[Patch 2]

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
ikkyezel

[Patch 2]

Post by ikkyezel »

je poste ca ici... L'officiel devrait suivre si ce n'est pas deja fait

Citation:
Bientôt le Chapitre 2 ! Nous sommes heureux de vous annoncer la sortie imminente du premier lot de fonctionnalités du Chapitre 2 sur les serveurs de La Saga de Ryzom.
En raison de la quantité importante de contenu prévue au sein du Chapitre 2, la sortie de celui-ci se fera en trois étapes successives.

La première est prévue pour le Mardi 14 Décembre ; son contenu est décrit dans la news publiée ci-dessus.

Les deux étapes suivantes, dont les sorties sont prévues les 21 décembre et 6 janvier, proposeront du PvP "Free for all" dans certaines régions d'Atys (où vous pourrez donc affronter d'autres joueurs), la possibilité de monter des mektoubs, l'encyclopédie et la première série de missions de « Rite » associées à leurs récompenses uniques.

Citation:
Eléments clés du prochain patch majeur :

Un patch important vous sera proposé le 14 décembre. Celui-ci offre un certain nombre d'améliorations et constitue également la première des trois parties du Chapitre 2.

Voici un aperçu de son contenu :

# Trois nouveaux « boss », qui, une fois vaincus, abandonneront à leur opposant un nouvel équipement, unique dans le jeu.
# De nouvelles coiffures et de nouveaux tatouages proposés par certains NPCs dans les villes.
# Des thèmes musicaux attachés aux différentes villes.
# Des animaux de bât plus résistants seront mis en vente.
# Une amélioration des collisions sur le territoire Fyros.
# La refonte du système de parade et de l'utilisation des boucliers.
# Des améliorations apportées au combat à distance.
# La refonte des graphismes pour certaines zones des villes et villages.
# Les mail et forum dans le jeu : après quelques semaines d'absence, ils seront à nouveau proposés.
# De nouvelles fonctionnalités pour les Events, telles que de nouveaux canaux de chat, du PvP faction,...

Source a valider, pour le contenu je ne commente pas... Libre a vous.
Ikkyezel di Kormalys
Seigneur di Kormalys

Maison di Kormalys
bertime

Re: [Patch 2]

Post by bertime »

Je ne pense pas qu'il y ait besoin de valider la source puisqu'il s'agit d'un post de Tylos Post sur Partie annonces officielles

A tout hazard c'est aussi sympa de mettre ses sources quand on trouve quelque chose :) ca evite de laisser planer un doute sur la veracité des morceau envoyer :)
ikkyezel

Post by ikkyezel »

Désolé il suffit de lire l'heure de poste de celui ci et du post des devs.. Soit 10 minute avant sinon j'aurais pas posté...
Quand j'ai posté ici le poste officiel n'etais pas encore mis, d'ou mon message.

Je ne suis pas assez debile pour copier un post 2 categorie plus basse et le remettre ici :)
Ikkyezel di Kormalys
Seigneur di Kormalys

Maison di Kormalys
bertime

Post by bertime »

ikkyezel wrote:Désolé il suffit de lire l'heure de poste de celui ci et du post des devs.. Soit 10 minute avant sinon j'aurais pas posté...
Quand j'ai posté ici le poste officiel n'etais pas encore mis, d'ou mon message.

Je ne suis pas assez debile pour copier un post 2 categorie plus basse et le remettre ici :)

Je ne me permettrais pas :)

Par contre post etant mots pour mots identique à celui de Tyty je me suis permis tu m'excusera donc ce laisser aller :)
ikkyezel

Post by ikkyezel »

Donc les sources étaient fiables :) puisque post identique a celui des devs ;)
Ikkyezel di Kormalys
Seigneur di Kormalys

Maison di Kormalys
tylos

Post by tylos »

C'est parce que c'est une copie de la news parue sur le site, juste que je n'étais pas derrière le PC quand ça a été publié. (donc ma validation du post fut plus tardive)
Community Manager en retraite dans un camp d'élevage de yubos
marauth

Post by marauth »

[EDIT] Owned by Tylos himself [/EDIT]
tooms

Post by tooms »

YOUPI !!!

des modifs pour le combat à distance !!!

vous ne me refaites pas le coup des dommages divisé par 2 au moins ?

*...bave en attendant...*

:p
ikkyezel

Post by ikkyezel »

j'ai trouvé ca sur JOL en fait, ne voyant pas venir d'annonce sur le forum officiel j'ai posté ici car ca me semblait issue d'un communiqué.

10mn apres l'annonce apparaissait, donc... Voila l'histoire.
Ikkyezel di Kormalys
Seigneur di Kormalys

Maison di Kormalys
edastel

Post by edastel »

Le 14 decembre... Bigre, vous faites vite!

Et sur le site officiel, on peut voir en plus que la deuxième partie du patch 2 arrive 7 jours plus tard, et la troisième début janvier.

Que du bonheur!!!!
Ingénue... Ingénue... Ca doit venir d'ingénieur...
Post Reply

Return to “Général”