Craft et bugs

Un petit souci technique ? Pas de problème, il y a sûrement une solution.
Post Reply
windlass

Craft et bugs

Post by windlass »

Salut
Mon probleme est simple: quand je veu construire un objet apres avoir placer tout les composant necessaire, la barre de progression commence puis un message aparait "echec du systeme de creation: impossible de creer un objet artisanal! veillez signalez ce bogue avec la phrase exacte utiliser ici".
Voila je vient de le signaler, mais j'espere surtout qu'il existe un solution.
tylos

Re: Craft et bugs

Post by tylos »

Lance un craft basique (bottes ou chose du genre par exemple). Dès que le craft débute fais "jeter tout" (ou "drop all" si tu joues en anglais), et ensuite relance un craft normal : tu seras débloqué.

Ce bug ne tardera à être corrigé, mais cette petite astuce vous débloque en attendant. :)
Community Manager en retraite dans un camp d'élevage de yubos
windlass

Post by windlass »

Merci pour ton aide. Ca marche nikel
windlass

Post by windlass »

Les couleur des items craftés changent (rouges, violé etc....). Existe t'il une maniere pour choisir la couleur ou est ce plus ou moins aleatoire?
Last edited by windlass on Sat Sep 18, 2004 10:49 am, edited 1 time in total.
tylos

Post by tylos »

windlass wrote:Les couleur des items craftés changent (rouges, violé etc....). Existe t'il une maniere pour choisir la couleur ou est ce plus ou moins aleatoire?
C'est selon les couleurs des matériaux que tu utilises. Par contre le fonctionnement exact je laisse le plaisir de la découverte. ;)
Community Manager en retraite dans un camp d'élevage de yubos
Post Reply

Return to “Support technique”