pfff, commence a en avoir marre des pachts. oui ils corrigent les bugs mais a chaque fois il y a une mauvaise surprise. Plus ca avance plus le jeu se complique. Perso je suis pas la pour passer ma vie a tuer des moobs mais plutot pour le PvP. ALors ok on deplace les moobs , ca peut en ravire certains et ca se rapproche de la realité, mais que le voyage en vaille la peine. Doit rester dans un groupe de 4 max pour pouvoir gagner des miettes. Les groupes de 9 sont desorme banni ou exterminer .Meme les bebetes des primes ne donne plus rien avec un level 170 dans nos rang
je vais pas passer toutes les semaines a me réhabituer au jeu.
il est temps de me donner un peu de plaisir. Du concret pour un joueur.
(pouvoir, arme ,bonus, quete,monture,etc...)
Me dite pas d attendre le pach 2 , il arrivera trop tard pour moi et plein d autres.
LA plupart des guildes affichent 70 menbres mais cb sont encore la vraiment.
un petit reset de la fenetre guilde serait le bien venu qu on voie le veritable nombre .
Pitier rendez moi au moins l xp que j arrive a patientez
Rendez moi mon XP
Re: Rendez moi mon XP
Qu'est-ce que tu appel faire de l'xp aussi ? Gagner 3000 par créature ? Il faudrais savoir apprécier le plaisir de la chasse par lui meme et non pas le plaisir de gagner de l'xp. Des créatures sur Atys, il y en a pour tout les niveaux et pour toutes sortes de groupe en tout cas pour les lvl aux alentours de 100-150). Biensur on ne gagne pas forcement le maximum a tout les coups mais bon est-ce vraiment si rave. Le plaisir devrait résider dans le faite de partager un moment avec des joueurs que l'on apprécient. A vous entendre tous je finis vraiment par croirent que votre seul plaisir c'est de monter de niveau. Moi aussi j'aime bien monter de niveau, gagner de nouveau sorts au compétence ect... Mais du moment que je passe un bon moment avec mon groupe, je me moque de gagner 1000 ou 3000 xp par monstre et vous devriez en faire autant.
la premiere partie du patch 2 arrive mardi, j'ai du mal a comprendre en quoi c'est trop tard pour toi ...
Paske en début de semaine y a un autre gros MMO qui sort, et de poids celui-ci.... Bref, tout le monde va se ruer dessus... Allez-y, j'attend que ça, que les spots se libèrent et qu'on puisse xp tranquilou... héhé
louwine wrote:Paske en début de semaine y a un autre gros MMO qui sort, et de poids celui-ci.... Bref, tout le monde va se ruer dessus... Allez-y, j'attend que ça, que les spots se libèrent et qu'on puisse xp tranquilou... héhé
Bah, si les joueurs qui on besoin de pvp pour s amuser qui nous quittent, c est un moindre mal pour moi.
(hum, qu on ce comprennent bien, je n ais rien contre un pvp "correct", c est plutot tous les ***** de 10 ans d age mental dont le but ultime est de oneshoot un noob a peine débarqué, qui peuvent aller se faire pendre ailleur)
Aedil
Ex Chevalier de l ordre d Onarius.
Membre des Larmes de seve.
Ex Chevalier de l ordre d Onarius.
Membre des Larmes de seve.
Bonsoir,louwine wrote:Paske en début de semaine y a un autre gros MMO qui sort, et de poids celui-ci.... Bref, tout le monde va se ruer dessus...
C'est tout à fait exact, et certains vont raller dessus parcequ'il leur conviendra pas ou diverses autres raisons.
Comme ca a déjà été le cas pour DAOC, EQ2, SWG, et bien d'autres.
Et une partie des joueurs qui étaient partis reviendrons peut être.
Ainsi va la vie.
En ce qui me conserve je fais partis de ceux qui n'irront même pas voir de quoi il en retourne, ce que j'en ais vu m'a suffit pour me faire un avis.
(Au fait le PVP n'est pas encore totalement implanté dessus
Oui je sais c'est pervers.)
A ma connaissance le MMORPG parfait n'existe pas encore.
Et je ne suis même pas sur qu'il exitera un jour.
Par contre trouver un jeux étant un peu original, ayant un cadre et un style novateur,
Ayant une communauté de joueurs Roleplay plus importante et active qu'ailleurs.
Bah c'est déjà sympa.
Et heureusement que les MMORPG sont différent, puisque cela permet à chacun de trouver celui qui lui plait et qui correspond à son style de jeu.
Eto Demer-Zel, Graine de Cartographe au sein des Graines de Kami
La belle pivoine ne sert quà flatter la vue ; la fleur du jujubier, quoique petite donne un bon fruit.
La belle pivoine ne sert quà flatter la vue ; la fleur du jujubier, quoique petite donne un bon fruit.
C'est bizarre... J'ai aucun problème pour pexer !
Bon, ok... Je dépasse pas le niveau 125... Mais je pexe super facilement.
j'ai pris en 4 jours 26 niveaux de guerrier, 12 niveaux de foreurs et 17 niveaux d'artisans ! Sans oublier 2 niveaux de magie curative...
Suis passé respectivement de 26 à 52 en mêlée, 28 à 40 en foreur, 26 à 42 en craft armure et 21 à 22 en craft armes de mêlée, et de 81 à 93 en magie curative. Et j'ai presque mon 126e niveaux de magie neutralisante.
