Salut a tous
Moi ya un truc qui me derange bocoup c'est le changement d'angle de la camera quand on envoie un sort magique c super enervant quand la camera se cale a l'opposé de ce qu'on selectionne ,se serait cool de viré le changement d'angle
Angle de camera
Re: Angle de camera
Pareil !
Surtout que quand on enchaîne les sorts, le changement d'angle ne correspond pas au sort qui se prépare, mais à celui qui est en attente. C'est un peu déroutant.
Et puis, dans le combat, si je choisis un champ de vision, c'est pour avoir une certaine vue du combat. Je m'en moque de voir le mage que je soigne derrière moi, j'ai besoin de voir ce qui se passe chez les tanks.
Surtout que quand on enchaîne les sorts, le changement d'angle ne correspond pas au sort qui se prépare, mais à celui qui est en attente. C'est un peu déroutant.
Et puis, dans le combat, si je choisis un champ de vision, c'est pour avoir une certaine vue du combat. Je m'en moque de voir le mage que je soigne derrière moi, j'ai besoin de voir ce qui se passe chez les tanks.
Sylve, Trykette des Légions Fyros et mère de la petite Kade
Et de 3, en tant que healer ça as valu deja qque tank mortlaralen wrote:Pareil !
CARNAVAL !
pareil c'est vrai que c'est assez énervant.
Décoché "suivre la cible" dans les options
Ca marche pour moi -
Ca marche pour moi -