Questions de guerriers

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
domblas

Re: Questions de guerriers

Post by domblas »

daerel wrote:Quand j'entends guerrier léger, j'entends guerrier épée 1 main, bouclier et armure moyenne.

Pas guerrier en armure légère !!!! Arf, suis pas fou quand même !
Cool, je suis fou alors ! :D

Je combat en permanence en armure légère -> pas de malus -> plein de stamina à dépenser et ca me permet d'être beaucoup plus réactif en magie de soutien.
C'est au tank de garder l'agro et de prendre les coups ;) . Si il est bon, les autres ne prendront pas une baffe.

Dom
kivan

Post by kivan »

>Enfin, suivant votre arme de prédilection acheter la spé qui va avec (hémmoragie etc...)

Voui ba moi je suis pour boycoter hemoragie, c'est vraiment pas efficace, ou alors dites moi dans quelles situation (g le niveau 6 qd meme)...
akumu

Post by akumu »

Facile lol, j'ai hémoragie 8 si je me rappele bien, t'as déjà pris un stunt de kipee?

Si oui tu verras tt de suite la différence entre avec hémoragie et sans lol :)

Athina, Valkyrie de Kinkô no Rengô
Nous vivons la mort par intermittence et la vie comme un contrat que nous n'avons pas signé.
daerel

Post by daerel »

J'ai hémorragie 4... et je loue Jena pour cette technique !

Sans rire ! C'est drôlement utile ! Tu t'es effectivement déjà pris un stunt de kipee par hasard ?
Luth macFay,
Chef du Clan macFay,
Marshall des Rangers Trykers,
Explorateur fou à la recherche de l'Oiseau-Lumière !
tooms

Post by tooms »

y'a pas que là que c'est utile... la chasse de meute de ragus tu connais ? et hop attaque circulaire + en puissance + hémoragie... et hop une 2eme... boost et hop une troisieme pour achver les derniers... résultat xp xp xp et combat sur le fil du rasoir :) je me marre :D

avant le patch 1 je tennais facile une dizaine de mob... maintenant je me limite à 5-6... mais je me marre toujours autant (précision mob de mon niveau)... je retrouve les combats qui me faisaient marrer et j'évolue assez vite (à + de 1000 par mobs...) donc tout benef... sans hémorragie je pense que je devrais logiquement tomber au 3eme coup... si j'ai pas le temps d'en placer un 4eme...
Post Reply

Return to “Général”