Le Mouvement Hoministe et l'OGIAMH

Moderator: Chroniques d'Atys

Locked
massovit

Le Mouvement Hoministe et l'OGIAMH

Post by massovit »

*l'affiche est presente dans toutes les etables de toutes les villes des nouvelles terres*

Homines, homins,

Il est temps pour les maisons, les familles, les guildes et les individus croyant en l'union de tous les peuples face aux dangers d'Atys de se reunir.
Sous l'egide de la pensée hoministe, les guildes pourront s'unir et proteger l'hominité, mais egalement faire passer le message d'espoir et de paix inavoué que beaucoup d'entre nous partagent.

L'Organisation des Guildes et des Individus Associés au Mouvement Hoministe reunit tous les homins desirant s'impliquer dans le Mouvement. Elle est ouverte a tous, guildes ou individus seuls.

je vous invite a vous renseigner, et a elire un representant au sein de votre guilde si ses objectifs concordent avec les preceptes de l'hominisme.
les individus sans guildes peuvent egalement s'impliquer, et participer au grand chantier de la reconstruction de notre monde par la paix et l'entraide.
les individus faisant partie d'une guilde, mais n'etant pas le representant officiel de celle ci au sein du mouvement hoministe peuvent egalement s'impliquer a titre personnel.
Les individus faisant partie d'une guilde ne faisant pas partie de l'OGIAMH peuvent egalement s'impliquer a titre personnel.

les taches de l'Organisation seront de reunir les ecrits sur la pensée hoministe, d'organiser des manifestations et des evenements inter-guildes, et de proteger Atys et ses peuples par tous les moyens, diplomatiques ou guerriers.

merci a tous. Chevalier Clayster, initiateur et administrateur du projet.

[hrp]

ca se passe sur http://www.hoministes.org (ne pas oublier le s :p )

l'initiative est roleplay, mais est neanmoins ouverte aux guildes et aux individus ne jouant pas roleplay, a condition que ceux ci ne nuisent pas a l'esprit du mouvement, qui se veut rp avant tout.

en fait, j'ai pensé qu'il serait interessant de reunir les guildes d'alignement bon et neutre bon :)

le Mouvement Hoministe est une initiative qui ne depends pas de l'Ordre d'Onarius, bien que les chevaliers (et moi meme) soient particulierement actifs en son sein.

je vous invite a visiter le site pour saisir l'esprit, et a poster votre candidature ou simplement un commentaire sur le forum :)

j'ai un peu precipité la release, y'a encore des trucs a paaufiner, notamment au niveau du contenu du site, mais je compte sur vous pour participer et donner un coup de main :)

voila merci :) http://www.hoministes.org
[/hrp]
Locked

Return to “Roleplaying”