Bonjour à tous....
Certaines personnes me connaissent déjà. Au moins de nom... (Sauf sur le continent Zorai).
Tout au long de mon errance sur Atys, depuis mon arrivée sur le continent, j'ai tenté d'intégrer nombres de guildes. J'en ai ainsi testé plusieurs... Aucune ne m'ayant plu, et la dernière ayant mis trop de temps à répondre à ma candidature, j'ai décidé de créer la mienne, afin d'avoir enfin une guilde dont les buts et membres seraient compatibles avec mes envies .... et mon caractère ....
Voici donc :
j'ai créé Les Remparts d'Atys dans le seul et unique but d'aider les autres et de les protéger. A long terme, ma guilde sera disponible à tous ceux qui auront un besoin d'un soutien, sans aucune discrimination de race ou d'idéologie (cela dit ma guilde est pro-Karavan).
Je recrutuerai donc des gens SYMPATHIQUES, ayant la volonté de devenir, ou étant, des GB. En effet, pour aider n'importe qui, je me dois d'avoir des membres puissants, forts, en magie comme en combat (peut-être aussi en craft et en forage, question à creuser...). N'allez pourtant pas croire que je vais m'amuser à recruter que des GB, je prendrai tout aussi bien des noobs, si tant est qu'ils n'aient pas peur d'xp comme des fous.... Je leur ferai prendre des niveaux personnellement (étant le chef je me dois de montrer l'exemple, tant au niveau de la sympathie que de la "gros billité" *rire* ).
Certains me diront que peu de GB sont ET haut lvl ET sympathiques... C'est vrai... C'est pourquoi la sélection sera impitoyable *rire démoniaque*... Il ne faudra pas non plus avoir peur d'aider des "boulets", eh oui il faudra bien, j'ai dit "pas de discrimination" .
Pour rentrer dans cette guilde (je sais pas si je vais avoir beaucoup de candidats moi...) vous devrez passer du temps avec moi IG (je l'ai dit j'ai un certain caractère, et il faut donc le supoorter... hihi), et si tout se passe bien et que vous avez la ferme intention d'"aider et protéger" tout Homin dans le besoin, alors tout se passera bien. Il ne me restera plus qu'à vous faire xp comme des insomniaques, si le besoin s'en fait sentir....
Nous n'avons pas de site. Seul moyen de me contacter : IG. Je suis souvent connectée, très souvent.... (J'ai dit nous ? Ah oui!! J'ai une grande guilde déjà!! Nous sommes ...... deux! Fume est mon officier supérieur, au cas exceptionnel ou je ne serais pas connectée. Nous sommes toutes deux des Trykettes mais acceptons toutes les races, mais il faut être pro-Karavan.)
Voilà, je pense que j'ai tout dit... S'il manque des infos de toute façon, c'est IG.... Ciao ciao
(Quoi? J'en ai mis des tartines et alors?...)
Les Remparts d'Atys
Moderators: Saphendar, Yumeroh
Re: Les Remparts d'Atys
je vous salue au nom de la famille laikendii, et vous souhaite une longue vie fructueuse et pérenne.
Laisolestydyll, frère de laivorondyl, chefs de la famille Laikendii
Laisolestydyll, frère de laivorondyl, chefs de la famille Laikendii
Oulalalala
Louwine a une guilde dont elle est la chef !
Futurs guildiens, dites adieux à votre ouie et prenez des calmants et des anti-dépresseurs !
Louwine a un sacré caractère que j'adore !
Louwine, si besoin d'aide, tu peux compter sur moi... Mais je quitterai pas ma guilde car :
1- Je suis pas un GB !
2- je suis pas sympa !!!!!!!!!!
Louwine a une guilde dont elle est la chef !
Futurs guildiens, dites adieux à votre ouie et prenez des calmants et des anti-dépresseurs !
Louwine a un sacré caractère que j'adore !
Louwine, si besoin d'aide, tu peux compter sur moi... Mais je quitterai pas ma guilde car :
1- Je suis pas un GB !
2- je suis pas sympa !!!!!!!!!!
Luth macFay,
Chef du Clan macFay,
Marshall des Rangers Trykers,
Explorateur fou à la recherche de l'Oiseau-Lumière !
Chef du Clan macFay,
Marshall des Rangers Trykers,
Explorateur fou à la recherche de l'Oiseau-Lumière !
Moi? Un sacré caractère? Naaaaan... Suis toute mimi moi..... En plus j'ai ma tenue de fée clochette maintenant, ça me fait encore plus toute mimi.... hihi
T'es sûr tu veux pas venir? Tu sais pour le fait d'être un GB, je l'ai dit, je recrute pas forcément les GB, mais je vais les faire xp pour qu'ils le deviennent rapidement...
