[HRP] j'entame cette rubrique et la tiendrai a jour desormais, sur les peripeties de mon personnage. Bien entendu, rien ne vous oblige a lire, car ses remarques seront souvent personnelles. Mais si vous aimez les âmes tortueuses, les conflits d interet, ou les recherches de soit... Bin j espere pas vous decevoir d apres ce que j appercois de mon futur background. Je vais y mettre ses perigrinations et evolutions. Plus tard je creerai un post, si j en ai le droit, sur la formation de l Ordre auquel elle reve. vala bonne lecture a ceux qui s y interessent, et bonne continuation a ceux qui ne s y arretent pas ! [HRP]
Shale relisait ses propres lettres, publiées récemment et distribuées, et ne s estimait pas heureuse de ses ecrits. Elle ne voyait que maintenant les etourderies qui pouvaient etre mal comprises et s en repentait. Trop tard de toute façon, ce qui est ecrit restera
Seules les paroles, legeres comme les plumes d Yber, s envolent a la moindre bourrasque portee par le temps et l oublie. Quoi qu il en soit, il lui fallait desormais verifier ses dires, assumer ses convictions, et renforcer son âme. Anachior et Lycan semblaient de bons conseillers dans le domaine, et leur invitation chaleureuse l avait charmée. Pourquoi donc les refuser ?
Quittant les eaux du repos trycker, territoire dangereux où elle s entrainait a la chasse, seule ou entouree d amis piaffant sans cesse sur ses talents de soigneuse (HRP : je precise ici que je commence a en avoir marre d entendre dire que je suis une super soigneuse
soit les autres magiciens qu ils ont croisés sont nuls, soit ceux qui complimentent sont faux-cul, mais je supporte mal la flatterie quand je ne m en sens pas digne, irl comme dans les rp), elle rejoignait Fairhaven a la nage, y achetant un ticket retour. Dans ses sacoches, deja deux tickets d yrkanis prepares et n attendant plus qu a etre utilisés. Elle verifia une derniere fois ses affaires, reunissant ses armures, armes, bijoux, lettres et intimes convictions, avant de se lancer dans l aventure.
Car en effet, l aventure reelle commence que desormais !
Aventure d'une muette
Moderator: Chroniques d'Atys
Aventure d'une muette
"La Chasse est un Art auquel l'on se doit d'initier nos proies." "Chaque vie est une étincelle pouvant allumer un feu éternel" Mon avatar sur le jeu : Shale
Re: Aventure d'une muette
[HRP] on me dit idiote, on me dit insultante en cc région, on me dit femme-flic, on critique mon background de muette contraignant, on me deprecit. Devant tant de belles mentalités, que compensent a peine quelques bonnes volontés de joueurs aussi sympathique que rôlistes, je vous tire ma reverence. L Ordre propose, demerdez vous, je ne le fonderai plus, le gouvernement proposé ? je ne le soutiens plus. Trop de betise, d hypocrisie et de broutilles viennent polluer les idees de certains. Le pire, c est que les objections toutes infondees ou presk (car ceux qui justifient leurs causes par de reelles argumentations ne portent que des nuances sur les projets mis en avant lors de la derniere reunion trycker), viennent de gens qui ne doivent meme pas savoir ce que signifie le mot background, decors en anglais... Ni ce qu il sous entend. Aux amateurs, je vous salue. Si le projet continue sans moi, mon nom a ete site, je reste a votre disposition. Mais je cesse de me battre pour des moutons qui preferent les deux camps deja en presence, ce qui facilite le pexage et collectage d items par les gros bills ! Adios amigo !
[HRP]
[HRP]
"La Chasse est un Art auquel l'on se doit d'initier nos proies." "Chaque vie est une étincelle pouvant allumer un feu éternel" Mon avatar sur le jeu : Shale
rashel wrote:[HRP]
[...]
on critique mon background de muette contraignant,
[...]
