Rendez moi mon XP

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
donbugs2

Re: Rendez moi mon XP

Post by donbugs2 »

tooms wrote:moi ce qui me fait le plus marrer c'est quand je vois le "1" à coté du nombre de message posté par valgann qui visiblement à connu l'avant patch1 peut etre meme la release ?

j'ai trouvé "le Boulet du Forum" :D

un Roxxor pur et dur :) je penssais pas que ça pouvait exister à un tel niveau :rolleyes:

abusé franchement... j'ai envi de modifier la liste de vote pour le boulet d'or ;)

(mais avis que je viens pas de me faire un copain là...)
Faut avoir 50posts avant de pouvoir donner un avis, qu'il soit constructif ou pas, justifié ou pas?
Il y en a qui préfèrent jouer et profiter de leur temps de jeu au mieux pour faire ce dont il en ont envie, plutôt que de juger les autres gratuitement et faire des sondages débiles censés être amusants sur le forum off, qui polluent plus qu'ils n'apportent quelque chose à la communauté.

A boulet, boulet et demi.
valgann

Post by valgann »

Il est clair que jusqu a present , j ai supporte toutes les modifications du jeu depuis le debut en me taisant. A chaque fois il y a les meme remarquer des raleurs . " oh , il veut etre le plus fort , le plus rapidement 250, tuer tous les noobs sur son passage".
pas d autres excuses a sortir un peu , ca changerais
les remaques inutilent de toons , bin ca me passe au dessus de la tete.
l xp apres le level 190, n est plus ce qu il etait. s agit pas d aller au plus vite mais de continuer a monter regulierement.

Quand votre petit jeu favorii se plantera vous rigolerez moins.
lilfei

Post by lilfei »

La seule chose que je vais rajouter, c'est que tu ne prends pas en compte le rapport xp/temps et donc tu pleures toutes les larmes de ton corps car tu n'as pas ton 3000xp. Et bien tu n'as qu'à te faire ton 1500 xp en moitié moins de tps qu'il ne te faudrait 3000 et voilà hop le tour est joué. Et là je pense que ya pas de pb. Un lvl 170 dans ton groupe de 9 ? Bah yen a un paquet de kitins qui te permettront de l'avoir ton xp. A moins, que tu ne sois plus bourrin que courageux et ne veuille t'en prendre qu'à des herbivores.

D'autre part, si un seul ça va pas assez vite pour toi, pull les bebetes par paquet de plusieurs. Moi je fais ça juste par amusement pour qu'il y ait plus de sport, un peu de stress. Et pour ça je n'ai pas besoin d'être lvl 150.
tomtommy

Post by tomtommy »

moi perso jsuis lvl 90melee, peut etre peut en vue du lvl 150 qui se plaint, mais jpeu vous dire que je "xp" facilement tout seul >>un rendor avec une pik jle tue facilement et il me donne 2100xp ce qui est bien suffisant, je sais qu'il n'y a qu'a tester des mobs ceux-ci ayant changé ave le patch (j'ai tenté un rendor pour voir et le resultat est là :) ) alors faites de meme je sais pas ya tjs un mob qui donnera de l'xp sans trop de difficultés, surtout que les mobs ont avancé, on trouve du torbak là ou etait preedement le ocyx...ca ne peut etre que mieux pour du lvl 150 qui ne devait pas xp bcp sur du ocyx...alors je ne comprend pas ces remarques....

Certenyan
Guilde des Frères de sang
thordek

Post by thordek »

C'est quoi ca ? C'est ca que tu appelle une remarque constructive Donbugs2 ?
s agit pas d aller au plus vite mais de continuer a monter regulierement.
Pas de bol dans Ryzom, la montee est inversement proportionnelle. Plus tu monte plus c'est dur.

C'est un joli defi et c'est plutot logique.
Mr T.

Mondes Ryzom.
tooms

Post by tooms »

donbugs2 wrote:Faut avoir 50posts avant de pouvoir donner un avis, qu'il soit constructif ou pas, justifié ou pas?
Il y en a qui préfèrent jouer et profiter de leur temps de jeu au mieux pour faire ce dont il en ont envie, plutôt que de juger les autres gratuitement et faire des sondages débiles censés être amusants sur le forum off, qui polluent plus qu'ils n'apportent quelque chose à la communauté.

