Une baisse dans le marché...
Moderators: Saphendar, Yumeroh
Re: Une baisse dans le marché...
Ya un moyen simple de parer au surnombre de commande tous simplement demander que l'on nous apporte les mp nessaisaire je crafte de bijou ql 140 avec bonus de 700 je craft prioritairemen pour la guilde si quelqu'un me tell et m'aporte les mp pour craft je le fait directement a celui ci si sa marche du premier coup ben il as de la chance je reussi directement a la bonne ql sinon tan pi je lui donne se que j'ai crafter etil pourra s'ill le veut mon nom ig et armonia et je suis fyros
Oui je sais Armonia... mais le pb c'est qu'est ce que tu fais des gens qui ne forent pas au par exemple du 100 matis comme moi... (d'ailleurs je dois te recontacter... a ce soir) car certains guerriers n'ont pas forcement envie de forer pdnt 1 mois pour atteindre le 140 fyros... Tout le monde ne peux pas forer... donc cela reste un pb...airbus wrote:Ya un moyen simple de parer au surnombre de commande tous simplement demander que l'on nous apporte les mp nessaisaire je crafte de bijou ql 140 avec bonus de 700 je craft prioritairemen pour la guilde si quelqu'un me tell et m'aporte les mp pour craft je le fait directement a celui ci si sa marche du premier coup ben il as de la chance je reussi directement a la bonne ql sinon tan pi je lui donne se que j'ai crafter etil pourra s'ill le veut mon nom ig et armonia et je suis fyros
Il me parais evident que par exemple, si je vais te voir avec toutes les mp, l'outil, a l'endroit ou tu chasses et que je te demande de perdre 5 min de ton temps pour me faire un set moyennant 100K, je pense que tu le fera... mais encore faut il pouvoir le faire
Syrus Rahl - Membre de l'Ordre AlKiane
Ma Lame est la Mort et mon Bras celui qui la répand...
Ma Lame est la Mort et mon Bras celui qui la répand...
rien ne t'empèche d'engager un foreur fyros pour te faire le travail si l'artisant veu absoluement que tu fournisses les Mps
Maewei, experte en squatage de terrier de yubo
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube ////// Qui aime bien, rale bien ////// Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra ///// RaIDeN MaNGa
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube ////// Qui aime bien, rale bien ////// Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra ///// RaIDeN MaNGa
moi je pens esimplement que le client n'est pas prévoyant, ils demandent un objet parce qu'ils en ont besoin tout de suite, alors que s'ils prévoyait de smagres en temps p our ahceter un équipeement il n'y aurai pas ou moins ce genre de soucis, perosnnellement je vais commander une épée Q140 a Aelie quand je suis encore a 5 voire 15 niveaux de la porter et si je monte terirblement vite mon fight je vais aller healer ou forer donc je pense que le soucis c ce manque de prévoyance, quand on achete une guitare sur mesure on attend un petit moment avant de l'avoir
tu dois avoir raison Khiba
Sinon concernant le fait de faire payer l'etable, les teleports plus cher etc ... je ne crois pas que ce soit une bonne idée car les lvl les plus faible seront grandement penaliser du fait qu'ils ne peuvent pas se procurer de l'argent aussi facilement que les haut lvl
Sinon concernant le fait de faire payer l'etable, les teleports plus cher etc ... je ne crois pas que ce soit une bonne idée car les lvl les plus faible seront grandement penaliser du fait qu'ils ne peuvent pas se procurer de l'argent aussi facilement que les haut lvl
boubavic wrote:tu dois avoir raison Khiba
Moi j'y vois au contraire un intérêt en terme de RP pour monter son niveau. "Je suis réfugié, je débarque, j'ai pas un rond, mais un jour, moi aussi j'aurai mon mektoub."
Thanys
Le Prieuré des Racines
Le Prieuré des Racines
Perso j'ai arreté de prendre des commandes parce que Ca me pourrissait la vie. voila les raisons :syrus51 wrote:Je me demande si c'est moi ou pas... mais je trouve que, d'une part, la demande en objets de grande qualité augmente beaucoup du fait de l'augmentation des niveaux des joueurs, et d'autre part, les artisans reputés qui nous ont permis d'atteindre de tels levels ( cf Mandaryne pour ne pas citer de nom... mais elle est pas la seule) arrêtent de crafter pour les autres (et je les comprend vu la demande...), n'avez vous pas peur qu'il y ait des retombées économiques comme par exemple, des pénuries d'armes qui nous obligeront bientôt à taper des Ocyx avec de la qualité 100 (j'exagère un peu qd même) ou encore une flambée des prix?