[HRP]
[HRP]
Bonjour,
Ha !
Et de quel droit ?
Pour une fois que quelqu'un fait un(e) joueur(se), un petit peu hors norme,
Avec une réelle notion d'interprétation ...
Il y a vraiment des choses que j'aurais toujours du mal à comprendre.
[/HRP]
rashel wrote:[HRP]
[...]qui preferent les deux camps deja en presence, ce qui facilite le pexage et collectage d items par les gros bills !
[...]
[HRP]
[HRP]
Tiens, ça par contre cela me surprend nettement moins...
Quel peut donc être l'intérêt de respecter un Background, qui se veut orriginal,
et sortir du cadre habituel ...
Mais un tantinet contraignant ...
C'est tellement plus facile d'en faire fi !
Domage que tu renonces, ne serait ce que pour ceux qui justement essayent de respecter le background et le travail roleplay des autres.
D'ici peu de temps, Ryzom va devenir un jeux comme tous les autres ...
Ceci dit, bon courage à toi.
[/HPR]
Eto Demer-Zel, Graine de Cartographe au sein des Graines de Kami
La belle pivoine ne sert quà flatter la vue ; la fleur du jujubier, quoique petite donne un bon fruit.
La belle pivoine ne sert quà flatter la vue ; la fleur du jujubier, quoique petite donne un bon fruit.
C'est toujours le problème des backgrounds originaux et forts !
Entre Zgait la furie honnie de beaucoup ! (mais que j'adore).
Entre Louwine la râleuse ! (que j'adore aussi).
Entre moi, le superbe frimeur propagandiste pro-karavan !
Entre tous les autres qui ont des persos au caractère bien trempé et non consensuel, on s'en prend plein la figure !
Mais les gens rigoleraient moins ! Et vu l'ambiance bisounours de beaucoup ! Oulalalalalala... On va s'y mettre pour mettre une pagaille monstrueuse !
Osons le politiquement incorrect ! A bas le consensus ! Mort aux Kamist... euh... je m'emporte
hihi
Sache Shale que tu as une place toute particulière dans mon coeur ! Mais j'ai un coeur gros comme ça alors j'aime beaucoup de gens ! Sauf les Kam... euh... je m'emporte
Ah, mes joutes d'insultes roleplay avec Kalean parfois mal comprises de certains hihi !
Entre Zgait la furie honnie de beaucoup ! (mais que j'adore).
Entre Louwine la râleuse ! (que j'adore aussi).
Entre moi, le superbe frimeur propagandiste pro-karavan !
Entre tous les autres qui ont des persos au caractère bien trempé et non consensuel, on s'en prend plein la figure !
Mais les gens rigoleraient moins ! Et vu l'ambiance bisounours de beaucoup ! Oulalalalalala... On va s'y mettre pour mettre une pagaille monstrueuse !
Osons le politiquement incorrect ! A bas le consensus ! Mort aux Kamist... euh... je m'emporte
hihi
Sache Shale que tu as une place toute particulière dans mon coeur ! Mais j'ai un coeur gros comme ça alors j'aime beaucoup de gens ! Sauf les Kam... euh... je m'emporte
Ah, mes joutes d'insultes roleplay avec Kalean parfois mal comprises de certains hihi !
Luth macFay,
Chef du Clan macFay,
Marshall des Rangers Trykers,
Explorateur fou à la recherche de l'Oiseau-Lumière !
Chef du Clan macFay,
Marshall des Rangers Trykers,
Explorateur fou à la recherche de l'Oiseau-Lumière !
/hrp/
tu connais bien l'adage "la bave du crapaud n'atteind pas la blanche colombe"
alors essaie de na pas tenir compte des critiques de ceux qui n'aiment pas la rôle play.
pour ma part à la dernière réunion tryker je me suis bien amusé de regarder tous vos persos jouer leur rôle a merveille (Zgait, psychée, daerel, toi et bien d'autres), vous faites de ce jeu ce que j'ai recheché en vain dans bien d'autres.
alors ne laissez pas tomber!!!
