Voila,
Avec la disparition de Aelie et la "retraite" de Pyrotess (que je comprend tout a fait) il devient difficile pour les guerriers de se procurer des armes de haute qualité ...
Pour ma part je connais beaucoup de monde a la recherche de hache et d epee q180+ et personne ne semble connaitre de personne qui en fait ...
J'ai meme du me rabattre sur la magie pour continuer a progresser de peur de me retrouver sans epee ...
Bref depuis 2 Semaines mon epee reste dans son forreau (hormis pour de rare occasion) et je me suis mis a la magie...
Mais meme si cette competence me plait enormement, ma fidele epee s'impatiente de plus en plus
De plus j'ai une nouvelle armure (full skin 3 Matis ) et je peux meme pas m'en servir vu que je me bat plus
Voila alors si quelqu'un a une adresse merci d'avance
Cherche Epee 2M q180+
Moderators: Saphendar, Yumeroh
Re: Cherche Epee 2M q180+
Moi aussi je cherche... en ce moment je me bat avec une qualité 140 au lieu de 190 , Mais attendons patiemment, les nouveaux crafteurs arrivent j'espère, et puis on peut prendre une lance sinon *désespéré*
Syrus Rahl - Membre de l'Ordre AlKiane
Ma Lame est la Mort et mon Bras celui qui la répand...
Je comprend votre problème, mais je connais qq1 qui est en train de faire comme pyrotess .... car il fait des epees ql180+ mais vu la demande il n'a plus le temps de jouer ...
dc il ne reste plus qu'a attendre que des forgerons de hautes qualités arrive sur le marché !!!
Bon courage en tt cas
dc il ne reste plus qu'a attendre que des forgerons de hautes qualités arrive sur le marché !!!
Bon courage en tt cas
Misao, crafteur d'armes de mélées 1M / Bouclier Fyros au sein de la guilde Aralys
L'artisanat devient unserieux problème c kler
, j'espère kune solution pourra vite être trouvé .
Pkoi ne pas mettre leur craft au pnj komme certains le font déjà.
Aprés c au guerrier d'aller chercher les armes en vente.
1)Celà laisse le tps aux artisans de crafter pdt leur heure perdu
2)Ca evite les tells a gogo .
3)Tu mets 5 epee 180-190 en vente , elle partent en 2 jours .
bon je retourne passer mon lvl 55 a main nues .
erfff
, j'espère kune solution pourra vite être trouvé .
Pkoi ne pas mettre leur craft au pnj komme certains le font déjà.
Aprés c au guerrier d'aller chercher les armes en vente.
1)Celà laisse le tps aux artisans de crafter pdt leur heure perdu
2)Ca evite les tells a gogo .
3)Tu mets 5 epee 180-190 en vente , elle partent en 2 jours .
bon je retourne passer mon lvl 55 a main nues .
erfff
Je leurs donne pas plus de 10 minutesstatoon wrote: 3)Tu mets 5 epee 180-190 en vente , elle partent en 2 jours .
Je pense aussi , mais on n'embete plus personne .poiuztr wrote:Je leurs donne pas plus de 10 minutes
Pour que ce systeme fonctionne, il ne faudrait plus que le nom du crafteur soit indiqué dans la description de l'objet...
Pensez vous rellement que les gens sont assez civilisés pour ne harceler un crafteur afin d'avoir une arme qui n'est pas en shop ? Malheureusement je crois que non ...
Pensez vous rellement que les gens sont assez civilisés pour ne harceler un crafteur afin d'avoir une arme qui n'est pas en shop ? Malheureusement je crois que non ...
Tout à fait d'accord... je ne pense pas être un harceleur... et déjà ça me démange de demander l'armure que j'ai comandé y'a 5 jours à un gros crafteur... *Syrus retiens toi... ça ne presse pas... (que c'est difficile )*boubavic wrote:Pour que ce systeme fonctionne, il ne faudrait plus que le nom du crafteur soit indiqué dans la description de l'objet...
Syrus Rahl - Membre de l'Ordre AlKiane
Aux artisans d'imposer leur loiboubavic wrote:Pour que ce systeme fonctionne, il ne faudrait plus que le nom du crafteur soit indiqué dans la description de l'objet...
le problème est que le nom du crafteur est indiqué sur l'objet ...
et si qq1 dit g une epée ql180 !!!
d'autre lui demande ki ?
ensuite ces personnes font des tells !!!!
et du coup meme si le crafteur les met en magasins, les joueurs ki n'ont pas pu se servir harcele le crafteur !!!!
et c'est la le pb rencontré par les crafteur de haut nivo ... et dc ils ne veulent plus rien faire ...
et si qq1 dit g une epée ql180 !!!
d'autre lui demande ki ?
ensuite ces personnes font des tells !!!!
et du coup meme si le crafteur les met en magasins, les joueurs ki n'ont pas pu se servir harcele le crafteur !!!!
et c'est la le pb rencontré par les crafteur de haut nivo ... et dc ils ne veulent plus rien faire ...
Misao, crafteur d'armes de mélées 1M / Bouclier Fyros au sein de la guilde Aralys