A boulet, boulet et demi.
lol oui mais je ne le cache pas :D puis faut dire que c'est toujours mieux que de raler... se faire plaisir avec quelques annecdotes c'est tout aussi fun que de faire IG une petite chasse... autrement je peux etres constructif si il le faut... tu as cas chercher dans les autres post... ce que je trouve regrettable c'est que l'on a là un joueur qui lance un topic car il est pas content car il xp pas comme il veut... c'est son probleme... j'aurai compri si c'était un newb mais là c'est pas le cas... j'ai juste mis une petite pointe d'ironie dans mon post... si ça plais pas... ben tans pis...
etodemer

Post by etodemer »

valgann wrote:l xp apres le level 190, n est plus ce qu il etait. s agit pas d aller au plus vite mais de continuer a monter regulierement.

1) Bah peut être que c'était un tantinet trop rapide avant ...
Dans tous les MMO que je connais l'expérience monte de manière exponentielle avec le niveau.
Perso, je vois rien d'annormal.

2) Bah si Ryzom se plante, j'irais voir ailleurs.
j'espère que ce ne sera pas le cas parce que c'est un jeu que j'aime bien.
Mais si c'est le cas, j'irais pas pleurnicher, je m'en tape c'est qu'un loisir.
Rien de vital, et encore moins d'indispensable à ma vie.
Donc les remarques acerbe de ce genre tu peux les garder.
Perso je suis pas aigri !
Eto Demer-Zel, Graine de Cartographe au sein des Graines de Kami
La belle pivoine ne sert qu’à flatter la vue ; la fleur du jujubier, quoique petite donne un bon fruit.
kleytus

Post by kleytus »

De toutes façon l'xp ... c'est pas le plus utile ..le Rp reste le plus important
et surtout la bonne humeur
Si l'on ne s'amuse pas dans le jeu ..et que l'on se plaint sur un détail secondaire tel que la monté de l'xp ..ben en effet on va voir ailleurs ..sur des jeux ou les concepteurs ont axés le mode de jeu bourin de la mort tu tape tu pex ...
Alors qu'a Ryzom ..; la plus grosse recherche est sur l'univers ... dont en cherchant une peu sur les sites , les infos en jeu et autre forum, l’on se rend compte à quelle point c’est un univers Colossale avec des possibilitées de Role play fabuleuse ... et dont on à pas vu le dixième
et qui en plus vont très vite augmenter
tooms

Post by tooms »

valgann wrote: les remaques inutilent de toons , bin ca me passe au dessus de la tete.
:( moi qui voulais juste mettre une petite pointe d'humour pour lui remonter le morale... sniff...

t'as pas réagit comme je l'espérai... tant pis :D ... sans rancune j'espère...

dans le jeu y'a des spot pour tout les niveau qui sont plus ou moins rentable... à toi de trouver celui qui te conviens le mieux au ratio xp/temps... chacun à son plaisir de jouer et perso j'aime bien de temps en temps faire de la chasse à la chaine en tirant sur la corde au maximum pour savoir à quel point le groupe peut resister... j'espere juste que tu trouvera un spot à la hauteru de tes ambitions :) mais je m'inquiete pas... à défaut change de type de team pour certaine cible... ça aide bien aussi, une approche différente est parfois plus "rentable"
aryon

Post by aryon »

Messieurs les pexeurs fous, je vous trouve un tout petit peu a cran, mais je vais quand même vous expliquer ma technique, éprouvée depuis quelque temps maintenant. Je suis tryker, et il y un petit moment, j'ai fait de l'exp sur une zone qui comporte des mobs qui au niveau 80 donnent 2k8 et d'autres 1k3 a savoir cloopers cruels et angoissants. J'étais a coté d'un guerrier du même niveau que moi, qui se cognait les cruels pendant que je me faisais les angoissants... le temps qu'il se démonte 1 cruel, je me faisais 3 angoissants, voire 4 quand ils venaient en grappe, me reposais et repartais pull au moment ou il faisait sisitte pour se reposer... résultat des courses sur une période de combat lui 2k8 moi 3k9. En plus je faisais 2 tours de mobs quand lui n'en faisait qu'un...

Voila alors arrêtez de chialer sur vos 3k et apprenez a faire des mobs a 1 par paquets de 5 en plus ca multiplie le nombre de MPs et donc les sous...
Aryon
-=[¤ Officier : Le Cercle de L'Aube ¤]=-
-=[Toute EXP faite n'est plus a faire]=-
Post Reply

Return to “Général”