SVP
/hrp/
alors essaie de na pas tenir compte des critiques de ceux qui n'aiment pas la rôle play.
pour ma part à la dernière réunion tryker je me suis bien amusé de regarder tous vos persos jouer leur rôle a merveille (Zgait, psychée, daerel, toi et bien d'autres), vous faites de ce jeu ce que j'ai recheché en vain dans bien d'autres.
SVP
/hrp/
Héhé tout à fait d'accord *etrangle avec delectation le frimeur pro karavan*daerel wrote: Osons le politiquement incorrect ! A bas le consensus ! Mort aux Kamist... euh... je m'emporte
Désolée pas pu résister
Last edited by snark on Thu Dec 09, 2004 4:13 pm, edited 1 time in total.
Melowen , Capitaine de la Garde Noire
Guilde Roleplay et Multiraciale Les Libres Frontaliers
Les Libres sur ryzom.fr
"Je vais où mon coeur me porte"
Guilde Roleplay et Multiraciale Les Libres Frontaliers
Les Libres sur ryzom.fr
"Je vais où mon coeur me porte"
Un scribe de guilde redige la réponse que l'on lui dicte...
A la lecture que l'on m'a fait de votre histoire je ne puis ajouter grand chose, si ce n'est ceci, étant aveugle, il m'est facile de feindre d'ignorer ceux qui feignent de m'ignorer. Ainsi mon handicap est en quelque sorte plus facile à porter que le votre car personne encore, si ce n'est les être qui me sont les plus chers par pur plaisanterie, ne s'est encore abaissé à me rabaisser.
La grande chose qui nous différencie est que moi j'ai perdu une perception et vous une expression. Et bien je vous conseille perséverance et patience, croyez en quelqu'un qui ne peux se déplacer hors des villes sans guide, même s'il faut l'attendre parfois longtemps, la personne qui vous portera aide, assistance et même compréhension finira par arriver, et alors l'intérèt des moments passés compensera largement les moment perdus.
Une dernière chose, puisque vous êtes muette, lorsque cela vous arrange, feignez donc d'être sourde également, et les bas esprits se lasseront.
Avec toute ma simpathie,
Thetenth.
/HRP juste pour préciser ma pensé, les rp du type handicap , ou même de bien d'autre type sont parfois tres difficiles à jouer en compagnie de joueur non motivé, mais c'est sur ce type de personnage que la ténacité du joueur qui se cache derriere est la plus importante, il faut s'acrocher à son personnage plus encore que les autres à leurs idées. personnelement, il m'est déjà arrivé d'attendre une demi heure a 5 m d'un tp à pourrrir le chan alentour de demande pour que quelqu un m en indique la direction pour que j'y achete un nouveau ticket, et bien de nombreux joueur sont passé, dont certain même se prétendant Rp, et n'on même pas prété attenbtion aux doléance d'un aveugle qui demandai uniquement une direction, mais au bout d'une demi heure une homine a fini par venir chercher la main de mon personnage pour le guider au tp, et la toute mon obstination a ne pas lacher un "mais j halucine comment les joueurs sont des crevars ici !!!" en alentour, ou meme à ne pas faire tout seul les 5 m qui me séparaient du tp, a alors pris tout son sens, car le rp c'est le plaisir de faire partager ce que l'on a envie de jouer, et soyons honnete, un seul bon spectateur compense largement une foule d'indiferents.
