Armes de plan 2, 3 etc

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
Post Reply
ptidemon

Armes de plan 2, 3 etc

Post by ptidemon »

Bonjour à tous,

Je viens de rechercher ces informations dans le forum, mais je ne suis pas sûr que cette fonction marche parfaitement sur le forum...

Bref, je me posai des questions concernant les armes de plans 2 (qualité moyenne) -et supérieures- au niveau fabrication et amélioration par rapport aux armes de base.

Mes questions sont:

- Peut-on utiliser les mêmes matières premières en même quantité pour fabriquer une arme de plan 1 et 2 ?

- Quel est la différence, au niveau caractéristiques, entre une arme de plan 1 et 2 ? (Dégats, vitesse, poids, facteur d'esquive, etc...)

- Si j'utilise strictement les mêmes matériaux pour fabriquer une arme de plan 1 et 2, ces armes seront elles différentes ?

- Si je fais une épée excellente de plan 1 et une bonne de plan 2, laquelle achèteriez vous ? (En gros... sans regarder les caractéristiques)

En gros j'aimerai connaitre toutes les différences entre ces 2 types d'armes, autant au niveau fabrication que caractéristiques...
Caylis Amnell
Ex Tryker Officier supérieur de La Nébuleuse Atyssienne
...A combattre sans périls on finit par vaincre sans gloire...
curelne

Re: Armes de plan 2, 3 etc

Post by curelne »

Aucune différence à la fabrication ou dans les caractéristiques selon les skins 1, 2 ou 3.
C'est purement esthétique.

Par contre à partir du niveau 150, se débloque un plan racial qui possède des caractéristiques différentes du plan de base (armes ondulantes pour les trykers, enflammées pour les Fyros, vivantes pour les Matis etc etc). Plans raciaux équivalents aux sorts propres à chaque race, et que certains appellent un peu abusivement skin 4.
ptidemon

Post by ptidemon »

Très bien merci pour cette réponse ! :)
Caylis Amnell
Ex Tryker Officier supérieur de La Nébuleuse Atyssienne
...A combattre sans périls on finit par vaincre sans gloire...
kivan

Post by kivan »

>Par contre à partir du niveau 150, se débloque un plan racial qui possède des caractéristiques différentes du plan de base

Quand tu dit caracteristique tu parle de caracteristique esthetique ou sur les stats? Paske j'ai l'impression que dans un post (un peu ancien) on etait arrive a la conclusion que c'etait uniquement esthetique aussi... Ce qui est est dommage d'ailleur.
iffrit

Post by iffrit »

pr le moment c'est esthetique ...
mais j'espere que cela va changer tres vite et ce serait normal !!!
Misao, crafteur d'armes de mélées 1M / Bouclier Fyros au sein de la guilde Aralys
goldo911

Post by goldo911 »

Mon frere Caylis, j'avais posté sur ce sujet sur le forum de nos amis de la confrerie, ....mdr
Zeus, Apollon aux pieds !
Post Reply

Return to “Général”