GUIDES, LES PEUPLES D’ ATYS ONT BESOIN DE VOUS !

Moderator: Chroniques d'Atys

Locked
tetefrip

Post by tetefrip »

(Tracte en peau de yuko placardé sur le mur d’ information de la place public de Fairhaven)

Dans le but de réaliser une expédition ultérieure, Nous recherchons Toute personne qui pourrait divulguer des informations qui permettraient de facilitées cette expédition ou donner des informations précises sur la localisation du goo et son accès

Contacter la paroisse de Fairhaven, petite récompense si informations fondée.

.
kalibarr

Re: GUIDES, LES PEUPLES D’ ATYS ONT BESOIN DE VOUS !

Post by kalibarr »

La goo affleure l’écorce dans la lande tachetée, au cœur des terres malades, le pays des Zoraï. Mais vous y rendre serait mettre Atys en danger, car contrairement à nous votre métabolisme ne résisterait pas à son exposition. Et pour ceux qui survivrait, qui sait quelle maladie vous ramèneriez chez vous, contaminant vos proches...

Nous Zoraï, avons été élus pour vivre aux côté de la goo, et nous avons un masque qui nous permet de respirer son atmosphère corrompue. Voyez ce qu'il est advenue aux imprudents qui ont voulus vivre sur nos terres sans prendre garde, voyez l'état auquel est réduite celle qu'on nomme la Zoraï Blanche... voyez et réfléchissez.
Leto, simple homin en quête d'illumination.
houyo

Post by houyo »

La Zorai blanche n'a pas contracté sa maladie en Pays Malade, et meme si elle n'est pas encore tirée d'affaire sa guerison est en bonne voie :)

Merci de te preoccuper de sa santé :D
Houyo, ambassadeur des Gardiens De La Seve pour l'écorce matis.
kalibarr

Post by kalibarr »

houyo wrote:La Zorai blanche n'a pas contracté sa maladie en Pays Malade, et meme si elle n'est pas encore tirée d'affaire sa guerison est en bonne voie
C'est ce que tu dis, mais si vous connaissiez vraiment l'origine de son mal elle serait déjà sur pied.
psychee

Post by psychee »

Je suis toujours en vie, Leto, et le poison qui coule dans mes veines est celui d'une lance qui fut sciemment empoisonée d'une glaise infectée par la Goo, et me frappa alors que j'etais au coeur des Jardins Majestueux.

Je ne doute pas que les Gardiens pourront trouver un remède à ce mal, et je suis soignée, et entre de bonnes mains...
"La Vie est un cadeau"
Psychée Aquilon Alanowë, la Zoraï Blanche, Fille de Liandra d'Alanowë
Membre des Libres Frontaliers

Sites persos:
www.psychee.org

Artbook Psychee
Artbook Ryzom comic project
kalibarr

Post by kalibarr »

*gestuel : balaye l'air devant lui*

Cela ne change rien aux dangers que courent les étrangers qui ont l'imprudence de venir observer la Goo d'un peu trop prêt. Renoncez petit homin, c'est une folie.
Locked

Return to “Roleplaying”