Alors les phrases du genre :
- Pour les 12 euro,vous ne payez pas encore je vous signale.
- Cher ami, calme ton mécontentement, une panne n'est jamais heureuse et quelque moment ou tu ne joue pas parmis une semaine entiere de jeu sans soucis ne devrait pas provoqué chez toi une telle réaction.
Excusez moi mais vous etes qui pour nous faire des leçons de moral, qui vous dit que certains ne travaillent pas à la chaine qu'ils ont du mal à boucler leur mois, et qui veulent profiter d'un moment de detente devant le jeux qu'ils ont achetés.
Déja le jeu ont le paye et pour preuve, lorsque tu le telechargeras directement sur le net tu ne paieras pas 50 EUROS, donc le mois il est gratuit que dans les mots, la notice elle est dispo gratuitement sur le site de RYZOM, alors reste une boite à 50 euros ca fait chers.
Je rigole car certains gros malins qui aiment donner des lecons vont se sentir bien seul d'ici quelque temps, et ils pourront flaner dans les grandes etendues desertes du jeu à la recherche d'un amis, pendant que je serai ailleurs avec des joueurs un jeu qui marche (car y en a)
Après y a les matheux
Je ne comprends pas que tu te plaigne que c'est un serveur instable pour 10 minutes de down sur près de 13000 minutes de fonctionnement normale.
Euh en seconde ca fait combien,
on s'en balance ce qu'on veut c'est que ca fonctionne un point c'est tout et surtout le week end.
Vous parler d'un serveur special pour dialoguer avec les dev, bien bon les reponses elles sont ou ????????
Une derniere chose LE PATCH,
d'après les post le premier d'ici 4 à 5 semaine donc fin octobre, le deuxieme un mois plus tard quasi debut decembre si il n'y a pas de retard.
Donc les quetes patch 2 ainsi que l'encyclopedie, fallait le dire certains comme avons acheter le jeu vers le 19 septembre c'est pas pour faire les quetes au mois de mars, et même si ya plein de chose à faire ?????
d'ailleurs faudrait me dire quoi a part faire du xp pour monter mes comp, moi je veux faire les quetes principales du jeu, et je veux pas attendre decembre, car en decembre y'aura d'autre jeux qui sortiront et peu etre que mon coeur partira ailleurs. Donc l'idee c'est quoi ?
Je coupe mon abonnement en attendant les quetes ?, derriere la boite y a ecrit pleint de quetes, dites moi lesquels?? a part aller ramasser des poils de Yubo et encore parfois ca marche pas.
Donc à bon entendeur salut