Suite a certaines rumeur, j'aimerais que l'on réorganise une réunion du conseil pour savoir ou l'on en est.
Je vous remercie de votre attention, ce conseil était une très bonne initiative et il serait dommage qu'on l'oublie.
[Matis] Création du conseil des maisons Matis - Compte rendu
Moderator: Chroniques d'Atys
Re: [Matis] Création du conseil des maisons Matis - Compte rendu
Je pense que nous avons les memes sources, je suis en train de rediger une grande annonce pour la joirnée suite a mes informations recues hier.
Merci a vous Darak de relancer la chose j'attedaiis de voir depuis un an et demi la manifestation de mes confrères, il n'y avait pas de crise majeur la ce n'est plus le cas.
L'annonce sera faite dans la journée...
Merci a vous Darak de relancer la chose j'attedaiis de voir depuis un an et demi la manifestation de mes confrères, il n'y avait pas de crise majeur la ce n'est plus le cas.
L'annonce sera faite dans la journée...
Re: [Matis] Création du conseil des maisons Matis - Compte rendu
de rien saga je n'ai pas suivit toute l'histoire car il me semble qu'elle ne me concerne pas ni ma guilde.
De plus il y a eu quelques changent dans bon nombre de guildes et il serait intéressant d'y prêter attention.
De plus il y a eu quelques changent dans bon nombre de guildes et il serait intéressant d'y prêter attention.