En conversant devant l'étable de Zora...
- Avez-vous remarqué ?
Les Kittins semblent se cacher. Les Kizoars ont disparus du Bosquet Vierge, ainsi que de nombreux Kipee. Dans le Nud, un Yubo allaitant peu courir du Nord au Sud sans être attaqué. Où sont les kittins ? On signale d'étranges rassemblements dans des souches géantes, à l'abri des regards des Zorai.
Les Kamis souffrent toujours du Mal Etrange même s'ils ne semblent plus progresser.
Les Gibbais sont retournés dans leur territoire.
Même les Torbacks sont moins aggressifs comme nous le confirme certaines Tribu-Village.
Les Terres du Pays Malades sont calmes...
Trop calmes...
[Zorai] Inquiétudes
Moderator: Chroniques d'Atys
[Zorai] Inquiétudes
Jiino, éclaireur
* Où ais-je rangé ma poudre de Kawa noir ?*
* Où ais-je rangé ma poudre de Kawa noir ?*
Re: [Zorai] Inquiétudes
oui tu as reson il fait pas bon dans notre bon pays .. Je sens qu il y a quelque chose qui ce prepart !!!
Attention preparer vous mes feres , il vont revenir en force !!!
Attention preparer vous mes feres , il vont revenir en force !!!
Asmir
Chef de la guilde : [url=lcdk.free.fr/index.php]Les compagnons des Kamis[/url]
Fabriquant d'armure lourde
Grand Prête du Culte de Manda
Chef de la guilde : [url=lcdk.free.fr/index.php]Les compagnons des Kamis[/url]
Fabriquant d'armure lourde
Grand Prête du Culte de Manda
Les carnivores sont moin nombreux et les herbivores envahisent nos terres...
J'ai pu le remarquer sur la route de Yrkanis pour allez au nord, les Ragus et les Gingos sont moin nombreux qu'avant...
Une invasion se prépare ?? peut être, peut être pas, restons vigilant.
J'èspère que nous sommes prèt !
Il serait temps que le cercle de la défence bouge...
J'ai pu le remarquer sur la route de Yrkanis pour allez au nord, les Ragus et les Gingos sont moin nombreux qu'avant...
Une invasion se prépare ?? peut être, peut être pas, restons vigilant.
J'èspère que nous sommes prèt !
Il serait temps que le cercle de la défence bouge...
...
Hmm, ces événements étranges laissent à penser qu'il pourrait effectivement y avoir yubo sous racine
De fait, j'ose espérer qu'une réunion du Cercle de l'Exploration aura lieu aussi tôt que possible, ce afin de faciliter l'organisation d'expéditions visant à surveiller ces rassemblements suspects de Kitins dans les souches géantes...
De fait, j'ose espérer qu'une réunion du Cercle de l'Exploration aura lieu aussi tôt que possible, ce afin de faciliter l'organisation d'expéditions visant à surveiller ces rassemblements suspects de Kitins dans les souches géantes...
Last edited by dalyko on Thu Dec 23, 2004 4:28 pm, edited 1 time in total.
C'est vrai que les animaux en général ont modifiés leurs habitudes et ce dans tous les pays.
J'ai de mon côté noté la prolifération de certains carnivores en territoire Fyros comme les Varynx,les Zerx et les Tyranchas.
Peut-être faudrait-il mettre cela en corrélation avec les saisons...Je ne sais pas...Période de mise bas chez certaines espèces probablement...
En tout cas cela doit influer sur les Kitins également.M'est avis qu'ils sont le bras armé d'Atys elle-même alors...
J'ai de mon côté noté la prolifération de certains carnivores en territoire Fyros comme les Varynx,les Zerx et les Tyranchas.
Peut-être faudrait-il mettre cela en corrélation avec les saisons...Je ne sais pas...Période de mise bas chez certaines espèces probablement...
En tout cas cela doit influer sur les Kitins également.M'est avis qu'ils sont le bras armé d'Atys elle-même alors...