horraires des patchs :( :( :(

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
jerty

horraires des patchs :( :( :(

Post by jerty »

alors la je vous prévien c'est pour protester !!
alors la il y en as marre de ces horaires de patch a la c**
alors deja qu'avant ils étaient pas bien placés mais alors la !!!
--> mercredi aprem de 10h a 18h
faut pas deconner non plus 8h pour un pauvre patch et en plus un mercredi apremidi
je sais bien que la moy des joueurs est 25+ mais pensais a tous les étudiatns qui jouent principalement pdt les tps de libre et le mercredi apres midi en fait parti :/
surtout 8h pour un patch :( :( :( :(
meme pour le patch 1 ca a pas ete si long :( :( :(

erf en éspérant queles devs fassent plus attention a leurs heures pour les futurs patch
parceque bientot ca va etre pour le patch 2 --> vendredi soir 18h jusqu'a dimanche soir 22h :( :( :( :(
Jerty, mage offensif - enfin off c'qui peut :p - , foreur a ses heures perdues - et Dieu sais que j'en perds des heures :) -

Compagnon de la merveilleuse et tendre Hokuto
Et membre des Légions Fyros
nanoko

Re: horraires des patchs :( :( :(

Post by nanoko »

Le monsieur t'a dit qu'ils intervenaient à plusieurs niveaux et que c'etait exeptionnelle, jusqu'à present on a pas eu grand chose

Et puis va leur donner un coup de main ça ira plus vite ;)
Aezys in game...
queneni

Post by queneni »

Je crois qu'il en profite aussi pour changer leur logiciels et le materiel, donc si sa peut permettre d'ameliorer la fluidite moi je m'en fous....
Ce post sans interet vous etait offert par la RTF

Fondateur de la Ryzom Team Flood
---------------------------------------------------------
BEST OF RP
Mon forum crétin
----------------------------------------------------------
jerty

Post by jerty »

si on me forme pas de pb
Jerty, mage offensif - enfin off c'qui peut :p - , foreur a ses heures perdues - et Dieu sais que j'en perds des heures :) -

nanoko

Post by nanoko »

Bah alors la faut 3 ans (joke inside ;) )
Aezys in game...
jerty

Post by jerty »

lol c'est vrai que ca va faire long comme patch :p
3 ans........

kalibarr

Post by kalibarr »

L'apres midi c'est le mieux comme periode pour patcher, 1 parcequ'ils ont le droit d'avoir des horaires de boulot normales, 2 parcequ'il y a beaucoup moins de monde qui joue que le soir.

Ceci dit, c'est vrai que le mercredi ça tombe mal pour certains...
Leto, simple homin en quête d'illumination.
rufener

Post by rufener »

euh c'est des gens qui travail...
ils se disent pas tien faudrait bosser a 3h du mat' aujourd'hui pour ces nerds ca serai sympa
:/
l'horaire est nickel si le patch intervient tot. 10h , c'est dur de demander mieux
boby, multitache.
jerty

Post by jerty »

je n'ai jamais dit de le faire a 3h du mat !!
mais deja essayer de réduire les temps de patch (car quand on voit que sur certains autre jeux il n'y as pas da'rret serveur), mais surtout !! surtout !! surout !!! pas le mercredi !!!!!!!!!!
ils trvaillent comme nous d'accord donc pk ils le ferait pas le jeudi ou mardi ou lundi ??????

venuma

Post by venuma »

jerty wrote:ils trvaillent comme nous d'accord donc pk ils le ferait pas le jeudi ou mardi ou lundi ??????

Le lundi!!!!
Pense un peu à nos amis commercant qui ont leur repos le lundi ;-)

C'est vrais que les patchs en journée c'est dur.
Les downs serveur sur SOR me font un peu alluciné pour un serveur Franco (on a l'impression d'être sur un serveur Americain et subir le decalage horaire).
Sortant de plusieurs années d'Everquest, je trouvais que les patch d'EQ la nuit vers 2H du mat c'était cool car apres la fin des RAID et ca leur permettais de ramer comme des brutes pour que le serveur soit de nouveau UP dans la matinée en cas de gros PB. (sans compté l'éternel patch du patch la journée suivante pour que tout soit OK pour le rush des clients en soirée.)
Post Reply

Return to “Général”