Donc courage, comme n'importe quel role, tu dois imposer ton personnage dans le sien, et les gens finiront par s'y faire, après c'est à toi de choisir de continuer ou non, mais si tu continus j'espère que nos routes IG se croiseront, mon avatar aura grand plaisir à écouter le silence du tien s'exprimant par geste qu'il ne pourrait voir, cela serait amusant, et en tout cas ce serait reposant, les gens sont si bruyant parfois.../HRP
A la lecture que l'on m'a fait de votre histoire je ne puis ajouter grand chose, si ce n'est ceci, étant aveugle, il m'est facile de feindre d'ignorer ceux qui feignent de m'ignorer. Ainsi mon handicap est en quelque sorte plus facile à porter que le votre car personne encore, si ce n'est les être qui me sont les plus chers par pur plaisanterie, ne s'est encore abaissé à me rabaisser.
La grande chose qui nous différencie est que moi j'ai perdu une perception et vous une expression. Et bien je vous conseille perséverance et patience, croyez en quelqu'un qui ne peux se déplacer hors des villes sans guide, même s'il faut l'attendre parfois longtemps, la personne qui vous portera aide, assistance et même compréhension finira par arriver, et alors l'intérèt des moments passés compensera largement les moment perdus.
Une dernière chose, puisque vous êtes muette, lorsque cela vous arrange, feignez donc d'être sourde également, et les bas esprits se lasseront.
Avec toute ma simpathie,
Thetenth.
/HRP juste pour préciser ma pensé, les rp du type handicap , ou même de bien d'autre type sont parfois tres difficiles à jouer en compagnie de joueur non motivé, mais c'est sur ce type de personnage que la ténacité du joueur qui se cache derriere est la plus importante, il faut s'acrocher à son personnage plus encore que les autres à leurs idées. personnelement, il m'est déjà arrivé d'attendre une demi heure a 5 m d'un tp à pourrrir le chan alentour de demande pour que quelqu un m en indique la direction pour que j'y achete un nouveau ticket, et bien de nombreux joueur sont passé, dont certain même se prétendant Rp, et n'on même pas prété attenbtion aux doléance d'un aveugle qui demandai uniquement une direction, mais au bout d'une demi heure une homine a fini par venir chercher la main de mon personnage pour le guider au tp, et la toute mon obstination a ne pas lacher un "mais j halucine comment les joueurs sont des crevars ici !!!" en alentour, ou meme à ne pas faire tout seul les 5 m qui me séparaient du tp, a alors pris tout son sens, car le rp c'est le plaisir de faire partager ce que l'on a envie de jouer, et soyons honnete, un seul bon spectateur compense largement une foule d'indiferents.
Donc courage, comme n'importe quel role, tu dois imposer ton personnage dans le sien, et les gens finiront par s'y faire, après c'est à toi de choisir de continuer ou non, mais si tu continus j'espère que nos routes IG se croiseront, mon avatar aura grand plaisir à écouter le silence du tien s'exprimant par geste qu'il ne pourrait voir, cela serait amusant, et en tout cas ce serait reposant, les gens sont si bruyant parfois.../HRP
Thetenth Initié disparu de la Confrérie du Grand Dragon
Dans les ombres comme à la lumière son esprit voyage,
Lui n'est plus et tous ceux qui pensent voir son visage,
Devront se résigner à n'y voir qu'un éphémère mirage,
Son ombre hante les gens qui regrètent son passage,
Au sein des élèments désormais se promène un nuage...
Dans les ombres comme à la lumière son esprit voyage,
Lui n'est plus et tous ceux qui pensent voir son visage,
Devront se résigner à n'y voir qu'un éphémère mirage,
Son ombre hante les gens qui regrètent son passage,
Au sein des élèments désormais se promène un nuage...
[HRP] Petite question : ton personnage est de quelle catégorie (mélée, magot, foreur, crafteur) ? parce que je n'arrive pas a imaginer comment tu peux justifier ses actions de jeu. Cibler un mob/un allié ou forer sur une source en étant aveugle... je comprends pas et encore moins crafter un truc quel qu'il soit ) [/HRP]
Aryon
-=[¤ Officier : Le Cercle de L'Aube ¤]=-
-=[Toute EXP faite n'est plus a faire]=-
-=[¤ Officier : Le Cercle de L'Aube ¤]=-
-=[Toute EXP faite n'est plus a faire]=-
[HRP] je ne peux que comprendre Rashel qui a un caractère aussi emporté que le mien, ce qui rend très amusant toute tentative de RP quand on se fait critiquer/insulter, en jeu, en tell -si si, j'adore ça, j'y ai eu droit- en canal région, et j'en passe.
