coucou
pour pimenter le débat, je dirai que ça depends aussi du temps passé dans Ryzom:
je suis là depuis 1 semaine et demi et j'ai 50k, c'est peu par rapport au questionnaire, mais je trouve que c'est pas mal pour moi
et c'est sans compter sur l'armure lourde et les armes.
Etes vous riches ou pauvres ?
Re: Etes vous riches ou pauvres ?
moi je dirai que je ne suis pas pauvre du tout ...
et je ne comprend pas pourquoi j'en possede autant ...
mais je ne specule pas du tout ... je craft tout simplement
et je ne comprend pas pourquoi j'en possede autant ...
mais je ne specule pas du tout ... je craft tout simplement
Misao, crafteur d'armes de mélées 1M / Bouclier Fyros au sein de la guilde Aralys
Crafteuse aussi, et je fais partie des crafteurs pauvres
On remarque quand meme que les "10 000 000 he bee" sont quand meme assez nombreux, donc je vais relancer l'action que j'avais entrepris ia 1 mois IG, L'Elandyl-O-thon, je m'explique ca constite a faire des dons pour que je puisse m'equiper
Queneni (chasseur radin )
Queneni (chasseur radin )
Ce post sans interet vous etait offert par la RTF
Fondateur de la Ryzom Team Flood
---------------------------------------------------------
BEST OF RP
Mon forum crétin
----------------------------------------------------------
Fondateur de la Ryzom Team Flood
---------------------------------------------------------
BEST OF RP
Mon forum crétin
----------------------------------------------------------
trop de différence de richesse entre guerrier et crafter
rien de nouveau la, tout a deja été dit il me semble
mais bon c'est dommage
(moi chuis riche... et alors ! )
rien de nouveau la, tout a deja été dit il me semble
mais bon c'est dommage
(moi chuis riche... et alors ! )
boby, multitache.
Il y a une différence entre les guerriers et les artisants c'est sur mais un guerrier n'est pas forcement pauvre pour autant. Je suis guerrier et je me ballade avec presque un million de dappers sur moi, bon je vais bientot devoir me séparer de la moitier de ma fortune pour de l'équipement mais bon... 400 000 dappers pour vivre c'est honete je trouve, surtout que question dépense, a part les tiket de tp, je n'ai rien a acheter.
perso, je m'en sors pas mal 1 millions 5 constamment. Je craft et je chasse (heal). Mais je pourrais etre plus riche, je suis généreux avec mes amis et je fais beaucoup de cadeaux.
Sinon ca fait 1 mois que je joue et pas de guilde.
Sinon ca fait 1 mois que je joue et pas de guilde.
Oula,
Si j'avais répondu mercredi, j'aurai mis 2,5 millions de dappers... avec mon appart...
Mais depuis, je suis devenu crafter... Et j'ai claqué 800k dappers pour débuter le craft... SUis réduit à 250k dappers actuellement... Mais j'ai bon espoir de redevenir riche.
J'essaie toujours d'avoir 1 million sur moi et de pouvoir me déplacer ainsi que par tp ! Le luxe : se téléporter où on veut comme on veut !
C'est ça pour moi la richesse : la liberté de téléportation !
Si j'avais répondu mercredi, j'aurai mis 2,5 millions de dappers... avec mon appart...
Mais depuis, je suis devenu crafter... Et j'ai claqué 800k dappers pour débuter le craft... SUis réduit à 250k dappers actuellement... Mais j'ai bon espoir de redevenir riche.
J'essaie toujours d'avoir 1 million sur moi et de pouvoir me déplacer ainsi que par tp ! Le luxe : se téléporter où on veut comme on veut !
Luth macFay,
Chef du Clan macFay,
Marshall des Rangers Trykers,
Explorateur fou à la recherche de l'Oiseau-Lumière !
Chef du Clan macFay,
Marshall des Rangers Trykers,
Explorateur fou à la recherche de l'Oiseau-Lumière !
je te l'avais dit le craft ça monte super vite pour peut que tu as des dappers...daerel wrote:Oula,
Guerrier/crafteur, chui pauvre tout le temps. Soit j'ai plein de dappers et je les colle dans le coffre de la guilde. Soit j'ai la fleime de chasser/miner et je vais acheter ce dont j'ai besoin pour crafter chez le marchand. Mais bon, je sais que je n'ais qu'a demander pour remplir mon compte )