invasion en terre zorai ?

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
Post Reply
john83

invasion en terre zorai ?

Post by john83 »

cher homin

voila aprés mettre balader dans l'arriere pay des zoray,je me suis retrouver nez a nez devant plus de 50 kipusta qui celon moi avancer ver zora alors je voudrait savoir si quelqu un a entendu parler d'une eventuel attaque en terre zoray ???

sur ce Bye Have Fun
eriador

Re: invasion en terre zorai ?

Post by eriador »

Il faudrait que tu sois plus préçis. Quel endroit exact? ils avançaient clairement en groupe ? quels noms portaient ils ? Je serai vraiment étonné d'une invasion.
Eriador. Rôdeur zoraï, ambassadeur et officier suppérieur des Chasseurs de kitins
lenarf

Post by lenarf »

Si tu parle des kipuka a l'entrée du desert elles ne sont la a mon avis que pour gardé le passage.
Par contre si il faut s'inquiété d'une chose c'est du nid de kitin qui s'est logé dans le tronc un peu au sud du desert. Certe aujourd'hui tout va bien mais j'ai comme un mauvais presentiment quand a ce lieu...

Ental, Trykers.
kalaan

Post by kalaan »

Moi aussi j'ai l'impression que quelque chose se prépare.
Je n'ai pas vu de colonnes de kipee mais de nombreux kittins ne sont plus à l'endroit où on les trouvait. Le Bosquet Vierge était pratiquement déserté par les Kittins voici trois jours et si ca n'a pas changé, je me demande où ils sont allés.
Idem pour certains gros Kittins du Nud de Démence. Il en reste, mais moins que d'habitude. L'Ouest de Zora, dans le Nud est pratiquement désert.

Je sais pas si les Zorai tiendraient le choc face à une invasion...
Jiino, éclaireur
* Où ais-je rangé ma poudre de Kawa noir ?*
kivan

Post by kivan »

J'ai remarqué ce soir que plusieurs avant postes des terres matis etaient occupés par des kittins, mais apparement ca n'as pas eveillé les soupcons plus que ca...
A suivre.
kalahel

Post by kalahel »

Et les lagons exterieurs sont devenus quasiment vides ainsi que les primes.
Un rassemblement de kitins ? Une invasion en puissance ?

Il semblerait que la desertion des zones soit communes aux autres régions.
Nous avons fait les primes - zora à 4 et sans rencontrer le moindre problemes.
traian

Post by traian »

Y'a t'il encore des patrouilles ?
Onsinur, explorateur.
kalahel

Post by kalahel »

Dans les primes oui.
lilfei

Post by lilfei »

Il y a de cela 2 jours nous avons croisé une colonne d"une vingtaine de kipee bien ordonnée qui se dirigeait vers les primes racines. Ils traversaient les plages d'abondance.
Nous avons essayé de les suivre mais de torbaks nous ont ralenti et nous avons finalement perdu leur trace.
lor3nzo

Post by lor3nzo »

Je me pose moi aussi des questions... ayant de la seve d'explorateur dans les veine, je parcours frequemment tout le Pays malade et je fus surpris de retrouver un bon troupeau de kipees pres du grand tunnel rocailleux par deux fois ces temps ci alors qu'habitellement je n'y rencontre que des messabs, des bawaabs, des ybers et des izams...
Post Reply

Return to “Général”