Déclaration de guerre

Moderator: Chroniques d'Atys

arianis

Re: Déclaration de guerre

Post by arianis »

voila ca fait 10 min que je suis devant ma page blanche a me demander ce que je vais pouvoir ecrire pour me faire comprendre sans me faire engueuler!!
mais bon tant pis je me lache:

svp laissez le forum rp pour le rp (je sais c'est contradictoire puisque ce que j'écris et hrp mais bon je craque)

je vous aimes tous dans le rôle de vos personnages et vous faites vivre le jeu c'est superbe mais...( y'a toujours un mais) vous vous prennez vraiment trop le tête au niv hrp sur le forum, tout le monde n'a pas la même facon de jouer sinon ca se saurait et je pense même que les meilleurs joueurs sont ceux qui savent s'adapter au jeu de l'autre quitte à rabaisser un peu sa fierté face a des joueurs "qui ne font pas ce que l'on voudrait comme on voudrait" voir même que l'on trouve "imbécile". arrétez de juger les autres!!!

je m'amuse comme un fou en jeu et quand j'arrive ici je me dis que je dois être le seul vu comme tout le monde se monte le choux
vos prises de tête sur ce forum ne servent qu'a une chose faire fuir les joueurs au lieu de leur donner envie de rentrer dans le jeu avec vous

voila c'est mon premier et mon dernier coup de gueule, j'espère m'être fait comprendre. mettez y du vôtre et ryzom deviendra beau sinon je craind pour lui.

n'oubliez pas: ryzom est un jeu, juste un jeu,rien qu'un jeu
bourdu

Post by bourdu »

Bravo arianis, entièrement d'accord !

Bannissons le hrp du forum rp. Il faudrait peut-être que ce forum-ci soit davantage modéré ?
tonyp

Post by tonyp »

je te prierai saga de ne pas me traiter d'imbécile.

je trouve et je ne suis pas le seul que c'est très très déplacé de ta part de te proclamer chef des matis, d'imposer ton point de vue et surtout de régler tes comptes hors jeu sur le site officiel (en m'insultant par exemple).

tu es d'un manque de tact et de délicatesse a toute épreuve.

je ne suis ni jeune, ni imbécile et encore moins fan de counter strike, alors surveille un peu tes propos et sois plus respectueux envers les autres (car moi a aucun moment je ne t insulté ou manqué de respect).

pour ce qui est de ton pseudo even de guerre, sache que bcp de matis sont contre la guerre, alors prends la température avant de lancer un even, et respecte le point de vue des autres ( qui sont aussi des joueurs avec des motivations différentes des tiennes et non des bots).
un jeu online est avant tout un jeu ou on est libre ( acondition de respecter un certain code de conduite)

pour ma part le débat est clos
insultes moi autant que tu veux je ne m'abaisserai pas davantage a te répondre.

laisolestydyll
tonyp

Post by tonyp »

entièrement d'accord pour moderer ce forum, il y a des choses qui passent et qui n'ont aps lieu d'être.

laiso
tylos

Post by tylos »

Bon... je clos ce post, qui n'a rien à faire ici. Merci de régler vos affaires entre vous, et surtout de respecter la charte.

Je rappelle que Ryzom reste un jeu, et que ce qui porte le nom de "roleplay" est bien plus un outil de plaisir que d'élitisme... vous n'êtes pas là pour vous confronter dans la vie, juste pour passer des instants communs, partager un plaisir, une passion.

Merci de le comprendre, et d'éviter les amalgames entre RP et HRP par la suite.
Community Manager en retraite dans un camp d'élevage de yubos
Locked

Return to “Roleplaying”