Je me nomme laisoletydyll frère de laivorondyl chefs de la famille laikdendii,
Je m'adresse aux nouveaux venus sur le continent d'atys
je vous équipe au prix des mp marchand, ou gratuitement si mes finances me le permettent et répond à toutes vos questions afin que vous démarriez dans les meilleures conditions.
Quand laivo et moi sommes arrivé sur le continent il y a deux moi nous sommes resté 3 semaines avec du matériel lvl 35, cela nous a handicapé pour notre ascension en lvl, car personne ne nous aidait.
je ne veux aps que vous viviez ça.
ma démarche est désintéressé, tout ce que je vous fournis ne vous oblige en aucune manière a rejoindre ma famille, mais bel et bien a vous rendre plus fort.
je vous consacre toute ma soirée a partir de 22h ce soir pour vous équiper et vous conseiller.
A quoi sert une guilde si ce n'est pour aider son propre peuple?
/ tell Laisolestydyll
Laiso crafteur d'armes et armures
réfugiez matis je vous consacre ma soirée
Moderators: Saphendar, Yumeroh
Re: réfugiez matis je vous consacre ma soirée
Bonne initiative , sympa pour les débutants
Oui de temps en temps il faudrait que chacun aide un peu un nouveau ou une nouvelle, c'est sympa et interressant pour tout le monde, je le fais de temps en temps aussi, et c'est dans l'interêt du jeu donc du votre aussi....
Shei
Shei
trés belle initiative cher allié.
Gonru fils de Gon.
"Mmm... tu trompes l'ami, je n'ai qu'un seul maître et celui-ci n'aime pas ce que font tes amis, alors je vais devoir te passer par les armes. Ne pleure pas, c'est inutile, ils seront te réveiller."
"Mmm... tu trompes l'ami, je n'ai qu'un seul maître et celui-ci n'aime pas ce que font tes amis, alors je vais devoir te passer par les armes. Ne pleure pas, c'est inutile, ils seront te réveiller."