Cherche armure moyenne matis minQ150 plan 2 ou3
Et voila je payerai le prix qu'il faudra et j'accepte tout les couleur sauf rouge et blanc merci
Moderators: Saphendar, Yumeroh
Petit mais costaud
Arsceau ig
Arsceau ig
Re: Cherche armure moyenne matis minQ150 plan 2 ou3
Salut,
Je connais 3 crafteurs d'armures moyennes. Deux d'entre eux font de la qual 110 skin 2 et le dernier fait quelques pièces en qual 150.
Mais une complète en qual 150, personne n'en fait encore à ma connaissance.
Tell moi IG pour que je te donne les noms.
Perso, mon armure moyenne bleue matis, j'adore !
Je connais 3 crafteurs d'armures moyennes. Deux d'entre eux font de la qual 110 skin 2 et le dernier fait quelques pièces en qual 150.
Mais une complète en qual 150, personne n'en fait encore à ma connaissance.
Tell moi IG pour que je te donne les noms.
Perso, mon armure moyenne bleue matis, j'adore !
Luth macFay,
Chef du Clan macFay,
Marshall des Rangers Trykers,
Explorateur fou à la recherche de l'Oiseau-Lumière !
Chef du Clan macFay,
Marshall des Rangers Trykers,
Explorateur fou à la recherche de l'Oiseau-Lumière !
Je porte une q160 complete matis rouge sur moi.
en plan 2 sauf le buste en plan 3.
Demande Silicia.
Je vois pas l'intéret de cacher les noms des artisans compétents, c'est pas la pub qui les tuent, je vous l'assure.
Demande Silicia.
Je vois pas l'intéret de cacher les noms des artisans compétents, c'est pas la pub qui les tuent, je vous l'assure.
luin1 wrote:Je porte une q160 complete matis rouge sur moi.
Demande Silicia.
Elle fait des armures pour les autres que sa guilde maintenant?
(et je sais pas si ca se fait de donner les nom des crafteurs comme ca (surtout en ce moment ou il se font flooder par tout le monde...), mais bon tu dois savoir se que tu fais
Syrus Rahl - Membre de l'Ordre AlKiane
Ma Lame est la Mort et mon Bras celui qui la répand...
Ma Lame est la Mort et mon Bras celui qui la répand...
Pour se faire flooder, faudrait d'abord qu'il y ait du monde qui porte du moyen, ce n'est pas trop le cas, donc n'hésite pas, dis lui que tu viens de la part de Luin, elle sera plus réceptive
Enfin aidez toujours vos artisans, vendez leur à prix interessant les matieres qu'ils ont besoin pour progresser (moins cher que chez le marchand).
Enfin aidez toujours vos artisans, vendez leur à prix interessant les matieres qu'ils ont besoin pour progresser (moins cher que chez le marchand).
luin1 wrote:Enfin aidez toujours vos artisans, vendez leur à prix interessant les matieres qu'ils ont besoin pour progresser (moins cher que chez le marchand).
Je suis pas d'accord si tu es artisans tu vas deja chercher une partie de tes mp's si artisans c acheter tous tes mp's je ne voi pas trop l'interet et je me dit que quand on paye une armure 400 ou 500k et ben il y a 200k de foutu en l'air
Perso c'est vrai qu'il y en a qui abuse sur les prix mais si les artisans allez chercher une partie de leur recolte les prix serait moins cher vu que la demande serait moindre.
Petit mais costaud
Arsceau ig
Arsceau ig
moi j'en connais, et rien qu'avec les tells que je recois de ceux qui me demande ou j'ai eu mon epee je les comprends...luin1 wrote:c'est pas la pub qui les tuent, je vous l'assure.
Maewei, experte en squatage de terrier de yubo
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube[color=purple][color=orange] ////// [/color]Qui aime bien, rale bien ////// [/color]Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra [color=orange]///// [/color][b][color=yellowgreen]RaIDeN MaNGa[/color][/b]
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube[color=purple][color=orange] ////// [/color]Qui aime bien, rale bien ////// [/color]Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra [color=orange]///// [/color][b][color=yellowgreen]RaIDeN MaNGa[/color][/b]
c'est vrai il y a des abus de tell desfois
raiden55 wrote:moi j'en connais, et rien qu'avec les tells que je recois de ceux qui me demande ou j'ai eu mon epee je les comprends...
tu fais allusion a quoi Maewei ? <regarde les lunes d'Atys>
Neiher, foreuse et artisane occasionnelle.
"Neutral Corner"