Expédition pour une bonne cause

Moderator: Chroniques d'Atys

Locked
tetefrip

Expédition pour une bonne cause

Post by tetefrip »

(discours tenu cette après midi sur la place de Fairhaven par une dénommée prêtresse Coukie)

PEUPLE TRYKER, ET AMIS DES TRYKERS !!!!

VOUS !!!
Vous qui pensez que nos terre d’ Atys ont trop souffert, tombent dans la décrépitude.
Que la sève d’ Atys a déjà bien trop coulées.
Qui refuse toute fatalité car notre mère Jena vous redonne courage.
Rejoignez moi !!!!

Rejoignez moi, pour évitez que toute cette énergie de paix ne tombe dans l’ oublie.
*reprends son souffle*

Malgré qu’ Il est vrai qu’ une haute instance sera crée.
N’ attendons pas.
N’ attendons pas !!.

Ne nous ne réfugions par derrière paperasses et guimauves de sève de yupo.
*silence*

Même si je soutiens le projet d’ une farouche défenseuse de la paix ( Madame Shale).

NE NOUS CONTENTONS PS !!!!
AGISSONS !!!!
AGISSONS ENSEMBLE !!!!

Car à ma grande joie amis Trykers, sachez que nos peuples voisins( Matis, Zorais…) veuillent vivre AUSSI en harmonie avec ses voisins .

C’ EST POUR CELA, que pour unir nos peuples et prouver les bonnes intentions de chacun, et de tisser ainsi le premier nœud de paix entre nos peuples,
JE VOUS PROPOSE à tous, pour l’ honneur de la fraternité des peuples de faire une expédition la ou et le mal GÎT !!!!!!!

Car Jena se chagrine de voire tant de Trykers mourir pour des guerres futiles et stupides.

DEFENDEZ UNE BONNE CAUSE

Rejoignez cette expédition qui aura pour but de trouver la source de la corruption, de la jalousie, de la convoitise, de la haine des peuples, de la maladie de nos bête, de la mort de nos frères.
*émue*
Tant de frères.

ALLons LA combattre !!!!!!!
ALONS en terre impie !!!!!!!!!!
FAITES honneur à Atys et à votre Mère Jena.
VENEZ à cette expédition pour combattre la source du mal : LE GOO !!!!!!!!

J’ espère au plus profond de mon cœur de sève, que Guildes, AMBASSADEURS, ou tout simplement Chasseur, Mage, Combattant , Forgeron , Tisserand , Enchanteur , Bijoutier , Commerçant, Mineur , Herboriste de touts peuples et factions soutiendront cette expédition pour éradiquer ce mal qui assassine notre mère patrie, Atys.

.
Last edited by tetefrip on Tue Dec 07, 2004 11:36 pm, edited 1 time in total.
apaerme

Re: Expédition pour une bonne cause

Post by apaerme »

oui bien.
mais quand et ou cette expédition?
eriador

Post by eriador »

apaerme wrote:oui bien.
mais quand et ou cette expédition?

lol oui ca c'est une bonne question. ca pourrait etre utile de connaitre la réponse je confirme!
Eriador. Rôdeur zoraï, ambassadeur et officier suppérieur des Chasseurs de kitins
tetefrip

Post by tetefrip »

(lettres envoyées à Monsieur Eriador, ambassadeur et officier supérieur des Chasseurs de kitins et Monsieur Apaerme)

Monsieur Eriador, ambassadeur et officier supérieur des Chasseurs de kitins
Monsieur Apaerme

Pour éviter tout opposition dans ce projet d’ union, et vous remercié de votre soutien, je vous réponds.

J’ attends le retour d’ échos des meilleurs guides d’ atys qui me diront avec précision :
Qu’ elle est le meilleur lieu pour attaquer le mal à sa souche pour avoir le plus de chance de l’ éliminer ou du moins de limiter sa prolifération, mais aussi de réaliser cette expédition dans les meilleurs conditions pour éviter le plus de morts inutiles de Trykers ou de peuples amis.
Vu votre haut statut vous savez que ces missions demandent de nombreux préparatifs et du temps, pour qu’ elle soi fait dans les meilleurs conditions.

Je vous donnerais donc rapidement des informations complémentaire si vous le souhaitez, dès que la situation évoluera.

Révérencieusement, Mademoiselle Coukie, Sœur de Jena de la paroisse de Fairhaven.

Ps : merci de jouer le jeu et de jouer rôle play.
Locked

Return to “Roleplaying”