alors armez vous de patience pour les quete avec "plus" d'interêt et affiner vos relatuion avec les joueurs et faites des explorations !!!!
Bonne chasse à tous

J'aime ce genre de réponsechocky84 wrote:Si le jeu vous convient pas, c'est simple, vous aller jouer à autre chose, mais arretez de venir nous rabattre les oreilles avec vos lamentations puériles..
J'ai une vie sociale et une vie professionnelle normales et plutôt bien remplies. Je ne peux jouer que très tôt le matin (5h30-7h) dans le meilleur des cas, et un petit peu le week-end. Malgré tout, je m'amuse, je peux jouer en groupe sans problème lorsque je le souhaite, explorer presque complètement le continent tryker (et pourtant je n'ai pas un haut level en combat, à peine 20) et repérer pas mal de sources avec ma petite prospectrice et je commence à comprendre comment réagissent les mobs, à connaître leurs emplacements etc etc.ebenezer wrote:il est quand meme dommage d'entendre ce n'est pas avec 50/70 que tu fera quelque chose dans le jeu.
il faut essaier d'imaginer ce que c'est d'atteindre ce lv en ayant une vie sociale normale.
et donc, il faut casser du monstre a longueur d'heures pendant peut etre des mois pour "commencer" a jouer?
(...)
en excluant la caste des joueurs qui ne peuvent jouer courament plus de 4h d'affilée et ceux qui, ont des horraires différents des autres...
moi perso je suis pas un hardcore gamer, je joue 2 à 3h le soir... Et pas tous les soirs, un peu le samedi matin, et un peu le dimanche matin... ça fait 4 jours que j'ai créé mon perso et je suis déjà lvl41 en mélée, 17en magie et 26 en artisannat...ebenezer wrote:il est quand meme dommage d'entendre ce n'est pas avec 50/70 que tu fera quelque chose dans le jeu.
il faut essaier d'imaginer ce que c'est d'atteindre ce lv en ayant une vie sociale normale.
et donc, il faut casser du monstre a longueur d'heures pendant peut etre des mois pour "commencer" a jouer?
sor est orienté attaques de groupes, tres grands groupes, il faut s'imaginer aussi le nombre de coincidences qu'il faut pour réunir de grands groupes de joueurs.
les bugs c'est assez normal pour un début mais....
en excluant la caste des joueurs qui ne peuvent jouer courament plus de 4h d'affilée et ceux qui, ont des horraires différents des autres, en filtrant aussi un certains nombre avec les lv du pc, en lancent un systeme de suspention en trois mois cela commence, je le pense a peser tres lourd sur le fait qu'il n'y aura pas trop de joueurs