une proposition pour les chasseurs de kitins et les gardes drakkarys

Moderator: Chroniques d'Atys

Locked
tonyp

une proposition pour les chasseurs de kitins et les gardes drakkarys

Post by tonyp »

bonjour a vous nobles représentants des chasseurs de kitins et de la garde drakkarys,

je me nomme Laisolestydyll, frère de Laivorondyl, chefs de la famille laikendii, et j'aimerai vous aider a regler ce problème sans faire couler la sang inutilement, la guerre n'est jamais la meilleure solution.

voila pourquoi je vous propose une rencontre entre deux représentants de vos guildes respectives afin de trouver une solution à ce problème ( a une date fixée a votre convenance), je ferai office de médiateur lors de cette rencontre (je n'ai aucun intérêt pour aucun parti, je suis donc impatial.), je tiens a préciser également que j'ai déja aidé des guildes à régler des conflits de ce genre.

je tiens également a ajouter que bcp de matis ne cautionnent pas les actes de barbaries et de violences gratuites (tous les laikendii en tout cas).

mes frères, avant de sortir vos armes et de faire couler le sang inutilement donnez vous les moyens de régler ce conflit a l'amiable, dans l'intérêt de tous.

chasseurs de kitins, gardes Drakkarys, j'espère que vous saurez faire preuve du bon sens qui vous a toujours caractérisé et que vous accepterez mon offre, pour le bien de tous et pour faire triompher la paix internationale.

car ne nous trompons pas, nos seuls ennemis sont la goo et les kitins.

laisolestydyll
Last edited by tonyp on Thu Dec 09, 2004 11:11 am, edited 1 time in total.
Locked

Return to “Roleplaying”