Voila j'ai reporté ce "bug" à un gm il y a quelques jours mais cela semble définitif, en clair la population de mobs aggro a ete considérablement abaissé la ou je suis dans le lagon de loria et d'apres ce que j'ai compris ailleurs aussi
Si se faire tuer n'est pas toujours amusant, ni garder un oeil sur le kincher pendant que l'on creuse, ne plus avoir aucun danger enlève becoup du plaisir de jeu.
Le loria est devenu une passeoire ou l'on passe à peu pres comme l'on veut pour les habitués.
Comme je pense que des dev passent malgré ce qu'ils disent je pointe mon doigt vers ce problème
Baisser la difficulté (s'il ne s'agit pas d'un bug), en diminuant les mobs n'est pas la solution, il vaudrait mieux "sécuriser certaines zones de forage" en clair le mob n'aggro pas sauf s'il se "décale" en attaquant une autre cible et aussi mettre des tickets dispo pas exemple à la karavan du loria.
J'ajoute à ceci que le coté vivant de ryzom baisse aussi en diminuant ces mobs qui interagissent, quel plaisir de voir les kinchers attaquer et faire un carnage en effrayant tout le monde et se demander quand sera le prochain repas
Les mobs ont ils été diminué ?
Les mobs ont ils été diminué ?
Aezys in game...
Re: Les mobs ont ils été diminué ?
Cela pourait etre un event en cours ?
Pourquoi pas après tout. A priori il s'agirait de certains troupeaux kitins qui ont disparues. Et dans l'abre du pays zorai par contre il y en a une foulée.
Pourquoi pas après tout. A priori il s'agirait de certains troupeaux kitins qui ont disparues. Et dans l'abre du pays zorai par contre il y en a une foulée.
Mais est-ce un "bug" ou le prélude à un événement ?
On a déjà vu de grands mouvements de bestioles avant des invasions...
On a déjà vu de grands mouvements de bestioles avant des invasions...
les zones aggros de Zora sont aussi vides que le stade de France à 5 heures du mat' en semaine.
Et c'est un peu partout pareil, certains mobs ont de droles de comportements, et je pense même pouvoir aller des Primes à Fyros seule, vu l'ambiance.
Je pense qu'un event se prépare, gardon l'oeil...
Et c'est un peu partout pareil, certains mobs ont de droles de comportements, et je pense même pouvoir aller des Primes à Fyros seule, vu l'ambiance.
Je pense qu'un event se prépare, gardon l'oeil...
"La Vie est un cadeau"
Psychée Aquilon Alanowë, la Zoraï Blanche, Fille de Liandra d'Alanowë
Membre des Libres Frontaliers
Sites persos:
www.psychee.org
Artbook Psychee
Artbook Ryzom comic project
Psychée Aquilon Alanowë, la Zoraï Blanche, Fille de Liandra d'Alanowë
Membre des Libres Frontaliers
Sites persos:
www.psychee.org
Artbook Psychee
Artbook Ryzom comic project
Disons que pour le moment, c'est le calme le plus total. Et nous sommes nombreux à le remarquer.
En tout cas si c'est un event en cour, on peut dire que la mise en scène débute pas mal.
Les homins constatent un changement dans leur contré respectives... Ils sont inquiets.
Si c'est un bug bin nos GM devraient s'en servir car là on ne peut rever mieux
En tout cas si c'est un event en cour, on peut dire que la mise en scène débute pas mal.
Les homins constatent un changement dans leur contré respectives... Ils sont inquiets.
Si c'est un bug bin nos GM devraient s'en servir car là on ne peut rever mieux
C'est marrant du coté matis y'a jamais eu autant d'Occyx je pense ;p
Le desert est tjs coupe gorge, l'entrée des primes bien gardée...
Même la population gingo du jardin reste vigoureuse
RAS sur matis land ;p
Le desert est tjs coupe gorge, l'entrée des primes bien gardée...
Même la population gingo du jardin reste vigoureuse
RAS sur matis land ;p
Moi je remarque que en zone tryker, nous avons de moins en moins d'eau...
Les kittins auraient ils si soif ?
Question à étudier.
Les kittins auraient ils si soif ?
Question à étudier.
Zgait, guerière au service des Ombres d'Atys.
La mort est ton alliée, tant que tu lui procure ses fidèles.
La mort est ton alliée, tant que tu lui procure ses fidèles.
Les migrations et disparitions de 'mobs' n'ont jamais été un bug !
pour la loria, les mobs "aggro" sont regrouper vers le sud, extreme sud... vers le tp Kami certes il semble y en avoir moins, mais de beaux troupeaux bien garnis de kirosta et kincher se deplacent au sud... y a meme une patrouille qui se balade... Tout cela au Sud evidemment.... car l'ouest est tres calme malgres la transumence quotidienne des "croppers" (non pas forcement exact...) et le nord, c'est la station balneaire d'Atys.
Neiher, foreuse et artisane occasionnelle.
"Neutral Corner"
héhé la c'est pas de la migration mais une réelle desertion.
Si c'est un event :
point possitif : ambiance qui est lancé. On en parle sur le forum, on remarque quelque chose, on en tire des conclusions et les zorais flip . On vit l'event avant qu'il ne commence.
Point negatif :
bin les rpistes vont crier leur mécontentement, car il va falloir figter du mobs gros qualibre, même si quelque part c'est la guerre.
enfin bon, si jamais des kitins débarquent a zorai, on va y allé. Les pauvres sont pas beaucoup, ils ont la goo pas loin de chez eux et ils ont des masques tout moche .
Si c'est un event :
point possitif : ambiance qui est lancé. On en parle sur le forum, on remarque quelque chose, on en tire des conclusions et les zorais flip . On vit l'event avant qu'il ne commence.
Point negatif :
bin les rpistes vont crier leur mécontentement, car il va falloir figter du mobs gros qualibre, même si quelque part c'est la guerre.
enfin bon, si jamais des kitins débarquent a zorai, on va y allé. Les pauvres sont pas beaucoup, ils ont la goo pas loin de chez eux et ils ont des masques tout moche .