[Sondage] Pour ou contre les changements constatés dans les primes racines ?

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.

Votre avis sur l'augmentation de la difficulté dans les primes racines ?

Poll ended at Thu Dec 16, 2004 1:01 pm

Peu importe... Je relèverai ce nouveau défi !
35
33%
Très bonne initiative. C'était trop simple avant.
41
39%
Ouch, c'est un peu trop hard maintenant. Baissez un peu la difficulté SVP.
17
16%
Grrrrr !!! C'est tout à fait injouable maintenant. J'attends des modifs avant d'y retourner.
13
12%

Total votes: 106

boubavic

Re: [Sondage] Pour ou contre les changements constatés dans les primes racines ?

Post by boubavic »

Je suis un peu mitigé moi...

Deja qu'il est difficile de monter un niveau de forrage ...je pense qu'il y a un mauvais equilibre quelque part ;)

Oui pour l'augmentation de la difficulte mais oui egalement pour l'augmentation de l'xp pris part forrage ...
houyo

Re: [Sondage] Pour ou contre les changements constatés dans les primes racines ?

Post by houyo »

kenzilla wrote:Je dirais même plus, la plupart des homins n'ont rien a faire dans les primes ... Le pros Karavan en tout cas ... :p

Ce que voulais dire Kenzilla c'est que la karavan a interdit à ses adeptes de retourner dans les primes :rolleyes:
Et oui, dur dur d'etre pro-Karavan...
Houyo, ambassadeur des Gardiens De La Seve pour l'écorce matis.
neiher

Post by neiher »

houyo wrote:Ce que voulais dire Kenzilla c'est que la karavan a interdit à ses adeptes de retourner dans les primes :rolleyes:
Et oui, dur dur d'etre pro-Karavan...
et encore plus meritant si les adeptes prokara n'en ont pas l'autorisation !! les tryckers sont bien des anarchistes.. :D
Neiher, foreuse et artisane occasionnelle.
"Neutral Corner"
Post Reply

Return to “Général”