Combattants de la Karavan.

Vous cherchez une guilde ? Vous avez une guilde à promouvoir ? Parlez-en ici !

Moderators: Saphendar, Yumeroh

snoop78

Re: Combattants de la Karavan.

Post by snoop78 »

Un matis au service des Fyros qui parle de traitrise..... Voila qui me fait doucement rigoler.
trencael

Post by trencael »

snoop78 wrote:Un matis au service des Fyros qui parle de traitrise..... Voila qui me fait doucement rigoler.
Bien snoop 78,
tu oses critiquer, et tu ne signes pas à par ton pseudo, oups il a peur ou quoi?
Manquerais tu de courage ou c'est juste un oubli du à l'impressement pour poster.
Par contre traiter Silent de traite, Mouaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhh
laisses moi rire.

Trencavel homin,
Les Aigles de Feu
(eheheheh comme Silent vivant dans le chaud désert Fyros)
lestat2

Post by lestat2 »

Cher Silentwind,

Vous pouvez vous moquer, vous pouvez véritablement me trouver détestable, mais me traiter de traite est-une réaction bien incontrôlé que vous devez certainement a la colère envers un "Pro-Karavan", ou une défaite pour la tolérance, qui montre par là clairement votre allégeance a la Légion Fyros.

Fort bien, mais l'épisode de ma vie a vos cotés, je ne la renierais certainement pas, jamais!
Les souvenirs me viennent et me rappelle doucement ma jeunesse, j'etais alors un jeune apprenti guerrier qui cherchant l'aventure remarqua un fier Matis du nom de Silentwind qui organisais a cette époque une expédition en terre Fyros a Yrkanis, plein d'entrain je me joignit alors a l'expédition qui fut-une réussite totale!
Silentwind devint alors un héros a mes jeunes yeux, helas, plus tard je devais déchanter quand un soir, La lune était en son plein, le ciel était découvert, je me joignie alors a mes camarades de guilde pour pensais-je "un amusement et un moment de détente" direction Yrkanis, j'assistais alors a un épisode douloureux a mon coeur, les chasseurs de kitins révélèrent leurs visages en massacrant impunément des Graines Vertes, je précise que Silentwind n'etait guère présent, mais ce soir la il y avait des matis pour témoigner...Le jour suivant, après une nuit de réflexion, les yeux noyés dans ce grand astre lunaire, lucarne du ciel par où l'on entrevoyait la gloire des bienheureux, je décidais la mort dans l'âme de quitter la guilde de Silenwind.Ne désirant nullement cautionner de pareils génocides.

Vers qui allais-je donc me tourner maintenant? Pensais-je.
Silentwind prônait le Kami, mais si les Kamis c'est pratiquer des massacres...Alors, la Karavan assurément représente le Bien et le Bonheur universelle.J'avais enfin trouvé mon chemin...

A la question: "Suis-je un traite?"
La réponse semble désormais limpide : "NON, je ne le pense pas Monsieur Silentwind."

Que l'amour de la Glorieuse Karavan et de notre déesse Jena guide vos pas et vous ramène sur le chemin de la sagesse et de la tolérance Silentwind.
Mephistor.
Leader des Combattants de la Karavan
mikehell

Combattants de la Karavan.

Post by mikehell »

Cher(e) Creenshaw,

C'est avec attention que j'ai lu ton post.
Premièrement, j'aimerais te dire que nous nous n'avons pas pour seul objectif de soutenir la Karavan, il est clair que cela est notre but premier, mais nous voulons aussi éradiquez l'envahisseur Kitin qui ose fouler des ses immondes pattes le sol de notre belle Atys.

Deuxièmement, je ne suis pas d'accord avec toi au sujet de notre fanatisme, pendant que tu y es, traite nous de secte ou pire encore, de "menace". Je connais d'autres guildes que je ne citerai pas qui sont beaucoup moins tolérantes voir presque raciste vis-à-vis des autres peuples... Et qui sont très puissantes... Nous, nous accptons tout le monde, Fyros, Matis, Zoraï et Tryker.

Nous n'imposons rien et libre à vous de croire en ce que vous voulez.

J'espère que tu liras avec attention mon mon message et que tu reviendras sur ton jugement. Je te souhaite tout ce qu'il y a de plus bon sur Atys.

Que Jena guide tes pas.

Furtis
Ambassadeur Fyros de la Guilde des Combattants de la Karavan
eriador

Post by eriador »

snoop78 wrote:Un matis au service des Fyros qui parle de traitrise..... Voila qui me fait doucement rigoler.

Les Chasseurs de kitins ne sont au service que de leur propres convictions et je défie les langues fourbes, faibles et sans honneur qui insinuent le contraire.

Les légions Fyros sont nos alliées et contrairement à certains ils connaissent la signification des termes honneur et courage.
Eriador. Rôdeur zoraï, ambassadeur et officier suppérieur des Chasseurs de kitins
suenzi

Post by suenzi »

Furtis... Créer une guilde pour aider une puissance comme la karavan ou les kamis n'est jamais bon signe...

COmbattre les kittins est une chose, combattre pour la Karavan en est une autre.

Le jour ou la Karavan et les Kamis se feront la guerre... Que crois tu que ta guilde fera? Sauvez Atys des Kittins?

De même que tu me parles de racismes de guildes etc... Je ne t'en ai pas parlé ni supposé çà de ta guilde. Alors évite de me faire dire ce que je n'ai point dit.

Combattre sous la banière de la Karavan (ou meme des kamis) sans connaitre leur réelle intention est pour moi du fanatisme. Je suis, comme je l'ai dit plus haut, kamiste parce que je vis en harmonie avec Atys. Mais si guerre il y a entre les deux grandes puissances. je ne m'engagerai que s'il y a de réelles bonnes raisons.

