Le cercle de la spiritualité reste en pause pour le moment jusqu'a ce que l'encyclopedie, les rites et le systeme de connaissances apparaissent,
Alors j'organiserai une reunion pour parler de tout cela et pour enfin elire le prochain Orateur et ses 2 conseillers, soyez patient mes freres et soeurs, le cercle renaitra bientot
Baihu, Orateur temporaire du cercle de la spiritualité
Cercle de la spritualité : Vote de l'Orateur définitif et de ses seconds (partie 1)
Moderator: Chroniques d'Atys
Re: Cercle de la spritualité : Vote de l'Orateur définitif et de ses seconds (partie 1)
Ne tarde pas mon frere, les Zoraï ont besoin de spiritualité, des rituels doivent être organisés, et les nouveaux venus doivent être guidés.
Pourquoi ne pas nous réunir ce week end ? Je crois savoir qu'un couple de Zoraï recherche un prêtre pour celebrer leur union selon les rites anciens, n'est ce pas là un bel ordre du jour ?
Pourquoi ne pas nous réunir ce week end ? Je crois savoir qu'un couple de Zoraï recherche un prêtre pour celebrer leur union selon les rites anciens, n'est ce pas là un bel ordre du jour ?
Leto, simple homin en quête d'illumination.
Re: Cercle de la spritualité : Vote de l'Orateur définitif et de ses seconds (partie
kalibarr wrote:Pourquoi ne pas nous réunir ce week end ? Je crois savoir qu'un couple de Zoraï recherche un prêtre pour celebrer leur union selon les rites anciens, n'est ce pas là un bel ordre du jour ?
Je serai ravie d'assister à l'union de mes deux amis célébrée par un Grand Prètre Zorai.
Et je suis sûre qu'ils seraient enchantés de voir leur amour béni selon les rites ancestraux.
Zortine - Guilde les Namoureux