Voila le marché a eu lieu ce dimanche, bien que je n'ai pu participer activement durant tout l'evenement Zortine s'est tres bien occupée de faire respecter les regles de vente... je la remercie beaucoup pour cela
Il me semble que cela s'est plutot bien passé est nombre d'artisants etaient present, bien que le message soit assez mal passé et que beaucoup d'homins n'etaient pas au courant, les appels en region ont rattrapé cela
Maintenant, je tiens a avoir des retours quand a l'organisation du marché, son utilité, etc... pour tenter de faire mieux lors de notre prochain marché ce dimanche, meme heure meme endroit.
[Zorai] Le quatrime cercle: Retour sur le marché
Moderator: Chroniques d'Atys
[Zorai] Le quatrime cercle: Retour sur le marché
Templier Zorai, Scientifique artificier, Orateur du 4em Cerlce Zorai... pfff ca en fait des casquettes !!
http://templierszorais.free.fr/forum
http://templierszorais.free.fr/forum
Re: [Zorai] Le quatrime cercle: Retour sur le marché
Merci Vailhor, ça a été un plaisir pour moi de gérer ça...
Je pense que l'expérience est à refaire, avec quelques ajustements d'ordre pratique, et je pense que très vite ce marché sera un évenement très courru...
Je propose de retenter cela ce dimanche aux mêmes heures, c'est à dire de 14H à 16H.
Nous pourrions nous rencontrer avant pour fixer les modifications nécesaires pour que ça se passe au mieux...
Je pense que l'expérience est à refaire, avec quelques ajustements d'ordre pratique, et je pense que très vite ce marché sera un évenement très courru...
Je propose de retenter cela ce dimanche aux mêmes heures, c'est à dire de 14H à 16H.
Nous pourrions nous rencontrer avant pour fixer les modifications nécesaires pour que ça se passe au mieux...
Zortine - Guilde les Namoureux
Re: [Zorai] Le quatrime cercle: Retour sur le marché
Hélas je n'ai pas pu participer à cette première...
Ou cela s'est-il déroulé finalement ?
A quelle heure ?
Il me semble que les affiches manquent dans Zora et j'aimerais pouvoir y assister cette fois !
Ou cela s'est-il déroulé finalement ?
A quelle heure ?
Il me semble que les affiches manquent dans Zora et j'aimerais pouvoir y assister cette fois !
Etan Chizuo Ka-chen, surnomée Etchizka ou Etchi,
humble mage cartographe au service du peuple Zoraï, membre du Clan Sckinook.
(Ancienne Da-Kwaï du Temple des Masques et Intendante des Cercles Zoraï)
[ Le Game Lore en PDF ₪ Les Chroniques d'Atys en PDF ]