Donc, je ne vois pas où est le souci pour les xps ? Et je me force pas vu la piplette monstrueuse que je suis dans le jeu (Luth = pipelette niveau 151, et firmeur niveau 250) !
Ensuite, quand je groupe à 9 (ce quia rrive très très souvent, on aime bien les pipelettes et il y a eu un luth-o-thon pour que je monte mon craft bouclier et mon fight épée 1 main - bouclier), on gagne facilement 2000 à 3000 xps !
Alors, soit tu es un asocial, soit tu groupes avec des gens qui connaissent pas leur géographie monstrueuse, soit... bah... t'as pas de bol !
Ensuite, le pvp... brrrrrrrrrrrrrrrrr... Voilà un mot qui m'effraie ! Le pvp pour la storyline ok ! mais le pvp pour le pvp ! Sans moi ! Et les joueurs qui disent venir pour le pvp, je les regarde avec méfiance ! D'ailleurs, pourquoi tu veux du pvp ? Pour tuer du noob ? Pour montrer que tu es le plus fort ? Je n'en vois aps l'intérêt ! Par contre, si c'est pour al storyline ok !
Luth macFay, future victime du PvP et future tête mise à prix par les kamistes (comment ça, je fais de la propagande pro-karavan à longueur de journée, même à Zora ??? Mais non, je cherche pas les ennuis !).
Bon, ok... Je dépasse pas le niveau 125... Mais je pexe super facilement.
j'ai pris en 4 jours 26 niveaux de guerrier, 12 niveaux de foreurs et 17 niveaux d'artisans ! Sans oublier 2 niveaux de magie curative...
Suis passé respectivement de 26 à 52 en mêlée, 28 à 40 en foreur, 26 à 42 en craft armure et 21 à 22 en craft armes de mêlée, et de 81 à 93 en magie curative. Et j'ai presque mon 126e niveaux de magie neutralisante.
Donc, je ne vois pas où est le souci pour les xps ? Et je me force pas vu la piplette monstrueuse que je suis dans le jeu (Luth = pipelette niveau 151, et firmeur niveau 250) !
Ensuite, quand je groupe à 9 (ce quia rrive très très souvent, on aime bien les pipelettes et il y a eu un luth-o-thon pour que je monte mon craft bouclier et mon fight épée 1 main - bouclier), on gagne facilement 2000 à 3000 xps !
Alors, soit tu es un asocial, soit tu groupes avec des gens qui connaissent pas leur géographie monstrueuse, soit... bah... t'as pas de bol !
Ensuite, le pvp... brrrrrrrrrrrrrrrrr... Voilà un mot qui m'effraie ! Le pvp pour la storyline ok ! mais le pvp pour le pvp ! Sans moi ! Et les joueurs qui disent venir pour le pvp, je les regarde avec méfiance ! D'ailleurs, pourquoi tu veux du pvp ? Pour tuer du noob ? Pour montrer que tu es le plus fort ? Je n'en vois aps l'intérêt ! Par contre, si c'est pour al storyline ok !
Luth macFay, future victime du PvP et future tête mise à prix par les kamistes (comment ça, je fais de la propagande pro-karavan à longueur de journée, même à Zora ??? Mais non, je cherche pas les ennuis !).
Luth macFay,
Chef du Clan macFay,
Marshall des Rangers Trykers,
Explorateur fou à la recherche de l'Oiseau-Lumière !
Chef du Clan macFay,
Marshall des Rangers Trykers,
Explorateur fou à la recherche de l'Oiseau-Lumière !
Y'en a qui sont rigolos...
Vous croyez vraiment que "xp" est synonime de "3000 xp" ?
Vous croyez vraiment que "xp" est synonime de "3000 xp" ?
Onsinur, explorateur.
Mouahahahahaa !louwine wrote:Paske en début de semaine y a un autre gros MMO qui sort, et de poids celui-ci.... Bref, tout le monde va se ruer dessus... Allez-y, j'attend que ça, que les spots se libèrent et qu'on puisse xp tranquilou... héhé
C'est clair, quand je vois la foule à Thesos qui joue à "je te pulle ton ocyx, tu me pulles mon ocyx", ça me donne l'impression que les kitins ont déserté le monde.
Mais bon, c'est vrai que c'est là que je suis passée de guerrière 98 à 121 en 9 heures, en comptant les afk, les discussions, les vidages de sac... Et maintenant que je suis 142, je ne trouve pas que le rythme ait diminué de beaucoup.
En tout cas, j'abonde dans le sens où il faut prendre plaisir à faire ce qu'on fait quel que soit le niveau, pas à se forcer à xp-xp-xper pour arriver 250 et se dire ensuite "j'ai fini, je fais quoi maintenant ? pfff, c'est nul Ryzom, on monte trop vite !".
Sylve, Trykette des Légions Fyros et mère de la petite Kade
moi ce qui me fait le plus marrer c'est quand je vois le "1" à coté du nombre de message posté par valgann qui visiblement à connu l'avant patch1 peut etre meme la release ?
j'ai trouvé "le Boulet du Forum"
un Roxxor pur et dur je penssais pas que ça pouvait exister à un tel niveau
abusé franchement... j'ai envi de modifier la liste de vote pour le boulet d'or
(mais avis que je viens pas de me faire un copain là...)
j'ai trouvé "le Boulet du Forum"
un Roxxor pur et dur je penssais pas que ça pouvait exister à un tel niveau
abusé franchement... j'ai envi de modifier la liste de vote pour le boulet d'or
(mais avis que je viens pas de me faire un copain là...)