SAlut tt le monde,
Voila je me posais kelkes kestions sur les guildes :
- Avez vous un lieu a vous pour ke l'on puisse vous retrouver?
- Kel est l'interet pour un joueur seul de rejoindre une guilde, y aura t il des gens sympas pour l'accompagner xp bas lv par exemple?
- Y a t'il bcp de joueurs bas lv en "freelance" ou je suis un exclus peut etre? (on m'a déja fait la remarque IG lol)
La liste des kestions n'est pas exaustive, si vous voulez me préciser certaines choses en particulier n'hésitez pas!
merci d'avance,
Hitachi, micro-mage Fyros
"Le pouvoir, c'est d'être libre."
Questions aux guildes
Moderators: Saphendar, Yumeroh
Re: Questions aux guildes
Pour l'instant etre en guilde c'est bien pour l'xp, le rp, l'ambiance, l'entre aide...
Pour le reste je ne c pas mais c vrai qu'il y a peut de gents non guildés...
Pour le reste je ne c pas mais c vrai qu'il y a peut de gents non guildés...
1/ Les guildes peuvent avoir des hall de guilde où elles peuvent se retrouver et déposer des affaires dedans. Sinon les membres de guilde se retrouve pour chasser, ...
2/ Même si tu es un bas LV, tu peux te joindre à des groupes de chasses afin de xp. Tu seras un peu inutile mais sa ne fait rien. Pour rejoindre une guilde, il faut d'abord regarder se quel fait et si sa te correspond.
3/ Aucune idée
2/ Même si tu es un bas LV, tu peux te joindre à des groupes de chasses afin de xp. Tu seras un peu inutile mais sa ne fait rien. Pour rejoindre une guilde, il faut d'abord regarder se quel fait et si sa te correspond.
3/ Aucune idée
Le plus simple pour joindre une guilde est de faire un poste dans se forum, chaque guilde ayant un thread ou elle se presente et recrute, sinon tu peux poster sur le forum de la guilde ou contacter un des membre IG.
L'interest pour un joueur de rejoindre une guilde est de pouvoir faire evoluer son personnage comme il le souhaite aider en cela par des personnes qui partagent le meme but
Par exemple si tu souhaites faire du RP choisi une guilde qui se revendique RP ou ton personnage pourras s'exprime comme tu l'entend.
Pour ce qui est de l'xp des bas level, je ne peux pas parler pour tout le monde, mais je pense que toutes les guildes qui recrutent des joueurs qui ont peu d'experience les encadrent et organisent des chasses avec eux (en tout cas c ce que nous faisons
Pour ce qui est des nouveau joueurs qui sont souvent non guilder, je dirais qu il faut leur laisser le temps de faire leur choix ou de rencontre la personne qui leur donnera envie d'entrer dans une guilde.
Voila j'espere avoir repondu a tes questions (au moins celles que tu as formulé
L'interest pour un joueur de rejoindre une guilde est de pouvoir faire evoluer son personnage comme il le souhaite aider en cela par des personnes qui partagent le meme but
Par exemple si tu souhaites faire du RP choisi une guilde qui se revendique RP ou ton personnage pourras s'exprime comme tu l'entend.
Pour ce qui est de l'xp des bas level, je ne peux pas parler pour tout le monde, mais je pense que toutes les guildes qui recrutent des joueurs qui ont peu d'experience les encadrent et organisent des chasses avec eux (en tout cas c ce que nous faisons
Pour ce qui est des nouveau joueurs qui sont souvent non guilder, je dirais qu il faut leur laisser le temps de faire leur choix ou de rencontre la personne qui leur donnera envie d'entrer dans une guilde.
Voila j'espere avoir repondu a tes questions (au moins celles que tu as formulé
Leader des Samourails.
"Vivre quand il est juste de vivre, et mourir quand il est juste de mourir."
Forum des Samourails
"Vivre quand il est juste de vivre, et mourir quand il est juste de mourir."
Forum des Samourails