Zone a éviter

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
lankmar

Re: Zone a éviter

Post by lankmar »

Voila qui est facheux :(
On pouvait bel et bien rester vivant, entoure de mobs aggressifs, apres une tp avant ce patch..

*attend une prochaine correction des devs*
Marius/Dagon
0mbres Kamiques
akhena

Post by akhena »

snoop78 wrote:Normalement tu n'est pas attaqué lorsque tu te trouve sur un tp, dans le gouffre dIchor, le tp caravan est au beau millieu de 3 patrouilles et si tu reste bien a coté, les patrouille te passe dessus sans meme te calculer.
Franchement, je n ai pas testé, j ai racheté un ticket en vitesse (par reflexe, je dois bien l avouer) et j ai tenté de trouver une issue.
Ceci dit, rester a coté du tp, ok, mais quel est l interet ? attendre une hypothetique ouverture ? de plus je me suis déja fait attaquer par une patrouille a l arrivée au tp.

ceci dit, les choses change :)

hier, apres le patch, il y avais surtout des vorax, ce soir 18h, un groupe de Kypesha, et vers 23 heures, c étais un troupeau de jugula qui m a regardais en biais.
Aedil
Ex Chevalier de l ordre d Onarius.
Membre des Larmes de seve.
nyaneko

Post by nyaneko »

bidochon wrote:Faux
Je me suis fais déchiqueter dès mon arrivé au Kami des Sources Interdites, en "popant" au milieu d'un carnage entre herbi/carni
Pas eu le temps de bouger, juste dead direct.
Facile, tu t'es pris un effet de zone d'une attaque d'un des deux mobs, tu fais partie des dommages collatéraux :d

( il m'es arrivé la même chose en plein forage, un tyrancha qui fait un espece de jet d'acide sur un yelk, bam sur moi et la personne qui forait ma source )
Post Reply

Return to “Général”