Le dernier patch comportait notamment des modifications importantes concernant la faune des primes racines. Comme cela a déjà été remonté dans d'autres posts, il est devenu extrêmement difficile d'aller forer là-bas depuis.
Afin de synthétiser vos avis sur la question, je vous invite à voter ici.
Merci d'éviter les polémiques dans ce post. L'idée est juste de dégager une tendance.
Ze 8)
[Sondage] Pour ou contre les changements constatés dans les primes racines ?
[Sondage] Pour ou contre les changements constatés dans les primes racines ?
--------------------------------------
ZePhoeniX - Aventurière et Artisan Zoraï
Fabrication d'amplis magiques (QL130) et de parures légères (+250 conc / +275 seve)
Fabrication d'amplis magiques (QL130) et de parures légères (+250 conc / +275 seve)
Re: [Sondage] Pour ou contre les changements constatés dans les primes racines ?
Et bien moi je suis pour. Pour quelle raison n'y aurait-il pas dans l'histoire d'Atys des moments où les primes racines seraient totalement inaccessibles ?
Pourquoi désirer que les choses restent toujours en l'état ? Atys est vivante, les choses changent et nous devons nous plier à ces changements et faire avec.
Pourquoi désirer que les choses restent toujours en l'état ? Atys est vivante, les choses changent et nous devons nous plier à ces changements et faire avec.
Re: [Sondage] Pour ou contre les changements constatés dans les primes racines ?
Je suis un grand habitué des primes racines, je ne suis pas foreur mais j'aime me ballader la bas. Hier j'ai été surpris comme tous du changement apporté, plus de patrouilles, les zones "safe" qui ne le sont plus. Je ne sais pas si c'est vraiment injouable, seulement il va falloir etre plus prudent qu'avant et les primes ça reste les terres les plus difficile d'acces d'Atys, hors ces derniers temps, il était vraiment simple de s'y rendre. Je suis donc plutot content de se changement.
Personellement les primes me permettaient de forer a plus haut niveau (oui, vous savez, nous les trykers, on a quelques problemes de sources).
Pas vraiment pour, au vu des différents essais, je ne suis meme pas parvenu a passer en furtif plus loin que 200 metres des TPs.
Avant de discuter du pour et du contre, au vu des réponses ici : http://www.ryzom.fr/forum/showthread.ph ... #post82520
Il semblerait plutot que c'est un bug (du moins a ce niveau la).
Pas vraiment pour, au vu des différents essais, je ne suis meme pas parvenu a passer en furtif plus loin que 200 metres des TPs.
Avant de discuter du pour et du contre, au vu des réponses ici : http://www.ryzom.fr/forum/showthread.ph ... #post82520
Il semblerait plutot que c'est un bug (du moins a ce niveau la).
Wow vous etes trop speed !
Le sondage est actif maintenant.
Evitez les dissertations. D'autres posts sont deja ouverts pour ça.
Merci.
Ze 8)
Le sondage est actif maintenant.
Evitez les dissertations. D'autres posts sont deja ouverts pour ça.
Merci.
Ze 8)
Pour le changement, les primes sont pas sensé être lieu paisible ou il fait bon forer
Je dirais même plus, la plupart des homins n'ont rien a faire dans les primes ... Le pros Karavan en tout cas ...
TagghliDi Khastakkha - "Desiderare I Rilasci"
Ex-Maître d'Armes de la Maison Allori - Ronin di Cuore
Frappeur Heliaste Alkian
Ex-Maître d'Armes de la Maison Allori - Ronin di Cuore
Frappeur Heliaste Alkian
J'ai pas tout lu, mais j'ai l'impression que c'est encore trop simple !
Comme je l'ai dit du moment que les zones de forage des espèces sont accessible (ce qui n'est plus la cas des trykers) c'est plutot une bonne initiative
Voir des personnes de moyen level se promener en blanc et etre expert en primes alors qu'ils ne sont pour la plupart pas grand chose dans le forage de leur espèce c'est plutot mal pensé
De plus l'excellent est dispo en zone 250 par espèces, les primes c'est le supreme et les crafts d'exeption et c'est tres bien comme ça
Voir des personnes de moyen level se promener en blanc et etre expert en primes alors qu'ils ne sont pour la plupart pas grand chose dans le forage de leur espèce c'est plutot mal pensé
De plus l'excellent est dispo en zone 250 par espèces, les primes c'est le supreme et les crafts d'exeption et c'est tres bien comme ça
Aezys in game...
Euh.. faut pas etre aussi categorique que cela... il y a autant de tp kami que de tp karavan dans les primes... ce n'est pas une zone "reservée" aux proKamis...
Par ailleurs, il n'y a rien de plus meritant que d'aller forer en zone "hostile"... j'adore
Neiher, foreuse et artisane occasionnelle.
"Neutral Corner"