Mise en Garde

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
raiden55

Re: Mise en Garde

Post by raiden55 »

j'ai failli me faire avoir plusieurs fois a ce jeu la, et je trouve pas ca fair play...
Maewei, experte en squatage de terrier de yubo
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube[color=purple][color=orange] ////// [/color]Qui aime bien, rale bien ////// [/color]Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra [color=orange]///// [/color][b][color=yellowgreen]RaIDeN MaNGa[/color][/b]
hugoscar

Post by hugoscar »

Chacun est libre dans ce jeu, ce n'est pas un cas de triche. C'est, soit quelqu'un de malin, soit une reelle erreur. Dans les deux cas , c'est pas réprehensible, dans le premier c'est plutot à saluer et dans le second :qui ne fait jamais d'erreur ?

Pas utile de citer de nom, mais plutot lui en parler I.G.

A bon entendeur.

curelne

Post by curelne »

J'avoue que j'ai du mal à comprendre et encore plus à compatir à ton malheur, mais c'est sans doute parce que je passe un temps fou chez le marchand à choisir mes matières, à vérifier les prix, les qualités, les quantités, à comparer, quitte à aller dans d'autres villes ou dans d'autres régions pour voir comment se porte le marché là-bas, avant de me décider à acheter ce dont j'ai besoin au prix qui me paraît le plus équitable...
Chaque vendeur est libre de fixer ses prix, et il me semble bien que lorsqu'on choisit d'acheter on a une fenêtre de confirmation avec le prix total qui s'affiche, donc nouveau temps de contrôle s'il en fallait un...
aryon

Post by aryon »

La ou je suis dégouté c'est qu'hier soir selon toute vraissemblance les marchands buggaient... je me suis acheté un ampli q100 avec des stats de taré et +50 seve pour 110k... et bein il s'est transformé en ampli q100 avec des stats de taré +50 stamina... sigh... alors déja j'estime que quand on fait du matériel en "excellent" on fais gaffe a ce qu'on fait pour pas mettre de stam sur des amplis mais il faut bien avouer que je ne les aurai jamais achetés si l'info sur ces gants n'avait pas été buggée.

[edit : un exemple de bug ? j'ai réussi a faire (selon le marchand) des bijoux q40 avec +50 en vie alors que 1 en théorie les q40 c'est +20 et que je fais pas de bonus vie :D ]
Aryon
-=[¤ Officier : Le Cercle de L'Aube ¤]=-
-=[Toute EXP faite n'est plus a faire]=-
macar

Post by macar »

Moi, j'ai un plus gros pb, mon armure légère a disparu, alors qui lui restait 86 pv.

O_o

Bug, pas cool, en plein combat :/

---------------
Dsl, je derive :p
karzai

Post by karzai »

ben moi je vous encourage trés fortement à bien regarder le prix des mp de mobs que vous acheté... je met les miennes en vente (en général mobs lvl 120 / 150) avec presque toujours 40 ou 50% de réduction sur le prix.... alors un peu plus d attention les crafteurs s il vous plait ;)
raiden55

Post by raiden55 »

aryon wrote:La ou je suis dégouté c'est qu'hier soir selon toute vraissemblance les marchands buggaient... je me suis acheté un ampli q100 avec des stats de taré et +50 seve pour 110k... et bein il s'est transformé en ampli q100 avec des stats de taré +50 stamina... sigh...
a mon avis le lag t'as eu ; tout n'était pas affiché et le temps que tu clique dessus ca vait defilé. coup classique.
Maewei, experte en squatage de terrier de yubo
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube[color=purple][color=orange] ////// [/color]Qui aime bien, rale bien ////// [/color]Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra [color=orange]///// [/color][b][color=yellowgreen]RaIDeN MaNGa[/color][/b]
aryon

Post by aryon »

J'ai passé plus 20 minutes chez le marchand a scroll tout les amplis q100 donc c'est pas un cas de lag :)
Aryon
-=[¤ Officier : Le Cercle de L'Aube ¤]=-
-=[Toute EXP faite n'est plus a faire]=-
steele07

Post by steele07 »

Oui, la réaction des gens ne m'étonne pas, c'est toujours la faute de celui qui se fait avoir.
Bien que je précise que je ne me suis PAS fait avoir, c'était pour prévenir.
Je l'ai nommée car je trouve cela honteux, les prix indiqués sont volontaires, si vous trouvez ça intelligent libre à vous de le penser.

...
Encore bien déçu de voir une communauté dire "t'avais qu'a regarder les prix",
et laisser passer ce genre de comportement.
suenzi

Post by suenzi »

Hum... Il serait quand meme bon de préciser aussi que des joueurs prennent les marchands PUBLIQUES pour des coffres ambulants, c'est à dire en mettant un prix exhorbitant afin de ne pas se faire acheter son dépot...

De une, on est pas à DAoC où la pratique se fait énormément...

De deux, en faisant çà, certains joueurs ne peuvent pas faire revendre leurs mps...

Bon après que des joueurs abusent en gonflant les prix, c'est bas mais on peut rien y faire.

Ce qu'il faut condamner, ce sont ceux qui prennent les vendeurs pour des coffres de stockage.

Désolé si pour vous, je suis Hors Sujet mais je pense que le débat devrait plus parler de çà.

Creenshaw
Post Reply

Return to “Général”