(Concernant mon caractère, ceux qui sont sympas avec moi n'ont pas eu à se plaindre, parce que je suis gentille avec ceux qui le sont envers moi.... tout simplement. Bon suis pitête un peu têtue des fois...) Mais bon, mes membres apprendront à faire avec mon caractère... héhé
T'es sûr tu veux pas venir? Tu sais pour le fait d'être un GB, je l'ai dit, je recrute pas forcément les GB, mais je vais les faire xp pour qu'ils le deviennent rapidement...
(Concernant mon caractère, ceux qui sont sympas avec moi n'ont pas eu à se plaindre, parce que je suis gentille avec ceux qui le sont envers moi.... tout simplement. Bon suis pitête un peu têtue des fois...) Mais bon, mes membres apprendront à faire avec mon caractère... héhé
Une guilde de protection louwine ? N'est ce pas toi qui te cachait derriere un tryker l'autre jour car tu avait peur des kinchers a dyron ? ( le prend pas mal je suis sur que ca peut marcher ce concept)
Yento Gardien des Trykers et Diplomate de guerre des Hordes Phoenix
Salutations Louwine
si tu as besoin d'un coup de mains n'hesite pas a appeller Les Hurleurs
ps pour les candidats, c kler qu'il ne faut pas avoir peur d'xp avec lou, je suis sur qu'en 2/3 jours elle vous fais prendre 100 lvl (voir+ !!! )
Emeline Chef du Clan des Hurleurs
si tu as besoin d'un coup de mains n'hesite pas a appeller Les Hurleurs
ps pour les candidats, c kler qu'il ne faut pas avoir peur d'xp avec lou, je suis sur qu'en 2/3 jours elle vous fais prendre 100 lvl (voir+ !!! )
Emeline Chef du Clan des Hurleurs
Ouais on a un besoin critique de membre pour nous forer les mp don on a besoin pour notre craft car ca nou saoul trop de forer alors viendez on est gentil
i'ts a joke
i'ts a joke
Là où le combat est grand, la gloire l'est aussi.
Eagleys Forgeon/arme de melee lourde--Fendeur-Archimage
Vends Epees 2 mains qlt 140
Eagleys Forgeon/arme de melee lourde--Fendeur-Archimage
Vends Epees 2 mains qlt 140
Salut Louwine, je souhaite à ta guilde au nom de La Garde des Dragons Noirs une vie perenne et prospère sur Atys.
Ton but est noble (je poursuis le même ) peut etre pouront nous nous aider mutuellement dans un avenir proche ou lointain
Tu ne connais pas mon pseudo sur ce forum, normal, car IG je suis Baal .
A ++ IG
Ton but est noble (je poursuis le même ) peut etre pouront nous nous aider mutuellement dans un avenir proche ou lointain
Tu ne connais pas mon pseudo sur ce forum, normal, car IG je suis Baal .
A ++ IG
Kikou Lou,
En tant qu'officier superieur des Gardiens des Lacs, je souhaite à ta guilde "Les remparts d'athys" une longue vie et surtout un echange fructueux entre les guildes pro-karavan.
Votre Guilde s'inscrivant dans la belle lignée des guildes tryker pro-karavan, nous serons là, les Gardiens, pour une quelconque aide (au passage les lacs sont nos joyaux et nous en connaisons toutes les facettes), alors si le besoin se fait sentir, nous mobiliserons nos forces pour faire grandir le mouvement karavan sur athys.
Lou, longue vie aux remparts d'athys, et sacher garder vos objectifs, ( les traites ne seront jamais pardonnés )
En tant qu'officier superieur des Gardiens des Lacs, je souhaite à ta guilde "Les remparts d'athys" une longue vie et surtout un echange fructueux entre les guildes pro-karavan.
Votre Guilde s'inscrivant dans la belle lignée des guildes tryker pro-karavan, nous serons là, les Gardiens, pour une quelconque aide (au passage les lacs sont nos joyaux et nous en connaisons toutes les facettes), alors si le besoin se fait sentir, nous mobiliserons nos forces pour faire grandir le mouvement karavan sur athys.
Lou, longue vie aux remparts d'athys, et sacher garder vos objectifs, ( les traites ne seront jamais pardonnés )
-hrp-
Bonne chance pour la suite !
Donc en fait il y a une discrimation idéologique c'est ça ?louwine wrote:sans aucune discrimination de race ou d'idéologie (cela dit ma guilde est pro-Karavan)
Bonne chance pour la suite !