sadiques parmis les testeurs, hi hi hi...
En tout cas, selon moi les devs ont fait du bon boulot sur ce patch qui devrait jeter définitivement dans les oubliettes les désagréments du patch 1...
Alors bien sûr, le patch 2 sera sûrement accompagné de son lot de bugs et de raleurs, fait normal pour un patch. Mais le contenu en vaut le peine
Certainement il restera encore des lacunes à combler, des équilibrages à réaliser, mais les devs ne peuvent pas tout faire en même temps.
Ryzom est à l'aube de sa vie, souhaitons lui un avenir radieux!... 8)
KALEAN du Souffle de Loria
meuuuuuuuuuuu t'arrête toi!
c comme ma copine qui me racontais les épisodes a venir d'urgence nan ms c quoi ce travail ;p
Roooooooh
"produit de la bave supreme blanche"
c comme ma copine qui me racontais les épisodes a venir d'urgence nan ms c quoi ce travail ;p
Roooooooh
"produit de la bave supreme blanche"
Et vous connaissez pas la meilleure, c'est ...
*Thordek se fige tel une image stoppe net par la touche pause de la telecommande.
Il baisse la tete et appercoie a ses pieds, dedaigneusement affale, un joli Varinx le fixant avec force interet.*
... que mardi c'est dans 4 jours ... *gloup*
*Thordek se fige tel une image stoppe net par la touche pause de la telecommande.
Il baisse la tete et appercoie a ses pieds, dedaigneusement affale, un joli Varinx le fixant avec force interet.*
... que mardi c'est dans 4 jours ... *gloup*
pour les emotes, j'ai fais des tests, et celle dont tu parles ced ne sont visible que dans l'ecran de selection du personnage... enfin je crois...