Zone a éviter

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
adriel

Re: Zone a éviter

Post by adriel »

Ah oui, c'est sur, c'est devenu tres chaud d'aller faire du tourisme dans les primes... mais par insurmontable, meme pour un joueur solo.
Je ne dis pas ca pour faire le malin, je me suis quand meme fait eclater une paire de fois hier soir, mais ca ne m'a quand meme pas paru completement impossible de progresser.
A la limite, c'est meme motivant :)

Par contre, le truc qui m'embete vraiment, c'est qu'en une heure et demi de forage, je n'ai pu sortir qu'une cinquantaine de MPs... La faute a qui ? aux "conditions climatiques" (attention, je parle de MPs toutes betes, du genre de celle que l'on trouve dans des coins bien safe).
Soit a peu pres 10 ou 20 minutes de forage a peine, le reste du temps passe a glandouiller...
Alors a-t-il fait un temps anormalement pourri sur Atys hier soir ?
liaje

Post by liaje »

L'hiver approche petites cigales ;p il va falloir vivre sur vos réserves ou vous retrouver fort dépourvues!
Last edited by liaje on Thu Dec 09, 2004 1:38 pm, edited 1 time in total.
iffrit

Post by iffrit »

je ne parle pas des primes qui sont plus dure, sauf des mobs aggro a coté des tp kami/karavan .... et du coup a peine arriver et tu es mort !!!!!

c ca que je n'aime pas !!!!!! mourrir sans avoir le temps de faire koi que ce soit ... et dc c comme si tu jetais 10 000 drapers et que tu penais entre 200k et 300k de pena
Misao, crafteur d'armes de mélées 1M / Bouclier Fyros au sein de la guilde Aralys
saturn95

Post by saturn95 »

Oui les zones de tp devrais etre sure au moins que tout le groupe est le temps d'arriver avant que les mobs nous sautent dessus.
esurnir

Post by esurnir »

akhena wrote:le radar, reglé sur 250 metres, semblait avoir la variole.
Tant que c'est pas un cercle orange uniforme ^^
Esurnir, Maitre Equanim de l'Ordre Alkiane
http://www.alkiane.net
akhena

Post by akhena »

esurnir wrote:Tant que c'est pas un cercle orange uniforme ^^
non, pas uniforme, le Kami est contre une parois, il y avais donc un coté dépeuplé.

Ce serais bien que les Kami et la Karavan protegent leurs tp, avec leur immense pouvoir, un petit champs de force (ils ont suffisament de pouvoir, non ?), juste histoire de prendre ton ticket tranquille, puis de hurler, rager pour les dappers gaspillé et en griller un autre pour rentrer chez toi, en laissant les 15 vorax sur leur faim.

La, j ai eu le temps, par miracle, d en prendre un autre avant ue les vorax ne chargent, mais j hesite a retourner voir si c est dégagé, si j y retourne, se sera plutot a pied.
Aedil
Ex Chevalier de l ordre d Onarius.
Membre des Larmes de seve.
samir14

Post by samir14 »

nanoko wrote: Par contre ce que je comprend pas est que les zones tryker soient devenues totalement impossible, déjà je trouvais plutot anormal que les zones 200 matis, et zorai (sans doute fyros) soit exempt d'aggro et totalement safe avec villes à coté et possiblité d'emporter les mektoubs.
C'est vrai je suis en pays MAtis acctuellement et C'EST TROP FACILE alors que les Lacs même si tu peut sauter à l'eau les mobs sont vachement plus difficile (ex: Tryker: 1 Clopper Hurlant avec auto-heal et de la chance.
Matis: 2 Gingo Hurlant en même temps avec auto-heal et sans avec de la chance )
" C'est dans les yeux que l'on voit le reflet de l'âme "
Saligaud profesionnel
Anti-Inactivité
Mondialement inconnu
Incroyablemnt boulet
Roxor yubo killer

Tryker des Lacs (tu pensais ailleur)
Guerrier de Melée
La Garde du Dragon Noir
snoop78

Post by snoop78 »

akhena wrote:non, pas uniforme, le Kami est contre une parois, il y avais donc un coté dépeuplé.

Ce serais bien que les Kami et la Karavan protegent leurs tp, avec leur immense pouvoir, un petit champs de force (ils ont suffisament de pouvoir, non ?), juste histoire de prendre ton ticket tranquille, puis de hurler, rager pour les dappers gaspillé et en griller un autre pour rentrer chez toi, en laissant les 15 vorax sur leur faim.

La, j ai eu le temps, par miracle, d en prendre un autre avant ue les vorax ne chargent, mais j hesite a retourner voir si c est dégagé, si j y retourne, se sera plutot a pied.
Normalement tu n'est pas attaqué lorsque tu te trouve sur un tp, dans le gouffre dIchor, le tp caravan est au beau millieu de 3 patrouilles et si tu reste bien a coté, les patrouille te passe dessus sans meme te calculer.
lankmar

Post by lankmar »

Les zones de tp qu'il soit Kamique ou Karavanier sont safe :D
(Juste apres une teleport en tout cas, le fait d'y emmener un mob qui vous a aggro ne sert a rien hein :p )

Encore faut t'il ne pas trop s'en eloigner si ca implique de rentrer ensuite dans un perimetre d'aggro.. mais sinon sur que c'est vraiment pas pratique ce genre de situations :/
Marius/Dagon
0mbres Kamiques
bidochon

Post by bidochon »

lankmar wrote:Les zones de tp qu'il soit Kamique ou Karavanier sont safe :D
(Juste apres une teleport en tout cas, le fait d'y emmener un mob qui vous a aggro ne sert a rien hein :p )

Encore faut t'il ne pas trop s'en eloigner si ca implique de rentrer ensuite dans un perimetre d'aggro.. mais sinon sur que c'est vraiment pas pratique ce genre de situations :/

Faux
Je me suis fais déchiqueter dès mon arrivé au Kami des Sources Interdites, en "popant" au milieu d'un carnage entre herbi/carni
Pas eu le temps de bouger, juste dead direct.
Post Reply

Return to “Général”