Attention, il faut distinguer la fame globale de la personnelle. La personnelle pour ce qui est de Kami Karavan est normalement symétrique. Actuellement je suis 42 kami et -42 Karavan, ma fame globale est 32 kami et - 40 karavan, celle de ma guilde 6 kami et -6 karavan, celle des tryker -16 kami et 8 karavan. La fame globale étant la somme de la fame de race, de la personnelle et de la guilde. A un moment un tryker peut être negatif en kami et en karavan au niveau de sa fame globale. Mais la fame personnelle comme celle de la guilde, j'attends le contre exemple ne peut qu'être symetrique. Quand on gagne des points en kami, on en perds en karavan et vice versa.louwine wrote:A mon avis ça doit dépendre de la renommée dans l'une ou l'autre faction. Si on a peu dans les deux (dans le négatif), ça va juste augmenter l'une ou l'autre en mission sans baisser l'ennemie... Mais il est à peu près certains qu'il est impossible d'être positif dans les deux... Ou alors c'est que la Karavan et les Kami sont réconciliés... lol
Si qqn a de la renommée positive dans les deux, qu'il me fasse signe.. Je suis sûre de n'avoir aucun message à ce sujet... hihi
[Question] Role de la fame / renommée
Re: [Question] Role de la fame / renommée
Melowen , Capitaine de la Garde Noire
Guilde Roleplay et Multiraciale Les Libres Frontaliers
Les Libres sur ryzom.fr
"Je vais où mon coeur me porte"
Guilde Roleplay et Multiraciale Les Libres Frontaliers
Les Libres sur ryzom.fr
"Je vais où mon coeur me porte"
Re: [Question] Role de la fame / renommée
Bon, alors, je l'ai dejà dit, mais je vais etre plus precis: depuis que je fais des missions d'iconodules, kami ou tribu, je ne perds pas de fame karavan. Actuellement j'ai (en perso) +92 kami et -50 karavan (à cause des Taxeurs de Pyr).