L'hominité a déjà du mal à survivre pourque l'on s'entretuent pour ces deux là.

VOilà
mikehell

Post by mikehell »

Le jour où la guerre fera rage entre la Karavan et les Kamis, en effet oui, j'irai me battre aux côtés de la Karavan. Et que crois-tu que les autres guildes feront? Libre aux homins de choisir leur camp ou des rester neutres mais au bout du compte, bon nombre des homins iront se battre, soit pour les Kamis soit pour la Karavan. D'autre ne feront rien ou tenteront de ramener la paix.
La guerre est inévitable mais ça ne sera pas parce que telle ou telle guilde aura accompli une quelconque action mais bel et bien parce que ça doit se passer comme ça.
Nous avons tous des opinions différentes, mais réfléchissons bien, il ne peut y avoir qu'une seule vérité, la découvrir sera long, beaucoup de nous mourrons, les guildes se déchireront et certains homins se haïront, c'est inévitable.
Karavan, Kami ou pacifistes, nous verront bien qui a raison...
En attendant préparons-nous car d'étranges évènements se déroulent en ce moment car l'attitude des kitins est plus que louche.
Pour l'instant, concentrons-nous sur les Kitins car c'est bel et bien eux, la réelle menace!

Que Jena guide vos pas.

Furtis
Ambassadeur de la guilde des Combattants de la Karavan
lilfei

Post by lilfei »

suenzi wrote:Furtis... Créer une guilde pour aider une puissance comme la karavan ou les kamis n'est jamais bon signe...

COmbattre les kittins est une chose, combattre pour la Karavan en est une autre.

Le jour ou la Karavan et les Kamis se feront la guerre... Que crois tu que ta guilde fera? Sauvez Atys des Kittins?

De même que tu me parles de racismes de guildes etc... Je ne t'en ai pas parlé ni supposé çà de ta guilde. Alors évite de me faire dire ce que je n'ai point dit.

Combattre sous la banière de la Karavan (ou meme des kamis) sans connaitre leur réelle intention est pour moi du fanatisme. Je suis, comme je l'ai dit plus haut, kamiste parce que je vis en harmonie avec Atys. Mais si guerre il y a entre les deux grandes puissances. je ne m'engagerai que s'il y a de réelles bonnes raisons.

L'hominité a déjà du mal à survivre pourque l'on s'entretuent pour ces deux là.

VOilà
Je tiens juste à préciser que le fanatisme c'est avant tout être prêt à tout pour sa cause. Nombre d'homins qui croient en une foi ne sont pas fanatiques même s'ils ignorent tout de la finalité de celle-ci.
Or pour l'instant, qui avons-nous vu prêt à tout pour leur cause ? Certainement pas ceux qui soutiennent la karavan. Ils n'ont pas commis de d'atrocité au nom de leur cause eux.

C'était mon modeste soutien à Mephistor et Furtis sur ce point, que j'encourage à nous contacter pour que nous puissions faire plus ample connaissance.

----------------------------------------
Fei Al'Winry - Voix du Conseil de l'Ospeace
- Messager de Luriah -
mcnasty

Post by mcnasty »

lestat2 wrote: j'assistais alors a un épisode douloureux a mon coeur, les chasseurs de kitins révélèrent leurs visages en massacrant impunément des Graines Vertes, je précise que Silentwind n'etait guère présent, mais ce soir la il y avait des matis pour témoigner...Le jour suivant, après une nuit de réflexion, les yeux noyés dans ce grand astre lunaire, lucarne du ciel par où l'on entrevoyait la gloire des bienheureux, je décidais la mort dans l'âme de quitter la guilde de Silenwind.Ne désirant nullement cautionner de pareils génocides.
Je comprend ton point de vue, mais tu aurais du nous en parler. Sache que silent a demandé l'arret des hostilité des qu'il a appris la nouvelle et que cela a été perpétré par un groupe particulierement zélé mineur dans nos rang. Toute fois aucun acte de genocide n'a été a accomplie a l'encontre des graines verte, leur membre victime de cette attaque sont tous en vie je les vois encore passer devant l'arene.

[HRP]
Nan serieux mephistor tu aurais pu m'en parler a moi ton parrain :p . Sache que silent a vraiment arreter les gars qui ont fais ca sur le TS meme si j'été sur place et n'ai rien fait ni attaqué ni empéché.
Enfin bon je te souhaite d'ou de meme bonne continuation a toi et ta guilde :)

PS : les graines sont vraiment en vie z'ont repop quoi ;p )

[/HRP]
Mcnasty,chasseur de Kitins
[size=-2]"et la Menace du grand Essaims reviendras sur ces terres. Mais, les chasseur de Kitins seront les premiers a se lever et a combattre la Menace, ils mourront pour preserver la paix d'Atys, la terre nourriciere. Car tel est la destinée d'un Chasseur de Kitins...." [/size]
Chasseurs De Kitins
snoop78

Post by snoop78 »

trencael wrote:Bien snoop 78,
tu oses critiquer, et tu ne signes pas à par ton pseudo, oups il a peur ou quoi?
Manquerais tu de courage ou c'est juste un oubli du à l'impressement pour poster.
Par contre traiter Silent de traite, Mouaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhh
laisses moi rire.

Trencavel homin,
Les Aigles de Feu
(eheheheh comme Silent vivant dans le chaud désert Fyros)

C'est juste un oubli en effet et je lui ai déja dis en face (bon j'ai finis KO dans le canyon mais je lui est dis :D )

Zaera un vrai Matis pour vous pourrir la vie.
Post Reply

Return to “Guildes”