Aeden Aqueous me manque

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
curelne

Re: Aeden Aqueous me manque

Post by curelne »

Je suis assez d'accord, mais cela ne les empêchera pas d'obtenir aussi les tickets pour les villes qu'ils n'ont pas encore comme lors du dernier event...

Cette fois le messager karavan ou kami sur l'event disait bien de penser à prendre son ticket. Malheureusement beaucoup cliquent sur le téléporteur sans prendre le temps de parler à l'émissaire et se contentent des infos recueillies sur les canaux... Et je ne crois pas que la confirmation du choix puisse résoudre ce problème, on n'est pas à un clic près... L'info avait bien été diffusée (et sur les messages d'information sur le forum aussi si je ne me trompe pas). Peut-être la rappeler dans le message préalable à la téléportation aussi ?

Je ne vois pas vraiment de solution en fait... Car entre ceux qui déco sur le lieu de l'évent pour telle ou telle raison et se trouvent coincés, ceux qui en profitent pour explorer et se sentiraient lésés s'ils perdaient leurs respawn ainsi acquis, ceux qui viennent les mains dans les poches, et ceux qui ont déboursé le prix de leur ticket, difficile de satisfaire tout le monde.

A mon sens, l'information est le meilleur moyen, encore faut-il que les joueurs prennent le temps de s'informer avant de foncer tête baissée. On voyait bien vendredi soir des joueurs avec une réputation nulle ou négative avec chacune des factions s'étonner de ne pouvoir être téléportés...
syrus51

Post by syrus51 »

6real wrote:ce qui serait mieux, c'est que tous ceux qui utilisent le kami pour se teleporter se voient teleporter de nouveau au kami une fois l'event termine ... et qu'ils ne conservent pas les nouveaux respawns acquis ...

(post egoiste de la part d'un explorateur qui a traverse Atys de ses petites jambes avec ce que cela implique :p )
Totalement d'accord... on ne recompense pas bcp les explorateurs (et jeur 1,4M dp) qui sont allé ds le Nexus je trouve...

PS : je precise que meme si j'avais le tp du Nexus avant, je ne suis pas de ceux qui se sont cassés le c.. pendant des jours à l'avoir... et mon post la s'adresse surtout à ceux la...
Syrus Rahl - Membre de l'Ordre AlKiane
Ma Lame est la Mort et mon Bras celui qui la répand...
psychee

Post by psychee »

syrus51 wrote:Totalement d'accord... on ne recompense pas bcp les explorateurs (et jeur 1,4M dp) qui sont allé ds le Nexus je trouve...

PS : je precise que meme si j'avais le tp du Nexus avant, je ne suis pas de ceux qui se sont cassés le c.. pendant des jours à l'avoir... et mon post la s'adresse surtout à ceux la...
je râle aps sur ça, mais oui, en effet, ca rend desvoyages faciles... quand je me rappelle de quelques nuits chaudes pour visiter trois continents.

Mais bon...
"La Vie est un cadeau"
Psychée Aquilon Alanowë, la Zoraï Blanche, Fille de Liandra d'Alanowë
Membre des Libres Frontaliers

Sites persos:
www.psychee.org

Artbook Psychee
Artbook Ryzom comic project
snoop78

Post by snoop78 »

syrus51 wrote: PS : je precise que meme si j'avais le tp du Nexus avant, je ne suis pas de ceux qui se sont cassés le c.. pendant des jours à l'avoir... et mon post la s'adresse surtout à ceux la...
Tu as un tp pour le Nexus toi ?
Bizare parceque chez moi ni le tp Karavan ni le tp Kami ne délivre de tiket....
syrus51

Post by syrus51 »

snoop78 wrote:Tu as un tp pour le Nexus toi ?
Bizare parceque chez moi ni le tp Karavan ni le tp Kami ne délivre de tiket....
Excuse moi je parlais du respawn... mais cela ne change pas beaucoup ma remarque... :) (juste 25-30 min de dp contre des nuits de tentatives pour passer les Kinchers :) )
Syrus Rahl - Membre de l'Ordre AlKiane
Ma Lame est la Mort et mon Bras celui qui la répand...
samir14

Post by samir14 »

traian wrote:Si tu viens de chez les trykkers, tu n'as qu'à te kill et te tp au spawn, non ?
Eh ben non j'ai profiter de l'évent pour y aller.
" C'est dans les yeux que l'on voit le reflet de l'âme "
Saligaud profesionnel
Anti-Inactivité
Mondialement inconnu
Incroyablemnt boulet
Roxor yubo killer

Tryker des Lacs (tu pensais ailleur)
Guerrier de Melée
La Garde du Dragon Noir
samir14

Post by samir14 »

kernuun wrote:Moi je lui vends un ticket pour fairhaven :) le prix se négocie, bien sur :)
Je crois que les tickets ne s'échange plus.
Saligaud profesionnel
Anti-Inactivité
Mondialement inconnu
Incroyablemnt boulet
Roxor yubo killer

Guerrier de Melée
La Garde du Dragon Noir
jeoff

Post by jeoff »

Bah prochain event, pas compliqué, on le rend payant.

Contre 10000 dappers, le PNJ vous TP sur place et on vous fourni gracieusement un ticket de retour ...

Soit on oblige celà, soit on fait une formule aller-simple gratuit ou aller-retour payante au choix :)
Oretheh - Indépendant au service du Roi !
------------
Fonypee - Marchande à la retraite
Le Sentier - Artisans de qualité
------------

Critiquer c'est bien ! Être constructif c'est mieux !
samir14

Post by samir14 »

Ouais bon payant c pas tres sympa imagine on a plus de fric
Saligaud profesionnel
Anti-Inactivité
Mondialement inconnu
Incroyablemnt boulet
Roxor yubo killer

Guerrier de Melée
La Garde du Dragon Noir
jeoff

Post by jeoff »

samir14 wrote:Ouais bon payant c pas tres sympa imagine on a plus de fric

Tu choisi :
- soit 10k IG
- soit le Post It sur l'écran :D
Oretheh - Indépendant au service du Roi !
------------
Fonypee - Marchande à la retraite
Le Sentier - Artisans de qualité
------------

Critiquer c'est bien ! Être constructif c'est mieux !
Post Reply

Return to “Général”