[ Tutorial ] Le radar et son utilité
Re: [ Tutorial ] Le radar et son utilité
l avantage des humains agros est qu ils ne se deplacent pas ou tres peu, donc on connait vite les zones ou ils se trouvent et quand on voit un point blanc sur le radar, selon ou l on est on sait de quel genre d humains il s agit.
mon radar se gère en fonction de la situation et du lieu
en groupe tjs a 125M après otut le guide peut pas tout voir
en solo dans le désert a 50M
Aux primes c a 125M en observant les déplacement, qd je vois un groupe bouger patrouille là je regarde partout mais j'essaye de rester le moins immobile ca run aggro des fois ca se joue sur rien et on se fait coincer lors que y a deux 3 carnivores autour de soi...
*se demande a quand la stenza "faire le mort"*
en groupe tjs a 125M après otut le guide peut pas tout voir
en solo dans le désert a 50M
Aux primes c a 125M en observant les déplacement, qd je vois un groupe bouger patrouille là je regarde partout mais j'essaye de rester le moins immobile ca run aggro des fois ca se joue sur rien et on se fait coincer lors que y a deux 3 carnivores autour de soi...
*se demande a quand la stenza "faire le mort"*
[hors sujet total]*se demande a quand la stenza "faire le mort"*
Ma trykette à couettes, coincée il y a de cela quelques lunes au respawn sud du continent matis et tentant désespérément de passer au-delà des collines à torbaks et cuttlers, passée l'arche du poste-frontière du labyrinthe des lutins, attendait patiemment avec un compagnon de voyage que la voie se dégage quand, tout à coup, l'odeur pénétrante du yelk assaille nos narines tandis que la masse spongieuse de l'animal envahit notre champ de vision. Trop tard, la bête est poursuivie par un très gros cuttler qui s'offre mon infortuné compagnon de voyage en apéritif avant d'aller achever sa proie.
Ma Trykette, blottie dans la boue du talus commence alors à entonner un mantra étrange appris de l'aînée de son clan, la vieille Ama, et dont elle avait toujours cru qu'il s'agissait d'une histoire de bonne homine :
- Je suis un caillou, je ne suis pas comestible, je suis un élément du décor, un caillou qui te resterait sur l'estomac, je suis un caillou, un petit caillou.
Le yelk dévoré, le cuttler s'approche tandis que le mantra se fait plus frénétique sur les lèvres de ma trykette pétrifiée de peur.
- Je suis un caillou, un tout petit caillou insignifiant. Je ne suis qu'une pierre du talus.
Le cuttler s'avance, mon infortuné ami me souhaite bon retour au vortex où il part soigner ses blessures. La gueule puante et dégoulinante de bave de la bête est à quelques centimètres de mes couettes.
- Un caillou, juste un caillou, un caillou !!
Elle renifle, tourne un peu autour et puis finalement repart dans les collines...
Merci Ama
Ps : cette traversée Tryker-Matis m'a donné mes plus belles frayeurs en jeu, mais ce moment là a été le point culminant de l'affaire. (précision : je débitais bien le mantra sur le channel alentour et accessoirement irl aussi ce qui faisait beaucoup rire derrière moi )
pps : ça n'a marché qu'une fois, visiblement les torbaks et les ocyx sont sourd.
[/fin du hors sujet]
Last edited by curelne on Fri Dec 03, 2004 4:39 pm, edited 1 time in total.
Je ne vois pas où, ni comment, régler l'affichage afin de pouvoir identifier les points sur le radar tu es sur c'est possible ?jeoff wrote: Astuce : Régler l'affichage des entités (horizon d'affichage des mobs/perso) aussi loin que possible afin de pouvoir identifier les points : et avec le radar, et en visuel.
il faut confugirer l'affichage des mobs (horizon d'affichage) dans la section video de la configuration (touche u).seke55 wrote:Je ne vois pas où, ni comment, régler l'affichage afin de pouvoir identifier les points sur le radar tu es sur c'est possible ?
Plus on règle loin l'affichage des entités, plus il est simple depuis le radar de situer un mob au loin.
L'utilité est donc dans un premier temps de se dire, tiens un point orange au loin sur le radar.
Dans un second temps, on essaye de le reperer en le pointant afin de définir si il est aggro ou pas et donc nuisible à notre survie .
Il n'y a rien d'automatique, c'est juste que ça facilite la vie en territoire hostile.
Je redonnerai des précisions ce WE, je me souviens plus du nom de l'option et je mettrai à jour le premier message.
Merci pour votre participation .
Oretheh - Indépendant au service du Roi !
------------
Fonypee - Marchande à la retraite
Le Sentier - Artisans de qualité
------------
Critiquer c'est bien ! Être constructif c'est mieux !
------------
Fonypee - Marchande à la retraite
Le Sentier - Artisans de qualité
------------
Critiquer c'est bien ! Être constructif c'est mieux !