Disparition d objet
Disparition d objet
Ces dernier temps quele objet des inventairtes de mes perso on disparu cela est infima mais pas assez pour ne pas le remaque vous est il deja arrive la meme chose ?
Re: Disparition d objet
Je suis "content" de trouver quelqu'un dans le meme cas que moi, je sais qu'il m'est deja arrivé de vendre des objets sans le faire expres chez le marchand, mais pas a ce point c'est pas possibe...
disparition de tickets de tp a la pelle, armes et autres objets , pas assez pour que ce soit flagrant , mais assez tout de meme pour que je me pose la question.
Je pensais etre en train de devenir fou merci
disparition de tickets de tp a la pelle, armes et autres objets , pas assez pour que ce soit flagrant , mais assez tout de meme pour que je me pose la question.
On vous a pas dit : la competence vol est apparue avec le dernier patch
PS : cette information n'est pas a prendre au serieux...
PS : cette information n'est pas a prendre au serieux...
si si
*regarde dans son sac ses dernieres acquisitions...*
c'est pas perdu pour tout le monde...
ps : il y a 1 mois pendant un crash j'ai perdu une lourde Q80 en entier... pas moyen de la récupéré... mais comme c'était avant le patch1... pas trop grave je cognais les kipee par lot de 6 plutot que par lot de 10 pour me venger...
*regarde dans son sac ses dernieres acquisitions...*
c'est pas perdu pour tout le monde...
ps : il y a 1 mois pendant un crash j'ai perdu une lourde Q80 en entier... pas moyen de la récupéré... mais comme c'était avant le patch1... pas trop grave je cognais les kipee par lot de 6 plutot que par lot de 10 pour me venger...
heavens wrote:Je suis "content" de trouver quelqu'un dans le meme cas que moi, je sais qu'il m'est deja arrivé de vendre des objets sans le faire expres chez le marchand, mais pas a ce point c'est pas possibe...
J'ai noté la disparition de tickets aussi. Comme je suis distrait, je les achetes toujours par deux. J'ai été étonné de voir que j'en avait plus aucun pour FairHaven (meme pour un distrait, oublier deux fois de suite me parait louche Oo)
Sahelle.
Taliar (Souffle de Loria)
Ambassadrice Tryker.
mmendes wrote:J'ai noté la disparition de tickets aussi. Comme je suis distrait, je les achetes toujours par deux. J'ai été étonné de voir que j'en avait plus aucun pour FairHaven (meme pour un distrait, oublier deux fois de suite me parait louche Oo)
ça m'est déjà arrivé... c'est pour ça que j'en prend minimum 1 par tp que je croise et 2 ou 3 par capitale...
Ha les tickets...
J'ai pris la disposition, boulette que je suis, de les acheter par trois.
De temps en temps j'eu des doutes "comment ca plus de ticket pour FH ?" "comment ca plus qu'un ticket pour windermeer" ( la ville où je vais le plus souvent avec dyron, si j'ai pas au moins 3 tickets pour y aller en urgence c'est fini... ). Puis arriva le jour fameux où je vais voir des primes. Je prend un ticket que j'ai du mal à trouver : comme j'ai eu du mal à l'obtenir je me demande pourquoi il n'y en a pas trois. Admettons. Je rachète un ticket. Je meurs. Je vais pour prendre un... mais où est mon ticket ???
J'en ai détruit un triplet pour le retrouver ( j'assure pas que la technique marche, j'ai aussi bidouillé mes filtres etc ), j'en rachète trois...
Une heure après je me retrouve avec 7 tickets -_- Pour le-dit endroit.
Alors oui, y'a un probleme au niveau de l'inventaire :/
J'ai pris la disposition, boulette que je suis, de les acheter par trois.
De temps en temps j'eu des doutes "comment ca plus de ticket pour FH ?" "comment ca plus qu'un ticket pour windermeer" ( la ville où je vais le plus souvent avec dyron, si j'ai pas au moins 3 tickets pour y aller en urgence c'est fini... ). Puis arriva le jour fameux où je vais voir des primes. Je prend un ticket que j'ai du mal à trouver : comme j'ai eu du mal à l'obtenir je me demande pourquoi il n'y en a pas trois. Admettons. Je rachète un ticket. Je meurs. Je vais pour prendre un... mais où est mon ticket ???
J'en ai détruit un triplet pour le retrouver ( j'assure pas que la technique marche, j'ai aussi bidouillé mes filtres etc ), j'en rachète trois...
Une heure après je me retrouve avec 7 tickets -_- Pour le-dit endroit.
Alors oui, y'a un probleme au niveau de l'inventaire :/
Palotte, Tryker
Femme d'action au caractère Trempé
~ Magicienne Offensive au service des Ombres d'Atys ~
Créatrice d'armures moyennes
Femme d'action au caractère Trempé
~ Magicienne Offensive au service des Ombres d'Atys ~
Créatrice d'armures moyennes
Ce genre de post me rassure sur mon état mental. Je n'ai pas eu beaucoup de soucis sur les tickets, mais ne pas en avoir alors que je fais en sorte de toujours en avoir deux, ça me paraissait bizarre.
Sylve, Trykette des Légions Fyros et mère de la petite Kade
même chose : des tickets de tp disparus, et tout dernièrement une belle dague Q100 ...
ben tant pis ...
ben tant pis ...
Anozefy - amatrice de saucyzon
Trykette d'Alkiane, devenue Matisse à part entière ! Enfin, une demi part ... sauf pour manger ! ;p
Trykette d'Alkiane, devenue Matisse à part entière ! Enfin, une demi part ... sauf pour manger ! ;p
Moi aussi meme pb, armes et mp qui disparaissent de temps a autre....
Pourtant c'est pas des vivantes, elle n'ont pas de conscience pour vouloir me quitter
Pourtant c'est pas des vivantes, elle n'ont pas de conscience pour vouloir me quitter