Bonjour,
Je n'ai pas eu l'occasion de me reconnecter depuis le patch 1.
Je n'ai pas une bécanne très performante mais le jeu fonctionnait bien avant le patch 1 (je mettais les options graphiques au minimum).
J'ai téléchargé le patch 1 et maintenant je ne peux même plus lancer le jeu. Il me sort le message suivant :
"Impossible de créer une fenêtre d'affichage" ou en anglais "Can't create a window display" et il m'arrête le démarage du jeu.
Il fait cela juste avant de me demander mon login et mot de passe.
Si quelqu'un a une idée, merci d'avance.
Impossible de relancer le jeu apès le patch 1
Re: Impossible de relancer le jeu apès le patch 1
Bonjour,
J'ai le même problème que Melky, au démarrage, le message d'erreur suivant : impossible de créer une fenêtre d'affichage en 1024x768 32bits
Merci de votre aide
J'ai le même problème que Melky, au démarrage, le message d'erreur suivant : impossible de créer une fenêtre d'affichage en 1024x768 32bits
Merci de votre aide
Bonjour,
Excuse-moi d'avance si je pose une question bête mais avez-vous essayé de baisser la résolution et de jouer en 800*600? (Juste pour savoir si c'est le jeu ou la carte qui pose problème)
Ou peut-être de mettre a jour vos drivers? Quelles sont vos configurations?
Ca me parait bizarre que depuis le patch 1, ca ne fonctionne plus...
Sinon essayez peut-être de reinstaller Ryzom.
Excuse-moi d'avance si je pose une question bête mais avez-vous essayé de baisser la résolution et de jouer en 800*600? (Juste pour savoir si c'est le jeu ou la carte qui pose problème)
Ou peut-être de mettre a jour vos drivers? Quelles sont vos configurations?
Ca me parait bizarre que depuis le patch 1, ca ne fonctionne plus...
Sinon essayez peut-être de reinstaller Ryzom.
il n'y a pas possibilité de passer en 800*600
et je sais pas quel est le patch qui posse probléme
les driver :c'est possible mais dans ce cas autan changer la carte (vielle carte)
configuration: je vois pas se que tu vise par la. désolé
les driver :c'est possible mais dans ce cas autan changer la carte (vielle carte)
et tu ne peux pas essayer une résolutiojn supérieure ? comme le 1280*1024 ?
Maewei, experte en squatage de terrier de yubo
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube[color=purple][color=orange] ////// [/color]Qui aime bien, rale bien ////// [/color]Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra [color=orange]///// [/color][b][color=yellowgreen]RaIDeN MaNGa[/color][/b]
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube[color=purple][color=orange] ////// [/color]Qui aime bien, rale bien ////// [/color]Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra [color=orange]///// [/color][b][color=yellowgreen]RaIDeN MaNGa[/color][/b]
odins wrote:il n'y a pas possibilité de passer en 800*600
Arf, autant pour moi alors, ca m'apprendra a parler sans vérifier mes dires... Oui peut etre une résolution plus haute, mais bon... ca serait bizarre.
As-tu essayé de lancer le Ryzom_recover? On sait jamais.
Essaye quand meme de trouver des drivers, tout à coups, mais bon, c'est vrai que si c'est une vieille carte, je sais pas si tu va encore en trouver!
Ben, version de windows, processeur, RAM, etc..., ca peut peut-être aider les eventuels techniciens qui sont sur le forum
Odins désolé pour le retard mais j'ai trouvé une solution sur le forum technique en anglais que voici :
http://ryzom.com/forum/showthread.php?t=6219
Si ça marche pas ce qu'ils disent tu peux en plus forcer l'OpenGl. Pour moi ça a fonctionné j'espère qu'il en sera de même pour toi.
Si tu as des soucis demande moi!
Melky
http://ryzom.com/forum/showthread.php?t=6219
Si ça marche pas ce qu'ils disent tu peux en plus forcer l'OpenGl. Pour moi ça a fonctionné j'espère qu'il en sera de même pour toi.
Si tu as des soucis demande moi!
Melky
RE,
Je vous remercie tous pour votre aide
je jeu s'afiche
mais les personnage sont en noir et blancs alors je vais changer ma carte graphique.
salut!!
Je vous remercie tous pour votre aide
je jeu s'afiche
mais les personnage sont en noir et blancs alors je vais changer ma carte graphique.
salut!!