Comme le dit Eto..; ce jeu devient un jeu comme les autres. La magie que j'y ai trouvé venait de ses joueurs, mais ces mêmes joueurs baissent les bras les uns après les autres, révisent leurs ambitions à la portion congrue, sont déjà partis voir ailleurs, ou restent comme moi: parce qu'ils n"ont rien de mieux, parce qu'ils n'ont que ça comme loisir ou détente, et s'accrochent du bout de doigts plus ou moins prêts à lâcher.
Merci à ceux qui ont foutu en l'air le RP de Shale, merci à ceux qui ont ont foutu en l'air le RP de tanr de joueurs qui ont renoncés ou renoncent actuellement.
Je suis désormais comme ces gens là... Ryzom n'est plus la magie que j'ai trouvé: juste un moyen médiocre de passer le temps parce que je n'ai pour le moment rien d'autre...
Peut-être qu'il reste des gens de bonne volonté, et d'autres avec un peu plus de conscience. Qu'il reste encore des courageux qui ne baisseront pas les bras. Mais j'avais vu des courageux... ils ont déjà tous baissés les bras, en attente de je ne sais quelle amélioration qui viendra sauver la magie...
... perso, je ne sais plus ce qu'il y a à sauver...[/HRP]
Comme le dit Eto..; ce jeu devient un jeu comme les autres. La magie que j'y ai trouvé venait de ses joueurs, mais ces mêmes joueurs baissent les bras les uns après les autres, révisent leurs ambitions à la portion congrue, sont déjà partis voir ailleurs, ou restent comme moi: parce qu'ils n"ont rien de mieux, parce qu'ils n'ont que ça comme loisir ou détente, et s'accrochent du bout de doigts plus ou moins prêts à lâcher.
Merci à ceux qui ont foutu en l'air le RP de Shale, merci à ceux qui ont ont foutu en l'air le RP de tanr de joueurs qui ont renoncés ou renoncent actuellement.
Je suis désormais comme ces gens là... Ryzom n'est plus la magie que j'ai trouvé: juste un moyen médiocre de passer le temps parce que je n'ai pour le moment rien d'autre...
Peut-être qu'il reste des gens de bonne volonté, et d'autres avec un peu plus de conscience. Qu'il reste encore des courageux qui ne baisseront pas les bras. Mais j'avais vu des courageux... ils ont déjà tous baissés les bras, en attente de je ne sais quelle amélioration qui viendra sauver la magie...
... perso, je ne sais plus ce qu'il y a à sauver...[/HRP]
"La Vie est un cadeau"
Psychée Aquilon Alanowë, la Zoraï Blanche, Fille de Liandra d'Alanowë
Membre des Libres Frontaliers
Sites persos:
www.psychee.org
Artbook Psychee
Artbook Ryzom comic project
Sites persos:
www.psychee.org
Artbook Psychee
[HRP] tu n'a pas vu ce que cela a donné par la suite comme commentaires, Arianis, de genre: mais t'avais rien à foutre là, de quoi tu te mêle, c'est pas tes oignons, c'est pas logique avec ton perso, on veut pas de toi ici... Sans compter les remarques nauséabondes sur ce que tu as dit. Que ce soit moi ou les joueurs que tu cite, ej serai curieuse de savoir qui y a échappé.arianis wrote:/hrp/
SVP
/hrp/
Voilà ce qu'est le RP dans Ryzom... [/HRP]
"La Vie est un cadeau"
Sites persos:
www.psychee.org
Artbook Psychee