1. Un tell toutes les 20 secondes (qui me fait lager en plus) parce que kkun a 5pdv sur son arme et qu'il lui en faut une de suite ca vous pourri le jeu
2. J'ai 1 grosse guilde à fournir + des alliés ca fait deja du monde
3. Je fais d'autres choses dans le jeu et j'apprecie d'etre au calme pendant ces moments là. C'est pour cà que les pnj revendeurs sont faits (et pas pour servir de Mektoub soit dit en passant Grrrrr) Donc si vous ne voyez pas ce qui vous interesse chez le pnj ben c'est que j'en fais pas
Pour ce qui est de la flambée des prix c'est sur que quand des gens (Mephistor, Aghata, pour ne citer personne ) rachetent de mes armes au pnj et les revendent le double... Ca va pas arranger les choses...
Et puis le veritable probleme c'est le client. un guerrier lvl 10 ne vas pas regarder à pyr si il y a des armes en vente chez le pnj revendeur, non il va aller regarder à thésos qui fait des QL180+, recuperer le nom de l'artisan et le tell pour commander une epee enflamée QL20 *vécu*
C'est ce genre de choses aussi qui poussent les artisans d'un certain niveau a refuser les commandes.
Pour ma part je ne m'en porte que mieux je prend plus de plaisir à jouer.
Mais pour le client c'est plus dur de trouver ce qu'il veut. il lui faut chercher un artisan de son niveau et je me met à sa place car je ne fabrique pas tout, je suis moi aussi cliente d'autres artisans et quand on me refuse une creation ben ca fais jamais plaisir Mais dans la vie on peut pas faire que des heureux.
Pyrotess, Légions Fyros
Couperet, Guérisseur,
Foreur avancé du Désert,
Forgeron d'Armes de Mêlée Lourdes Fyros à la retraite
Couperet, Guérisseur,
Foreur avancé du Désert,
L'échoppe d'Aezys & poilu sera toujours la et a des prix correct
La seule chose qui risque d'arriver lorsque je serai en mesure de prendre des commandes particulière est des listes longues et une attente
Suis comme les autres je ferai autre chose, des crafts seront encore pour longtemps à 5% donc temps plus long
Sinon il ya des crafteurs qui se consacrent à leur clan ce qui est normal, d'autres qui voient leur craft détourner par des ahem bon disons commerçants, détourné de leur endroit d'origine et booster pour leur prix (c'est un euphémisme pour certains) (mes crafts sont désormais bloqués)
mas l'echoppe tiendra bon enfin j'espère
A noter l'exigeance de certains clients,
- je veux une complète pas de morceaux
- je veux le max de potions
- je veux le skin 3
- je la veux tout de suite
- je la veux pas cher
- et certains je n'ai pas le temps de me déplacer (ça c'est la cerise)
Bref les carrière sociale ne peuvent suivre car notamment en armure c'est plein de niveaux à monter, et des trous à forer.
La seule chose qui risque d'arriver lorsque je serai en mesure de prendre des commandes particulière est des listes longues et une attente
Suis comme les autres je ferai autre chose, des crafts seront encore pour longtemps à 5% donc temps plus long
Sinon il ya des crafteurs qui se consacrent à leur clan ce qui est normal, d'autres qui voient leur craft détourner par des ahem bon disons commerçants, détourné de leur endroit d'origine et booster pour leur prix (c'est un euphémisme pour certains) (mes crafts sont désormais bloqués)
mas l'echoppe tiendra bon enfin j'espère
A noter l'exigeance de certains clients,
- je veux le skin 3
- je la veux pas cher
Bref les carrière sociale ne peuvent suivre car notamment en armure c'est plein de niveaux à monter, et des trous à forer.
Aezys in game...
- je veux une complète pas de morceauxnanoko wrote:A noter l'exigeance de certains clients,
- je veux le skin 3
- je la veux pas cher
C'est normal quand on commande une armure on aime bien qu'elle soit assortie Perso avoir un casque violet des manches roses bonbon, un pantalon vert et des bottes rouges c'est pas mon truc
J'ai pas compris ya des potions ds le jeu? lol
- je veux le skin 3
C'est normal On aime etre bien habillés. Si l'artisan sais le faire et qu'on lui demande une QL raisonnable il ne devrait pas avoir d'objection à la faire. C'est sur que si c pour une skin3 QL10... la porte c'est là => []
Grrrrr
- je la veux pas cher
Moui... a voir, perso je discute pas mes prix je les trouves corrects. Je me base sur le prix auquel j'acheterai l'arme si g t guerrier (et je suis guerrier lol).
Sinon c'est simple : tu veux / tu veux pas ok au revoir
- et certains je n'ai pas le temps de me déplacer
Exact on ma fait le coup plusieurs fois lol
le tell du bout du monde, du gars qui n'as aucun TP vers les autres continents. Faut pas pousser mémé ds les orties
Par gentilesse j'ai accepté 2 ou 3 fois mais g rajouté des frais de ports : 20K de tickets.
Pyrotess, Légions Fyros
Couperet, Guérisseur,
Foreur avancé du Désert,
Couperet, Guérisseur,
Foreur avancé du Désert,
focus, vie stamina et sève soit 40 x 4 point tous les 10 niveauxfabien wrote:
J'ai pas compris ya des potions ds le jeu? lol
.